“Pas terrible !”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 23 août 2011

Hôtel vieillot, typique des constructions des années 70.
Nous avons réservé une "chambre sur dunes" comprendre "sur parking", avec toutes les nuisances associées.
Déco de la chambre triste, tout en crépi blanc, on n'y reste que pour dormir.
Salle de bains en plastique moulé, aucun charme.
La vue depuis la terrasse du restaurant est magnifique.
Parking gratuit mais plein (le 20 août).
On doit pouvoir trouver mieux à 180 euros la nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Thalassa Le Touquet
Afficher les avis les plus récents

1 2281 234 avis sur 1 730

Avis publié: 18 août 2011

Mon mari m'a offert un WE découverte thalasso en juillet et malgré une météo déplorable ( vent, pluie, 15°C), mon séjour fut très agréable.L'hotel est de construction ancienne mais très bien rénové.Notre chambre donnait sur l'océan et c'était magnifique de se lever le matin et avoir une telle vue.
Les petit déjeuners grandioses ( comme la majorité des novotels d'ailleurs). Un bémol pour le repas du soir où au deuxième service , le buffet des desserts est beaucoup moins fourni qu'en début de soirée.
Personnel attentif et agréable.
Pour les sportifs que nous sommes , la salle de sport est très bien équipée et les tapis de course ont une vue sur la plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2011

En famille à 5, nous avons pris une chambre Executive prévue pour cet usage : en deux parties avec 5 couchages. L'hôtel est parfaitement situé sur la plage même, très propre, et dispose d'équipements exceptionnels comme la grande piscine couverte d'eau de mer de la Thalasso, ainsi qu'une salle fitness. Le bar donne sur la page et on peut même déjeuner quasiment les pieds dans le sable ! Un luxe... L'ensemble est contemporain et bien tenu, tourné vers la mer avec bonheur, et quant au personnel, nous l'avons trouvé plus accueillant que la moyenne, cherchant à nous faire plaisir. Un très bon séjour, donc.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Chère Cliente, Cher client,

C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire tripadvisor, témoignant du bon séjour que vous venez d'effectuer au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je vous remercie surtout d'avoir mis en avant la qualité de l'accueil et du service de nos collaborateurs, qui oeuvrent chaque jour afin de rendre votre séjour agréable. Je ne manquerais pas de leur faire part de votre message, afin de les encourager à continuer en ce sens.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Avis publié: 15 août 2011

Un membre de TripAdvisor
montfort l'amaury
Avis publié: 15 août 2011

les chambres supérieures (dites), sont petites (à deux, on ne peut se croiser nulle part).
Le service du restaurant le soir est approximatif; si vous arrivez au 2ème service il n'y a plus de ceci ni de cela ....
la magie de la plage du Touquet et de ses dunes est tout de même là. Piscine et thalasso sont bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
vernon
Avis publié: 12 août 2011

Très bel emplacement de l'hotel en front de mer avec belle vue de la plage du restaurant. Piscine d'eau de mer à disposition très agréable. En revanche pris très éjevé pour une chambre petite, le 2e couchage enfant en fait matelas sur un petit sommier au ras du sol (et non pas un système canapé lit 2 places comme mentionné à la réservation). La chambre vue sur mer était en rez de chaussée donnant directement sur la terrasse du bar! donc bruyante et sans intimité si on veut profiter de la vue. Le restaurant de l'hotel est correct avec du personnel attentif aux enfants mais le menu n'a pas changé en 3 jours...Nous n'y retournerons pas, à conseiller surtout si on veut faire une thallasso

Avis publié: 9 août 2011

Très mauvais rapport qualité/prix à mon sens. A besoin d'une vraie rénovation. Bonne situation, personnel accueillant mais ça ne suffit pas à compenser la douche qui délivre l'eau froide puis l'eau chaude alternativement, la climatisation non fonctionnelle et les chambres très "Novotel", mais d'il y a 10/20 ans.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Madame, Monsieur,

Je suis navré de découvrir votre mécontentement dans le commentaire déposé à la suite du séjour que vous venez d'effectuer au Novotel Thalassa Le Touquet .

Sachez que nous sommes conscients du fait que notre établissement nécessite une rénovation, et nous espérons pouvoir rapidement apporter une réponse positive sur ce point à l'ensemble de nos clients.

Je vous présente néanmoins nos plus sincères excuses quant aux aspects techniques défaillant rencontrés au cours de votre séjour.
Sachez cependant que notre établissement n'est pas pourvu de système de climatisation, mais d'un système d'air ventilé en état de fonctionnement, mais certes moins performant qu'un système d'air climatisé.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et je reste pour ma part à votre entière disposition.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE