“bon week end”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“bon week end”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Cet hôtel vaut surtout pour son emplacement magnifique, pour le reste un large rénovation tant extérieure qu'intérieure s'impose dans les plus brefs délais.Séjour cependant très agréable pour un prix un peu excessif cependant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le tremps d'évaluer, et de partager, la qualité du séjour que vous venez de passer au Novotel Thalassa du Touquet.
Vous évoquez dans votre commentaire la nécéssité d'une rénovation importante de notre établissement; aussi je tiens à vous asurer que Novotel réalise un programme d'investissement ambitieux visant à rénover l'ensemble des hôtels de la marque. Nous espérons bientôt pouvoir vous en faire bénéficier sur notre établissement du Touquet.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère cliente, Cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hôtel pieds dans l'eau avec vue sur mer extraordinaire, dommage que la baie vitrée de la chambre ne fut pas impeccable. Piscine intérieure de 25 mètres et garderie pour enfant : tout est étudié pour faciliter le séjour. Dommage que le prix soit aussi exorbitant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

hotel ayant mal vieilli et evolué
les chambres famille ne sont pas aux normes Novotel/Accor
pas de clim ds les chambres
pour un client premium c est inadmicible
il nous ont offert les petits dejeuné mais nous avons mis terme au 2 nuits restantes
et changer d' etablissement
grosses deception!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Chère Cliente, Cher Client,
C'est à regret que je découvre au travers de votre commentaire, que le Novotel Thalassa Le Touquet ne s'est pas montré à la hauteur de vos attentes au cours de votre séjour.
Nous nous efforçons quotidiennement d'apporter la meilleure qualité de service à notre clientèle, et je suis désolé que l'aménagement de nos chambres n'ait pu vous donner pleinement satisfaction.
J'entends votre déception, et j'en suis sincèrement désolé. J'espère que vous continurez cependant à témoigner votre fidélité aux autres établissements de notre groupe.
Restant à votre entière disposition.
Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE