“trop cher...”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“trop cher...”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Les chambres côté dune n'étant pas de la taille d'un Novotel traditionnel, nous étions trop à l'étroit en famille dans une chambre avec 2 enfants de 10 et 12 ans. Sans ce confort qui fait la réputation de la marque Novotel, autant aller à l'IBIS qui se trouve à 50 mètres avec la même proximité de la plage et la même Thalasso. Voyageant plus de 100 nuits par an à l'hôtel, j'emmenais exceptionnellement ma famille avec moi... je suis vraiment déçu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
Avis écrit le 8 novembre 2011

Situation superbe au touquet avec une vue magnifique sur la plage. Les chambres ont été refaites récemment mais les parties communes et notamment la piscine manquent vraiment de charme. Le service est aussi un peu limite, il ne faut pas être presse pour commander. Nous avons regrette que l'accès au hammam/sauna ne soit pas possible sans forfait thalasso complet, surtout au vu des prix qui nous d'autant plus parus excessifs.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Situation de l'hôtel parfaite, piscine toujours top avec un thalassa stable depuis des années.
Par contre la décoration refaite de la chambre à l'accueil est une erreur d'un point de vue sonore, le restaurant sans moquette avec des chaises bas de gamme, et un chariot d'hôpital pour débarrasser le petit déjeuner, ça calme rapidement.
Les chambres à partir de 180€ sont disponibles à partir de 16h, pour rester un WE oubliez. C'est devenu l'Usine, pour ceux qui ont connu le Novotel Touquet d'avant, c'est vraiment décevant! Sans compter l'accueil, la CB qui ne marche pas, les serviettes rapeuses bas de gamme, bref la liste est exhaustive! Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

bruxelles
Avis écrit le 3 novembre 2011

Quelle déception. Si je devais résumer la situation de cet hôtel: SERVICE MINIMUM.
L'emplacement semble suffire à l'équipe "managériale".
L'accueil à la réception? Ok, la jeune fille était très disponible et bien dans son rôle.
La piscine? Dégueu. Très peu d'entretien. Poils, cheveux qui traînent un peu partout.
Une question? Une maître-nageuse genre cerbère vous répond comme à l'armée.
Le restaurant? Hormis le petit-déjeûner (service hôtelier minimal) correct, la nourriture était immonde (genre réchauffé au micro - onde). Les chambres sont défraîchies, moisissures au plafond de la salle de bain. Et j'oubliais le bar, un serveur tellement sympa qu'il ne vient pas prendre les commandes. L'emplacement OUI, il est génial mais ne vous reposez pas sur vos acquis. Conclusion première et dernière fois.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance ce jour des commentaires que vous avez déposé sur le site Tripadvisor que je ne souhaite pas laisser sans réponse.
J'aimerai très sincèrement m'en entretenir avec vous directement et vous laisse ainsi la possibilité de me contacter afin de pouvoir échanger avec vous sur ce séjour.

Concernant votre commentaire, et sans pour autant remettre en question votre jugement, j'estime que certains points mériteraient d'être étayés afin de pouvoir donner une vision plus objective de votre séjour aux autres membres du forum.
Dégeulasse, immonde..., sont des qualificatifs trop lourds de conséquences pour être employés sans justification.

Restant à votre disposition.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation Novotel Le Touquet.
versailles
Avis écrit le 1 novembre 2011

mais pour qui se prennent ils dans cet hotel
si la vue y est remarquable ,
le service en particulier au bar est epouvantable
en tant que client vous avez l impression d y etre de trop
j ai vu des consommateurs aller au bar chercher leur commande
en ce qui me concerne j ai attendu 15 minutes avant que quelqu un ne vienne et encore 15 minutes pour avoir une tasse de the

il faudrait changer tous les serveurs du bar

sinon pour le reste , l hotel est maintenant bien viellot

a noter un tres agréable salon de coiffure avec là , un personnel des plus aimable et charmant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance ce jour de votre avis déposé sur ce forum, et je tiens à vous exprimer tous mes regrets quant au fait que votre séjour ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes.
Je vous accorde que ce week-end chargé du 1er Novembre n'excuse aucunement les désagréments que vous avez visiblement rencontré, notammant au bar de l'hôtel.
Cependant, je tiens à vous assurer de l'attention toute particulière porté chaque jour par l'ensemble de mes collaborateurs au bien être de nos clients.
Je me tiens personnellement à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi sur ce sujet, car contrairement à la publication de votre avis, sachez que nous sommes avec toutes mes équipes à l'entière disposition de nos clients.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation Novotel Le Touquet
Avis écrit le 26 octobre 2011

Vue magnifique et séjour en chambre rénovée déco classique sobre et efficace . Piscine vue mer magnifique. Restaurant: formule à 33 euros bon rapport qualité/prix. Le buffet dessert sans originalité...(patisserie et flanc industriels) mais fruit en abondance ! Buffet poisson: interressant même si ce soir là les langousitines étaient un peu sèche et quelques bulots n'ont pas été à la hauteur...huitres délicieuses.
En sommes point de vue magnifique (se ressent sur le prix mais la vue mer fait oublier tout cela). Accueil efficace et très courtois. Très bon séjour. A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2011

sommes venus à plusieurs reprises au Novotel depuis 20 ans (séjour + thalasso). De par sa situation le Novotel (+Ibis) est super bien placé et c'est uniquement pour cela que nous y venons en B&B. Le rapport qualité/prix est moyen/la situation se paie !
Beaucoup de détails à améliorer dans les chambres (rideaux et plinthes se décrochent) - un nettoyage professionnel s'imposerait sur les façades.
Petit déjeuner amélioré par rapport aux années passées / décor salle à manger également. Les soins thalasso sont impersonnels et très chers (surtout pris à la carte).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux