Contrôle des avis
1 871 résultats
1 2841 289 avis sur 1 871
Avis publié : 20 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Avis publié : 9 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

J'ai choisi cet hotel car c'est le seul qui donne sur la plage. Et il est vrai que la vue est exceptionnelle : elle donne directement sur la plage. Attention : il ne faut pas prendre les chambres avec vue sur les dunes car ca donne sur le parking.
Le petit dèj est cher mais très bon : et nous avons pu avoir une table au bord de la baie vitrée et donc avec la vue sur la mer.
En revanche, j'ai trouvé l'hotel bruyant, il n'y a pas assez de place dans le parking, éloigné du centre (25 min à pieds. Je vous déconseille la voiture, c'est un enfer pour se garer).
Et le spa a effectivement la vue sur la mer mais également sur le parking : donc tous les clients qui arrivent ont le plaisir de vous admirer en maillot de bain...

Avis publié : 6 avril 2012

Superbe les chambres vue sur la mer! On a adoré!
Le seul hic, c'est le côté trop industrialisé de l'hotel surtout pour le restaurant et le côté soin, on préfère ne pas essayer :)
Les soins doivent avoir une âme et ici c'est grand bof sauf la vue et le dépaysement

Avis publié : 5 avril 2012

pour une semaine en thalasso nous sommes toujours aussi satisfaits des pretations du novotel du touquet tres bons petits dejeuners buffet tres varie repas du soir succulents personnel aux petits soins a l hotel et au centre de thalasso la situation de l hotel est magique demander les chambres vue sur mer

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis