“Hôtel sur le sable..”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 4 décembre 2011

Avec l'Ibis à côté, ce sont les deux hôtels les pieds dans l'eau du Touquet. L'avantage : la proximité de la plage, idéale pour les enfants en bas âge, la thalasso qui est intégrée entre les 2 hôtels, la piscine d'eau de mer chauffée, le resto face à la mer. On est bien. Les chambres sont des chambres de Novotel : confort standard (mais agréable) mais conventionnel. Oui c'est cher, mais l'emplacement est unique. Parking gratuit à côté de l'hôtel. Petit inconvénient : en hiver le vent frappe les portes fenêtres et cela siffle plus ou moins fort, selon l'intensité de la tempête..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Thalassa Le Touquet
Afficher les avis les plus récents

1 2061 212 avis sur 1 730

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 28 novembre 2011

Vue sur la mer exceptionnelle : ne pas prendre vue Dunes. Chambre confortable de taille moyenne mais avec une grande douche. Le restaurant de l'hôtel est le seul a dominer la plage et la mer. Situation unique au Touquet, l'hôtel est sur la plage, les pieds dans le sable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2011

Excellent hotel qui reste néanmons un peu excessif au niveau de ses prix. Cet hotel se situe directement sur la magnifique plage du Touquet. Les chambres disposent d'une très bonne literie et de magnifiques balcons avec une vue directe sur la mer.

Le restaurant propose les vendredis soirs un excellent Buffet de la Mer avec tous les produits frais venant de la mer (poissons et crustacés).
Pour les personnes n'appréciant pas les produits de la mer il ya du poulet roti.
Le buffet des desserts propose une très belle sélection de gateaux très savoureux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Chère Cliente, Cher Client,

C'est avec un grand plaisir que je découvre l'avis que vous avez pris le temps de déposer sur le forum à l'issue de votre séjour au Novotel Le Touquet.
Je tenais à vous remercier d'avoir ainsi partagé votre satisfaction, et d'avoir mis à l'honneur notre restauration.
Je me permettrai de partager vos commentaires avec mes collaborateurs afin de les encourager à persévérer dans la voie de la qualité.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation Novotel Le Touquet

Un membre de TripAdvisor
Beijing, China
Avis publié: 15 novembre 2011

Les chambres côté dune n'étant pas de la taille d'un Novotel traditionnel, nous étions trop à l'étroit en famille dans une chambre avec 2 enfants de 10 et 12 ans. Sans ce confort qui fait la réputation de la marque Novotel, autant aller à l'IBIS qui se trouve à 50 mètres avec la même proximité de la plage et la même Thalasso. Voyageant plus de 100 nuits par an à l'hôtel, j'emmenais exceptionnellement ma famille avec moi... je suis vraiment déçu.

Avis publié: 8 novembre 2011

Situation superbe au touquet avec une vue magnifique sur la plage. Les chambres ont été refaites récemment mais les parties communes et notamment la piscine manquent vraiment de charme. Le service est aussi un peu limite, il ne faut pas être presse pour commander. Nous avons regrette que l'accès au hammam/sauna ne soit pas possible sans forfait thalasso complet, surtout au vu des prix qui nous d'autant plus parus excessifs.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 novembre 2011

Situation de l'hôtel parfaite, piscine toujours top avec un thalassa stable depuis des années.
Par contre la décoration refaite de la chambre à l'accueil est une erreur d'un point de vue sonore, le restaurant sans moquette avec des chaises bas de gamme, et un chariot d'hôpital pour débarrasser le petit déjeuner, ça calme rapidement.
Les chambres à partir de 180€ sont disponibles à partir de 16h, pour rester un WE oubliez. C'est devenu l'Usine, pour ceux qui ont connu le Novotel Touquet d'avant, c'est vraiment décevant! Sans compter l'accueil, la CB qui ne marche pas, les serviettes rapeuses bas de gamme, bref la liste est exhaustive! Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2011

Quelle déception. Si je devais résumer la situation de cet hôtel: SERVICE MINIMUM.
L'emplacement semble suffire à l'équipe "managériale".
L'accueil à la réception? Ok, la jeune fille était très disponible et bien dans son rôle.
La piscine? Dégueu. Très peu d'entretien. Poils, cheveux qui traînent un peu partout.
Une question? Une maître-nageuse genre cerbère vous répond comme à l'armée.
Le restaurant? Hormis le petit-déjeûner (service hôtelier minimal) correct, la nourriture était immonde (genre réchauffé au micro - onde). Les chambres sont défraîchies, moisissures au plafond de la salle de bain. Et j'oubliais le bar, un serveur tellement sympa qu'il ne vient pas prendre les commandes. L'emplacement OUI, il est génial mais ne vous reposez pas sur vos acquis. Conclusion première et dernière fois.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Madame, Monsieur,

Je prends connaissance ce jour des commentaires que vous avez déposé sur le site Tripadvisor que je ne souhaite pas laisser sans réponse.
J'aimerai très sincèrement m'en entretenir avec vous directement et vous laisse ainsi la possibilité de me contacter afin de pouvoir échanger avec vous sur ce séjour.

Concernant votre commentaire, et sans pour autant remettre en question votre jugement, j'estime que certains points mériteraient d'être étayés afin de pouvoir donner une vision plus objective de votre séjour aux autres membres du forum.
Dégeulasse, immonde..., sont des qualificatifs trop lourds de conséquences pour être employés sans justification.

Restant à votre disposition.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation Novotel Le Touquet.