Novotel Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet Thalassa(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Front de mer
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Front de mer
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Be Cottage(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Equinoxe Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos des Chenes(Le Touquet – Paris-Plage)
1 817 résultats
AffinerToutes les langues
1 2781 283 avis sur 1 817
Un membre de TripAdvisor
Beijing, China
Avis publié : 15 novembre 2011

Les chambres côté dune n'étant pas de la taille d'un Novotel traditionnel, nous étions trop à l'étroit en famille dans une chambre avec 2 enfants de 10 et 12 ans. Sans ce confort qui fait la réputation de la marque Novotel, autant aller à l'IBIS qui se trouve à 50 mètres avec la même proximité de la plage et la même Thalasso. Voyageant plus de 100 nuits par an à l'hôtel, j'emmenais exceptionnellement ma famille avec moi... je suis vraiment déçu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Situation superbe au touquet avec une vue magnifique sur la plage. Les chambres ont été refaites récemment mais les parties communes et notamment la piscine manquent vraiment de charme. Le service est aussi un peu limite, il ne faut pas être presse pour commander. Nous avons regrette que l'accès au hammam/sauna ne soit pas possible sans forfait thalasso complet, surtout au vu des prix qui nous d'autant plus parus excessifs.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2011

Situation de l'hôtel parfaite, piscine toujours top avec un thalassa stable depuis des années.
Par contre la décoration refaite de la chambre à l'accueil est une erreur d'un point de vue sonore, le restaurant sans moquette avec des chaises bas de gamme, et un chariot d'hôpital pour débarrasser le petit déjeuner, ça calme rapidement.
Les chambres à partir de 180€ sont disponibles à partir de 16h, pour rester un WE oubliez. C'est devenu l'Usine, pour ceux qui ont connu le Novotel Touquet d'avant, c'est vraiment décevant! Sans compter l'accueil, la CB qui ne marche pas, les serviettes rapeuses bas de gamme, bref la liste est exhaustive! Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Quelle déception. Si je devais résumer la situation de cet hôtel: SERVICE MINIMUM.
L'emplacement semble suffire à l'équipe "managériale".
L'accueil à la réception? Ok, la jeune fille était très disponible et bien dans son rôle.
La piscine? Dégueu. Très peu d'entretien. Poils, cheveux qui traînent un peu partout.
Une question? Une maître-nageuse genre cerbère vous répond comme à l'armée.
Le restaurant? Hormis le petit-déjeûner (service hôtelier minimal) correct, la nourriture était immonde (genre réchauffé au micro - onde). Les chambres sont défraîchies, moisissures au plafond de la salle de bain. Et j'oubliais le bar, un serveur tellement sympa qu'il ne vient pas prendre les commandes. L'emplacement OUI, il est génial mais ne vous reposez pas sur vos acquis. Conclusion première et dernière fois.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Madame, Monsieur,

Je prends connaissance ce jour des commentaires que vous avez déposé sur le site Tripadvisor que je ne souhaite pas laisser sans réponse.
J'aimerai très sincèrement m'en entretenir avec vous directement et vous laisse ainsi la possibilité de me contacter afin de pouvoir échanger avec vous sur ce séjour.

Concernant votre commentaire, et sans pour autant remettre en question votre jugement, j'estime que certains points mériteraient d'être étayés afin de pouvoir donner une vision plus objective de votre séjour aux autres membres du forum.
Dégeulasse, immonde..., sont des qualificatifs trop lourds de conséquences pour être employés sans justification.

Restant à votre disposition.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation Novotel Le Touquet.

Avis publié : 1 novembre 2011

mais pour qui se prennent ils dans cet hotel
si la vue y est remarquable ,
le service en particulier au bar est epouvantable
en tant que client vous avez l impression d y etre de trop
j ai vu des consommateurs aller au bar chercher leur commande
en ce qui me concerne j ai attendu 15 minutes avant que quelqu un ne vienne et encore 15 minutes pour avoir une tasse de the

il faudrait changer tous les serveurs du bar

sinon pour le reste , l hotel est maintenant bien viellot

a noter un tres agréable salon de coiffure avec là , un personnel des plus aimable et charmant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Madame, Monsieur,

Je prends connaissance ce jour de votre avis déposé sur ce forum, et je tiens à vous exprimer tous mes regrets quant au fait que votre séjour ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes.
Je vous accorde que ce week-end chargé du 1er Novembre n'excuse aucunement les désagréments que vous avez visiblement rencontré, notammant au bar de l'hôtel.
Cependant, je tiens à vous assurer de l'attention toute particulière porté chaque jour par l'ensemble de mes collaborateurs au bien être de nos clients.
Je me tiens personnellement à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi sur ce sujet, car contrairement à la publication de votre avis, sachez que nous sommes avec toutes mes équipes à l'entière disposition de nos clients.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE