“Excellent séjour”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 mai 2011

Séjour Thalasso Zen 3 jours en petit déjeuner. Personnel accueillant. Thalasso agréable. Situation excellente. Chambre pas très grande mais propre, calme avec vue mer. Parking.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2011

Madame, Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos impressions suite au séjour que vous venez de passer à Thalassa Le Touquet.
Je me permettrai de transmettre ces félicitations à l'ensemble de nos collaborateurs afin de les encourager à poursuivre leurs efforts.
Dans l'attente du plaisir de vous acueillir à nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Nicolas GRANDEMANGE.
Directeur d'exploitation.

Écrire un avisAvis (1 801)

1 3221 328 avis sur 1 801

Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons séjourné au Novotel du 28 au 30 mai dans une chambre standard avec vue sur mer, 2 adultes et 2 enfants.
le positif : hôtel sur la plage, très agréable pour les enfants, avec une vue magnifique sur une belle plage !
Grande piscine d'eau de mer bien chaude.
Petit déjeuner varié et bien complet.
Personnel accueillant, journaux et magasines à disposition.
Nous avions déjà notre chambre à 13h ( au lieu de 16h).

le moins bon : chambre trop petite pour 4 personnes, chambre poussiéreuse et usée, matelas ayant déjà bien vécu, salle de bain trop petite aussi (bon, pour 2 nuits, çà allait quand même).

Conclusion : nous reviendrons car l'hôtel est génial sur la plage, mais nous prendrons une plus grande chambre.

metz
Avis publié : 30 mai 2011

chambre etroite et deco murale(crepis blanc)
salla de bain petie et tres peu classieuse
wc minuscule
couloir de l hotel encombré
et trop etroit
bref si vous ne trouvez pas indispensable d etre sula plage
a145 euros la nuit
il doit y avoir mieux

Madame, Monsieur,
Je suis sincèrement désolé que les prestations proposées par notre établissement ne se soient pas montrées à la hauteurs de vos attentes.
J'espère cependant que l'environnement privilégié de notre hôtel ainsi que la qualité de l'accueil que vous y avez reçu vous auront permis d'y passer un agréable séjour.

Nicolas GRANDEMANGE

Ecquevilly
Avis publié : 28 mai 2011

Hôtel bien situé si l'on recherche la tranquillité et la plage à ses pieds.Par contre,le centre ville est assez loin.Pas de problème de parking.
La restauration n'est pas à la hauteur,surtout les desserts.(buffet) Les petits déjeuners sont corrects.
Notre literie était peu confortable.(signalé à l'accueil)
Personnel sympathique et compétent à l'accueil comme au restaurant.

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience suite à ce séjour passé au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je suis heureux de constater que votre séjour a été agréable, mais je vous avoue rester surpris par vos commentaires sur notre restaurant, et plus particulièrement sur notre buffet de desserts. Pour améliorer la qualité de notre prestation, nous avons fais le choix depuis quelques mois de proposer à nos clients les patisseries d'un artisan Touquettois dont nous n'avons toujours eût pour l'instant que d'excellents retours!
Nous tiendrons cependant compte à l'avenir de votre commentaires, et tacherons d'améliorer la qualité de notre buffet, peut-être en y proposant un peu plus de diversité.
Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE.

Avis publié : 26 mai 2011

Un voyageur Accor
sceaux
Avis publié : 26 mai 2011

cressonsacq
Avis publié : 23 mai 2011

vraiment très déçu en arrivant une chambre pas très propre, le sol était taché, le robinet du lavabo de la salle de bain était dépolit par un brossage intensif pour faire partir du calcaire.
au prix de la nuit j'ai était déçu (130euro).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2011

Madame, Monsieur,
Sachez que je suis sincèrement désolé que le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes.
Je tenais cependant à vous assurer du professionnalisme de nos équipes d'étages, ainsi que de leur dévouement pour apporter chaque jour à nos clients la meilleure qualité de service et de propreté dans l'hôtel.
J'entends cependant les problèmes de vétusté que vous mentionnez dans votre mail, et je vous assure que nous tacherons d'y apporter les meilleures réponses dans un futur proche.

Nicolas GRANDEMANGE