“peut mieux faire” 4 sur 5 bulles

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“peut mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

les chambres supérieures (dites), sont petites (à deux, on ne peut se croiser nulle part).
Le service du restaurant le soir est approximatif; si vous arrivez au 2ème service il n'y a plus de ceci ni de cela ....
la magie de la plage du Touquet et de ses dunes est tout de même là. Piscine et thalasso sont bien.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Très bel emplacement de l'hotel en front de mer avec belle vue de la plage du restaurant. Piscine d'eau de mer à disposition très agréable. En revanche pris très éjevé pour une chambre petite, le 2e couchage enfant en fait matelas sur un petit sommier au ras du sol (et non pas un système canapé lit 2 places comme mentionné à la réservation). La chambre vue sur mer était en rez de chaussée donnant directement sur la terrasse du bar! donc bruyante et sans intimité si on veut profiter de la vue. Le restaurant de l'hotel est correct avec du personnel attentif aux enfants mais le menu n'a pas changé en 3 jours...Nous n'y retournerons pas, à conseiller surtout si on veut faire une thallasso

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Très mauvais rapport qualité/prix à mon sens. A besoin d'une vraie rénovation. Bonne situation, personnel accueillant mais ça ne suffit pas à compenser la douche qui délivre l'eau froide puis l'eau chaude alternativement, la climatisation non fonctionnelle et les chambres très "Novotel", mais d'il y a 10/20 ans.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Madame, Monsieur,

Je suis navré de découvrir votre mécontentement dans le commentaire déposé à la suite du séjour que vous venez d'effectuer au Novotel Thalassa Le Touquet .

Sachez que nous sommes conscients du fait que notre établissement nécessite une rénovation, et nous espérons pouvoir rapidement apporter une réponse positive sur ce point à l'ensemble de nos clients.

Je vous présente néanmoins nos plus sincères excuses quant aux aspects techniques défaillant rencontrés au cours de votre séjour.
Sachez cependant que notre établissement n'est pas pourvu de système de climatisation, mais d'un système d'air ventilé en état de fonctionnement, mais certes moins performant qu'un système d'air climatisé.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et je reste pour ma part à votre entière disposition.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

la situation de l'hotel est exceptionnelle (solarium, terasse....)

néanmoins les chambres ont besoin d'un coup de frais (il serait temps de changer les moquettes sales et usées)

personnel de qualité

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Service en chambre de bonne qualite (chambres agreables et propres) mais la restauration est moyenne. La proprete de la vaisselle laisse franchement a desirer meme si le choix du petit dejeuner est consistant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère cliente, Cher client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier de partager vos appréciations sur la qualité du séjour que vous avez effectué dans notre établissement.

Je suis sincèrement désolé que la qualité de notre service ne vous ait donné entière satisfaction, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses quant aux problèmes de propreté de notre vaisselle que vous mentionnez.
Certain qu'il ne s'agissait là que d'un fait isolé, sachez que nos équipes ont cependant d'ores et déjà été informées de votre commentaire afin que toutes les mesures correctives nécessaires soient mises en oeuvre.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE