“Trop cher”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Trop cher”
Avis écrit le 6 juin 2011

Chambre standard pour la nuit du samedi au dimanche à 180€... Il n'y avait plus aucune chambre de libre au Touquet en ce w-e ensoleillé ! C'est très cher pour ce type de chambre, aux murs de crépis (so cheap) avec une vue sur les dunes qui signifie en fait vue sur le parking. Le petit déjeuner est gargantuesque, mais on en demande pas moins au tarif de 16 euros... La piscine d'eau de mer en accès libre est très bien avec jolie vue sur la plage. Quand on pense que les gens de l'hôtel Ibis jumelé y ont aussi accès alors qu'ils ont payé leur chambre beaucoup moins cher, on se sent moins privilégié !

Pour résumer :

Les points positifs :
+ situation en bord de plage près du centre de char à voile
+ piscine d'eau de mer très chouette
+ parking gratuit
+ petit déjeuner buffet énorme
+ wifi gratuit (on ne capte pas la 3G !)
+ literie confortable

Les points négatifs :
- chambre standard hors de prix par rapport à la qualité
- bruit pour les chambres qui donnent sur le parking
- pas de climatisation
- situation éloignée du centre ville
- petit déjeuner assez cher
- accueil quelconque

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Madame, Monsieur,
C'est avec attention que je prends connaissance de l'avis que je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer sur ce site à l'issue de votre séjour.
Je suis satisfait de constater qu'un grand nombre des services et prestations proposés par le Novotel Thalassa Le Touquet vous auront permis de passer un agréable moment parmi nous.
J'entends cependant que pour le montant de la prestation que vous avez réservé, vous étiez dans l'attente d'autres attentions qui vous auraient permis de réévaluer votre appréciation de notre rapport qualité/prix.
Sachez que nous tacherons, avec l'ensemble de mes collaborateurs, de porter une attention toute particulière à l'accueil et la disponibilité dont nous souhaitons faire bénéficier chaque client, afin que ces attentions portées lui procure le sentiment de vivre un séjour unique.
J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Lille, France
Avis écrit le 4 juin 2011

nous avions une chambre vue sur mer et vraiment la vue est superbe
les chambres sont propres refaites avec goût et fonctionnelles
la piscine à l'eau de mer est immense
le restaurant (même pour le petit déjeuner) bénéficie d'une vue panoramique
notre séjour fut impeccable
le seul bémol est pour le chek in et chek out beaucoup de monde et peu de personnel
sinon tout le personnel est gentil
cadeau de bienvenue pour nos enfants
une valeur sûre

ROUEN
Avis écrit le 1 juin 2011

l hôtel ,vous déjeuner,le restaurant,le bar,la piscine a l eau de mer et tout sa avec la vue sur la mer c est magnifique .vous êtes en terrasse les enfants peuvent jouer dans le sable le paradis.dommage que la chambre est trop petite pour 2 adulte et un enfant et une petite fenêtre il manque un balcon

lyon
Avis écrit le 31 mai 2011

Séjour Thalasso Zen 3 jours en petit déjeuner. Personnel accueillant. Thalasso agréable. Situation excellente. Chambre pas très grande mais propre, calme avec vue mer. Parking.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Madame, Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos impressions suite au séjour que vous venez de passer à Thalassa Le Touquet.
Je me permettrai de transmettre ces félicitations à l'ensemble de nos collaborateurs afin de les encourager à poursuivre leurs efforts.
Dans l'attente du plaisir de vous acueillir à nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Huy, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné au Novotel du 28 au 30 mai dans une chambre standard avec vue sur mer, 2 adultes et 2 enfants.
le positif : hôtel sur la plage, très agréable pour les enfants, avec une vue magnifique sur une belle plage !
Grande piscine d'eau de mer bien chaude.
Petit déjeuner varié et bien complet.
Personnel accueillant, journaux et magasines à disposition.
Nous avions déjà notre chambre à 13h ( au lieu de 16h).

le moins bon : chambre trop petite pour 4 personnes, chambre poussiéreuse et usée, matelas ayant déjà bien vécu, salle de bain trop petite aussi (bon, pour 2 nuits, çà allait quand même).

Conclusion : nous reviendrons car l'hôtel est génial sur la plage, mais nous prendrons une plus grande chambre.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 mai 2011

chambre etroite et deco murale(crepis blanc)
salla de bain petie et tres peu classieuse
wc minuscule
couloir de l hotel encombré
et trop etroit
bref si vous ne trouvez pas indispensable d etre sula plage
a145 euros la nuit
il doit y avoir mieux

Madame, Monsieur,
Je suis sincèrement désolé que les prestations proposées par notre établissement ne se soient pas montrées à la hauteurs de vos attentes.
J'espère cependant que l'environnement privilégié de notre hôtel ainsi que la qualité de l'accueil que vous y avez reçu vous auront permis d'y passer un agréable séjour.

Nicolas GRANDEMANGE
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 mai 2011

Hôtel bien situé si l'on recherche la tranquillité et la plage à ses pieds.Par contre,le centre ville est assez loin.Pas de problème de parking.
La restauration n'est pas à la hauteur,surtout les desserts.(buffet) Les petits déjeuners sont corrects.
Notre literie était peu confortable.(signalé à l'accueil)
Personnel sympathique et compétent à l'accueil comme au restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience suite à ce séjour passé au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je suis heureux de constater que votre séjour a été agréable, mais je vous avoue rester surpris par vos commentaires sur notre restaurant, et plus particulièrement sur notre buffet de desserts. Pour améliorer la qualité de notre prestation, nous avons fais le choix depuis quelques mois de proposer à nos clients les patisseries d'un artisan Touquettois dont nous n'avons toujours eût pour l'instant que d'excellents retours!
Nous tiendrons cependant compte à l'avenir de votre commentaires, et tacherons d'améliorer la qualité de notre buffet, peut-être en y proposant un peu plus de diversité.
Cordialement.