“WE découverte Thalasso” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villemomble, France
“WE découverte Thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes arrivés le vendredi soir à l'hôtel très tard à cause des embouteillages, mais nous avons quand même eu la chance de pouvoir dîner car le restaurant fermait à 22h et c'était le jour du buffet de la mer. C'était très frais et très bon. L'hôtel étant à proximité du centre ville (15mn), nous avons pu nous promener à pied les demi-journées pendant lesquelles nous n'avions pas de soins. L'hôtel était très bien, nous avions une chambre avec vue sur la mer, ce qui était très agréable, la chambre était très propre, spacieuse, la literie en excellent état. Seul bémol, pas de climatisation dans la chambre et comme nous sommes venus un week-end où il faisait un temps magnifique, il y faisait beaucoup trop chaud car les lits étaient dressés avec des couettes de 350 g. Nous étions en pension complète et nous avons très bien mangé à chaque repas. Pour le dessert, il y a un buffet des desserts, les patisseries sont faites par un patissier du Touquet et elles sont à se damner. Nous avons d'ailleurs fait une escale chez lui avant de repartir.
Les soins étaient très bien également. Nos peignoirs étant trempés le premier jour, nous avons demandé à les changer, ce qui n'a posé aucun problème. Tout au long du séjour, le personnel était très aimable et à l'écoute. Etant venus en couple grâce à un CE, nous avons eu un excellent prix pour l'ensemble des prestations.
Nous envisageons de revenir en famille avec nos enfants car nous avons été enchantés par les prestations et la ville, mais il est vrai qu'en venant par ses propres moyens, les prix sont élevés surtout quand on est 5. Mais nous avons tellement aimé que nous pensons revenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Une très bonne adresse si vous voulez passer quelques jours de détente. Un hôtel grand confort et agréable... demandez une chambre côté mer : c'est reposant ! Le bruit des vagues, les oiseaux...On se sent isolé tout en étant à quelques pas du centre ville. Le personnel est très sympathique, la restauration bien adaptée à la région et à votre régime si vous venez passez un séjour en cure ! Les soins sont supers... je vous conseille l'algothérapie !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

chambres microscopiques & chères. Suites indispensables. Hôtel très vilain & de finition caserne. Petit déjeuners bon mais cher. Repas corrects. Service correct. Emplacement exceptionnel dans les dunes sur la plage, à lui seul vaut le déplacement. Chaud.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hotel génial, piscine intérieure chauffée gratuite si nuitée, thalasso possible, restaurant délicieux, vue sur la mer, balcon, personnel hyper serviable et gentil, demander à ne pas avoir de douche à l'italienne sinon pieds dans l'eau dans toute la salle de bains

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Le Touquet – Paris-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'ai fait une réservation en demandant une vue sur dune (environ 50 euros moins cher que vue sur mer) en précisant bien que je ne voulais pas voir le parking, suite à certains avis vus sur internet.
Alors sachez que le vue dune est aussi une vue parking !!!! Il n'y a pas vraiment de vue dune. En fait , la dune est toute petite et derrière le parking client. En plus nous étions située juste en face d'un local poubelle ....
C'est très dommage, parce que pour le reste il n'y a rien à dire. Personnel sympathique, accès direct à la plage et au centre de Thalasso très pratique et agréable.
Alors n'hésitez pas à prendre la vue mer, c'est plus cher mais tellement mieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux