“sejour court et a refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

la situation de l'hotel est exceptionnelle (solarium, terasse....)

néanmoins les chambres ont besoin d'un coup de frais (il serait temps de changer les moquettes sales et usées)

personnel de qualité

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Service en chambre de bonne qualite (chambres agreables et propres) mais la restauration est moyenne. La proprete de la vaisselle laisse franchement a desirer meme si le choix du petit dejeuner est consistant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Chère cliente, Cher client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier de partager vos appréciations sur la qualité du séjour que vous avez effectué dans notre établissement.

Je suis sincèrement désolé que la qualité de notre service ne vous ait donné entière satisfaction, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses quant aux problèmes de propreté de notre vaisselle que vous mentionnez.
Certain qu'il ne s'agissait là que d'un fait isolé, sachez que nos équipes ont cependant d'ores et déjà été informées de votre commentaire afin que toutes les mesures correctives nécessaires soient mises en oeuvre.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Cet hôtel vaut surtout pour son emplacement magnifique, pour le reste un large rénovation tant extérieure qu'intérieure s'impose dans les plus brefs délais.Séjour cependant très agréable pour un prix un peu excessif cependant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le tremps d'évaluer, et de partager, la qualité du séjour que vous venez de passer au Novotel Thalassa du Touquet.
Vous évoquez dans votre commentaire la nécéssité d'une rénovation importante de notre établissement; aussi je tiens à vous asurer que Novotel réalise un programme d'investissement ambitieux visant à rénover l'ensemble des hôtels de la marque. Nous espérons bientôt pouvoir vous en faire bénéficier sur notre établissement du Touquet.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère cliente, Cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation