Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
135 $US
129 $US
  • Bar/lounge
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
110 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
98 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
246 $US
229 $US
  • Piscine
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
192 $US
161 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
88 $US
  • Bar/lounge
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
84 $US
73 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
200 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
105 $US
101 $US
1 823 résultats
1 2451 250 avis sur 1 823
Avis publié : 23 avril 2012

avec ma famille nous étions a quatre dans la même chambre !!!!!! on croyais au debut qu on serai tous serrer ba non il y avait un canapé lit et un lit double . le buffet est bien servi (surtout le vendredi (plat de fruit de mere le soir))PAR CONTRE !! a la pscine il faut des bonnets de bain a 4.00 je vous conseille d en prevoir !!!! L eau de la piscine est chaude et a l eau de mer traitee je peut vous dire ma fille est alerjique a l eau de mer et elle na rien eu .
bon sejour

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

C'était notre deuxième séjour dans cet hotel, le premier était en juin 2011 avec une cure en thalasso pour moi à chaque fois. 6 soins sur 2 jours .la première fois et 9 soins sur 3 jours .
nous n'avons été décus en aucun cas. par cet hotel . ACCUEIL CONVIVIAL, personnel très agréable, direction présente aussi. Chambres confortables et très propres, petits déjeuners excellents et avec un grand choix. Les soins de thalasso sont bien organisés, hygiène impécable, plannings respectés et le personnel très aimable. De plus cet hotel permet de venir avec ces compagnons à quatre pattes, ce qui est très appréciable. Nous y reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : A CHAQUE FOIS nous avons pris les chambres donnant sur le parking , car pas de supplément, certes la vue n'est pas agréable, mais comme nous n'y étions que pour dormir , elles ne sont pas bruyantes.
Avis publié : 20 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Un voyageur Accor
Mons, Belgium
Avis publié : 9 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

J'ai choisi cet hotel car c'est le seul qui donne sur la plage. Et il est vrai que la vue est exceptionnelle : elle donne directement sur la plage. Attention : il ne faut pas prendre les chambres avec vue sur les dunes car ca donne sur le parking.
Le petit dèj est cher mais très bon : et nous avons pu avoir une table au bord de la baie vitrée et donc avec la vue sur la mer.
En revanche, j'ai trouvé l'hotel bruyant, il n'y a pas assez de place dans le parking, éloigné du centre (25 min à pieds. Je vous déconseille la voiture, c'est un enfer pour se garer).
Et le spa a effectivement la vue sur la mer mais également sur le parking : donc tous les clients qui arrivent ont le plaisir de vous admirer en maillot de bain...