Contrôle des avis
1 896 résultats
1 3271 332 avis sur 1 896
Avis écrit le 18 février 2012

Vue magnifique sur la mer depuis toutes les parties communes (restaurants, bar, salle de repos, piscine etc.). Accès direct à la plage depuis le bar. Les chambres et l'hôtel sont propres. Le personnel est aimable et réactif quand quelque chose ne fonctionne pas dans la chambre. Par contre il est inadmissible que, lors de notre réservation, nous ne soyons pas informés que le week-end de l'enduro (nous arrivions le 5/2/12) l'accès au Touquet est impossible, nous l'avons appris par hasard. Autre chose totalement inadmissible, il serait bon de nous aviser que si nous ne réservons pas un taxi à l'avance on a des chances de faire le trajet depuis la gare à pied (env.5km), c'est arrivé à une résidente qui est arrivée le même jour que nous et qui à fait 1h30 de marche avec sa valise avec la neige et le froid en prime. Nous, nous avons eu la chance d'arriver en même temps qu'une personne qui allait à l'Ibis et elle a bien voulu partager son taxi avec nous sinon je ne sais pas ce que nous aurions fait vu que nous arrivions après 21h et que nous n'avions pas de plan. Il serait bon d'attirer notre attention lors de la confirmation de notre réservation. Dernier point, nous avions réservé un semaine Weight Watchers et malheureusement les repas étaient les mêmes que ceux qui avait la formule diététique. Je sais que c'est la 1ère année que la formule Weight est testée et je trouve que c'est une très bonne idée et je reviendrai avec plaisir à condition que les repas soient VRAIMENT Weight Watcher c.a.d les recettes prises dans les nombreux livres à dispotition et qui sont autrement plus variées que les repas diététique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 février 2012

Quel bon week-end reposant! Cela faisait longtemps que je voulais faire quelques soins de Thalasso. Mon choix s'est posé sur la station du Touquet car assez proche de Paris via l'autoroute A16.
L'hôtel Novotel est d'un bon standing, propre et bien rénové. Le centre de Thalasso est très confortable. J'ai adoré les jets sous-marins et l'enveloppement d'algues très très reposant. Seul bémol : la buée sur les vitres de la salle de gym empêche de profiter pleinement du paysage somptueux sur la plage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2012

situé le long de la plage du Touquet, les chambres vues mer valent vraiment le coup ! La piscine intérieure est toujours aussi agréable et la thalasso un vrai bonheur ! Il reste que le service est vraiment impersonnel et que le restaurant de l’hôtel est décevant. Nous avons préféré manger au restaurant de l'hotel Ibis juste à côté !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2012

Un hôtel idéalement situé, une superbe piscine, une cuisine diététique délicieuse...et lorsqu'on mange face à la mer, c'est un pur plaisir pour les yeux....
Quelques bémols cependant : pas de musique dans le resto, ce qui donne le soir un air plutot morne...un personnel ayant parfois un avis très appuyé sur vos décisions, qui ne salue pas forcément quand il vous croise, un coach qui vous ignore ou presque dans la salle de remise en forme et surtout une employée qui vous donne presque l'ordre de retourner dans votre chambre prendre le petit déjeuner alos que vous ne désirez prendre qu'un café dans la salle...extrêmement déplaisant. Cependant ne boudons pas notre plaisir, le séjour combiné à une thalasso est un plaisir...
PS : encore deux petits détails : problème de réception de canal plus et un accès à internet via un pc (certes c'est super) peu intime...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2011

le séjour était super: les chambres, la thalasso , les repas. cependant cela aurait pu être parfait si le personnel était un peu agréable et davantage discret sur ces conversations personnelles devant les clients. Le bruit de la machine a éditer les tickets dans la salle de restauration est trés désagréable..Nous sommes venus pour notre mini voyages de noces nous nous sommes mariés le 17 décembre, je regrette que nous n'ayons pas une petite attention.
Cordialement

mme nys cliquennois