Novotel Thalassa Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
178 $US
164 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
146 $US
117 $US
  • Spa
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
90 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
271 $US
237 $US
  • Piscine
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
81 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
126 $US
111 $US
  • Bar/lounge
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
146 $US
138 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
107 $US
102 $US
1 818 résultats
1 2931 298 avis sur 1 818
Avis publié : 25 septembre 2011

J'ai fait une réservation en demandant une vue sur dune (environ 50 euros moins cher que vue sur mer) en précisant bien que je ne voulais pas voir le parking, suite à certains avis vus sur internet.
Alors sachez que le vue dune est aussi une vue parking !!!! Il n'y a pas vraiment de vue dune. En fait , la dune est toute petite et derrière le parking client. En plus nous étions située juste en face d'un local poubelle ....
C'est très dommage, parce que pour le reste il n'y a rien à dire. Personnel sympathique, accès direct à la plage et au centre de Thalasso très pratique et agréable.
Alors n'hésitez pas à prendre la vue mer, c'est plus cher mais tellement mieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Troyes, France
Avis publié : 14 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Saclay, France
Avis publié : 14 septembre 2011

Hotel situé en bord de plage à quelques dizaines de mètres des vagues à marée haute. Vue imprenable sur la mer depuis la chambre, le restaurant panoramique ou la piscine d'eau de mer, Parfait pour un WE détente en amoureux et/ou avec de jeunes enfants.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Très bien situé en bord de mer, les chambres bénéficient d'une jolie vue mer, on est d'ailleurs les pieds dans les dunes ! Les chambres (supérieures) sont bien équipées, bien entretenues mais pourraient être un rénover. Le lit d'appoint notamment n'est plus confortable. L'hôtel offre deux bouteilles d'eau dans le mini bar mais uniquement pour l'arrivée ! C'est mesquin, dans d'autres hôtels maintenant on offre même des boissons type eaux pétillantes, jus de fruits etc... (et ce chaque jour , pas comme ici), pour 260e la nuit, ça ne serait pas du luxe. La chambre dispose toutefois d'un coffee-set fort sympathique. Le petit déjeuner est à prendre en buffet. Celui-ci est très très bien fourni par contre en chambre il est miséreux pour le même prix !
Le personnel est compétent et disponible. Nous n'avons pas essayer le restaurant, car nous avons jugé les prix excessifs en regard des plats proposés et de la concurrence en ville.
Et surtout, la piscine d'eau de mer est carrément géniale !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Ma femme, mon fils et moi sommes allés à cet hôtel, à la demande de ma femme qui ne voulait pas aller loin de Paris, en avril 2009 (mais j'ai mis avril 2011 car je ne peux pas aller plus loin dans le passé...)
Les prix étaient selon moi bien trop élevés par rapport au service, alors qu'il s'agit d'un Novotel tout ce qu'il y a de plus classique, sans plus. Sans doute est-ce dû à "l'attraction" du Touquet (ce n'est pas pour rien que cela s'appelle Le Touquet-Paris Plage), et au fait que cet ensemble donne sur la plage.. et il est vrai que la vue est imprenable (nous avions une chambre avec vue sur la mer).
Côté piscine, bien qu'il y ait mieux dans d'autres centres Thalasso du même style, ça allait.
Côté repas, petits-déjeuners OK, mais souvent, queue le soir au restaurant, et service interminable parfois.
J'avais exprimé à mon retour mon mécontentement lié à l'absence de baignoire dans la salle de bains (on ne m'avait pas prévenu à la réservation), puis au fait que les mules et peignoirs ne soient pas proposés gracieusement, vu les prix très élevés pratiqués. J'avais aussi fait part part de ma déception par rapport au confort de la literie, car j'avais terminé ce séjour avec un fort mal au dos, mais pas mon épouse).

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple