“SEJOUR TOP MAIS....”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
bois grenier
Avis publié : 30 décembre 2011

le séjour était super: les chambres, la thalasso , les repas. cependant cela aurait pu être parfait si le personnel était un peu agréable et davantage discret sur ces conversations personnelles devant les clients. Le bruit de la machine a éditer les tickets dans la salle de restauration est trés désagréable..Nous sommes venus pour notre mini voyages de noces nous nous sommes mariés le 17 décembre, je regrette que nous n'ayons pas une petite attention.
Cordialement

mme nys cliquennois

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

1 2391 245 avis sur 1 780

BACHY
Avis publié : 28 décembre 2011

situation idéale de l hôtel près de la mer,avec accès direct à la thalassothérapie,à une piscine d''eau de mer.
Prendre le petit déjeuner ,avec la vue sur mer,est également très agréable
Parking juste à coté du centre très pratique.
Par contre,un peu loin du centre-ville du Touquet,donc avoir à disposition une voiture(ou un vélo pendant la belle saison)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

Ce Novotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel sur les dunes du Touquet.
Point important à signaler pour les possesseurs de grandes voitures qui souhaitent les garer en garage couvert, le garage bénéficie de grands emplacements ce qui est rare.
Sinon les chambres sont du style Novotel d'il y a 20 ans : crépi blanc aux murs et lit peu confortable. Dommage car l'hôtel mériterait mieux compte tenu du prix et de l'emplacement.
Belle salle à manger avec vue sur la plage. Grande piscine couverte.
personnel souriant très aimable. Bravo.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2011

Chère Cliente, Cher Client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Novotel Le Touquet avec les autres membres de la communauté Tripadvisor.

Outre la qualité exceptionnelle de notre emplacement que vous décrivez, je vous remercie d'avoir pris la peine de mettre en avant la disponibilité et le sourire de nos équipes qui sont les garants de la réussite de votre séjour.
Je me permettrai par ailleurs de partager ce commentaire avec l'ensemble des collaborateurs afin de les inciter à poursuivre dans cette voie de la performance.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Touquet !

Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation Novotel Le Touquet

Avis publié : 4 décembre 2011

Avec l'Ibis à côté, ce sont les deux hôtels les pieds dans l'eau du Touquet. L'avantage : la proximité de la plage, idéale pour les enfants en bas âge, la thalasso qui est intégrée entre les 2 hôtels, la piscine d'eau de mer chauffée, le resto face à la mer. On est bien. Les chambres sont des chambres de Novotel : confort standard (mais agréable) mais conventionnel. Oui c'est cher, mais l'emplacement est unique. Parking gratuit à côté de l'hôtel. Petit inconvénient : en hiver le vent frappe les portes fenêtres et cela siffle plus ou moins fort, selon l'intensité de la tempête..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Vue sur la mer exceptionnelle : ne pas prendre vue Dunes. Chambre confortable de taille moyenne mais avec une grande douche. Le restaurant de l'hôtel est le seul a dominer la plage et la mer. Situation unique au Touquet, l'hôtel est sur la plage, les pieds dans le sable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2011

Excellent hotel qui reste néanmons un peu excessif au niveau de ses prix. Cet hotel se situe directement sur la magnifique plage du Touquet. Les chambres disposent d'une très bonne literie et de magnifiques balcons avec une vue directe sur la mer.

Le restaurant propose les vendredis soirs un excellent Buffet de la Mer avec tous les produits frais venant de la mer (poissons et crustacés).
Pour les personnes n'appréciant pas les produits de la mer il ya du poulet roti.
Le buffet des desserts propose une très belle sélection de gateaux très savoureux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Chère Cliente, Cher Client,

C'est avec un grand plaisir que je découvre l'avis que vous avez pris le temps de déposer sur le forum à l'issue de votre séjour au Novotel Le Touquet.
Je tenais à vous remercier d'avoir ainsi partagé votre satisfaction, et d'avoir mis à l'honneur notre restauration.
Je me permettrai de partager vos commentaires avec mes collaborateurs afin de les encourager à persévérer dans la voie de la qualité.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation Novotel Le Touquet

Beijing, China
Avis publié : 15 novembre 2011

Les chambres côté dune n'étant pas de la taille d'un Novotel traditionnel, nous étions trop à l'étroit en famille dans une chambre avec 2 enfants de 10 et 12 ans. Sans ce confort qui fait la réputation de la marque Novotel, autant aller à l'IBIS qui se trouve à 50 mètres avec la même proximité de la plage et la même Thalasso. Voyageant plus de 100 nuits par an à l'hôtel, j'emmenais exceptionnellement ma famille avec moi... je suis vraiment déçu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille