Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
168 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
247 $US
233 $US
  • Piscine
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
117 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
152 $US
  • Bar/lounge
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
134 $US
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Wi-Fi gratuit
Villa Vent Couvert(Le Touquet – Paris-Plage)
250 $US
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
116 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
116 $US
1 819 résultats
1 2391 244 avis sur 1 819
Avis publié : 7 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Un voyageur Accor
Ath
Avis publié : 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Je voulais passer qq jours pour me dépayser, me ressourcer et j'ai été déçue, sauf pour la vue sur mer.
Le buffets petits déj. parfait.
Les repas = chers, mais buffets fromages et desserts à volonté : dommage que soient privilégiés les patisseries que les légumes !!! Le service un peu long.
Animations : diffusion matchs de foot
Hébergement : literie correcte et chambre propre et calme, mais complètement à l'opposé du centre de Thalasso donc pour éviter d'avoir à faire des allers retours, obligée de rester en maillot de bain et d'avoir un sac avec sa tenue pour le fitness (vêtements + chaussures) et vice et versa.
Soins : 15 min. en moyenne, un peu court pour une vraie détente et un plaisir.
Tisanerie : tisane offerte entre 10h-11h et 16h-17h, après payant.

Pour le même budget j'aurai pu partir au Club med en tout inclus (repas, boissons, bars, convivialité ...) et rajouter le spa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

De retour pour la troisième fois pour un séjour enchanteur en demi pension et une Thalasso revigorante dans ce bel établissement superbement situé sur la plage du Touquet. Quels magnifiques couchers de soleil depuis votre balcon. Vue directe sur la plage et bruit des vagues assurés. Concernant l'hebergement, demander une chambre vue mer dans l'aile la plus récente, la plus éloignée du bar, vers les 360/260 et plus. Vous bénéficierez d'un belle surface avec une salle de bain confortable, wc séparés petit frigo grand lit et canapé lit double en cas de besoin.
Les repas sont splendides, au choix gastronomiques ou diététiques, pas de menu imposé pour la demi pension. On peut même choisir à la carte. Mets frais et de qualité, préparation soignée, cuisson parfaite (ha la purée de rates...) excellents poissons, buffets de fromage et dessert splendides. Les petits déjeuners sont hyper complets, on ne sait quoi choisir. De plus, les habitués bénéficient souvent de 15% de réduction. La Thalasso est parfaite, piscine d'eau de mer de 40m couverte mais sous une bulle permettant de voir la mer, accessible directement depuis l'hôtel, tout le personnel hôtel et Thalasso est gentil et parfait. Des animations et visites gratuites sont incluses. Bref un sans faute et un séjour de rêve. Nous reviendrons. Je recommande toutefois de ne pas dépasser 4 jours de soins 5 nuits car la cure peut être fatiguante.

Séjour en : avril 2012
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chère Cliente, Cher Client,

Je tiens dans un premier temps à vous remercier pour la fidélité que vous témoignez à notre établissement, et je vous remercie également pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Novotel Thalassa Le Touquet sur ce forum.
Je transmettrai votre commentaire à l'ensemble de mes équipes dès que possible afin de les encourager à persévérer dans cette voie de la satisfaction client.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.

Erratum: dimension de notre piscine d'eau de mer chauffée, 25x12.