Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bunker mal conçu et mal entretenu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Zurich, Suisse
Auteur de niveau 6
319 avis
76 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Un bunker mal conçu et mal entretenu”
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné (heureusement) qu'une nuit, et nous n'y retournerons plus jamais ! La première (mauvaise) surprise vient de l'extérieur pour commencer : un ensemble de blocs de béton même pas peints!!! Ensuite, à l'intérieur, la saleté des couloirs nous a sauté aux yeux. Sommes nous bien dans un Novotel de la chaîne Accor ? Nous avions deux chambres séparées(dommage pour un hôtel accueillant beaucoup de familles). Heureusement que nous n'avions pas de chambres au rez-de-chaussée, à la même hauteur que les gens qui bronzent sur leurs transats... Une de nos chambres avait un " balcon" (une plateforme de béton avec des champignons) AVEC UNE SUPERBE VUE SUR LA CHAMBRE D'A CÔTÉ QUASIMENT EN FACE(voir photo) !!!! Les chambres sont petites et peu pratiques, et peu nettoyées... Étonnant que les équipes de nettoyage(qui sont invisibles) aient besoin de 4 heures pour faire la chambre(départ au plus tard à 12h et arrivée au plus tôt à 16h) !!! Le petit-déjeuner était correct bien que le personnel n'était pas particulièrement aimable. Heureusement que le personnel à la réception était gentils et aimable ! Car c'est le seul point Positif de cet hôtel avec son emplacement. C'est encore plus inadmissible quand vous payez 250€ la nuit pour une petite chambre standard. Mais ce qui m'étonne le plus est que je ne suis pas le seul à être mécontent, mais l'hôtel n'a rien fait pour résoudre ces problèmes. Si vraiment vous tenez à y aller, prenez une chambre au 3ème étage à partir du numéro 368. Mais je ne vous recommande pas d'y aller.

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci F-GUGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Madame, Monsieur,

Je regrette à la lecture de votre commentaire de découvrir que le Novotel Thalassa Le Touquet n'ai su répondre à vos attentes au cours de votre séjour.
Je vous concède que le pricipal atout de notre hôtel qu'est sa situation unique sur la plage du Touquet Paris Plage, engendre par la même occasion d'énormes contraintes sur notre bâtiment qui souffre de son exposition aux éléments naturels (embruns, vent, sable...)
Cependant, je tiens à vous assurer de l'implication totale et journalière de toutes nos équipes qui oeuvrent pour apporter la meilleure qualité de service à l'ensemble de nos clients, ainsi que de la disponibilité de toute l'équipe de Direction qui reste à votre écoute pour faire preuve de réactivité sur les problèmes qui pourraient être rencontrés au cours de votre séjour.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 695 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    199
    718
    496
    196
    86
Consultez les avis pour
726
670
45
49
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Soissons, France
Auteur de niveau 4
33 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

J'avais l'habitude d'y séjourner il y a une vingtaine d'année, lorsque j'étais enfant. Visiblement cet hôtel n'a pas subi de rénovation complète depuis, cela devient nécessaire pour maintenir un rapport qualité-prix convenable car certe l'emplacement est idyllique mais au tarif de base le client est en droit d'exiger une fraîcheur des équipements, pour ma part je ne plains pas car j'ai eu un tarif convenable et un surclassement côté mer donc un bon rapport qualité prix! C'est un hôtel bien entretenu, l'hygiene à la piscine thalassa est impeccable (penser à emmener votre bonnet de bain! J'ai du en racheter 2), un petit bémol pour les toilettes du bar qui n'avait pas été faite en journée malgré une affluence importante ce jour ( et en plus plus de papier! Bref). Le personnel est très appréciable, le bar fait de bons cocktails, parfois un sympathique chanteur local accompagnera votre désalterante pause face au couché de soleil sur la mer! Pour conclure, c'est un hôtel agréable, conforme à la chaîne avec une situation exceptionnelle ce qui compense son besoin de rénovation.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Baptiste F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau 6
169 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 213 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2012

Apres un sejour dans une des suites du Novotel ,nous avons pris la peine d'ecrire personnellement au Directeur Monsieur Nicolas Grandemange afin d'exposer deux difficultés.Il y a environ un mois et Celui ci n'a meme pas pris la peine de nous repondre.
Voici le courier que nous avons envoyé et que nous transmettons (du coup) ce jour a la direction du groupe Accor.



Monsieur Le Directeur
Nous avons effectue un séjour dans votre établissement pour une nuit du Lundi 2/07 au Mardi 3/07/2012 dans la suite 158.
Je me permets de vous écrire afin de vous exprime mon mécontentement sur deux points très précis.
Le premier correspond à l’heure d’accès de notre suite. En effet j’avais pris le soin d’appeler votre hôtel et d’envoyer un mail afin de signaler notre arrivée vers 11h le matin. Je m’étais permis de demander si la chambre pourrait être prête en début d’âpres midi vers 14h00 ce que l’on m’a certifiée aux vue du peu de réservation à ces dates. J’ai même appris que la suite était libre jusqu’en début du we suivant !
Lors de notre arrivée a l’hôtel la suite n’était pas prête ce que nous concevons sans probleme. La personne a l’accueil nous certifie que celle-ci sera prête en tout début d’âpres midi .Cependant à 14h 30 celle-ci n’était toujours pas prête.
Nous recevons un appel téléphonique à 15h47 tres précisément nous informant de la disponibilité de cette suite (soit quasiment à 16h00 comme convenu sur le contrat de réservation).
J’avoue que ceci me surprend énormément de la part d’un hôtel de cette qualité.
Je suis membre Accord Favorite Guest Business ( je réserve plus de 60 nuits par an dans les hôtels Accor et concurrents).
Lors que je fais (c’est exceptionnel) ce type de demande lors de la réservation d’une chambre et qu’on me le promet les chambres sont systématiquement prêtes surtout à ce niveau de suite.
Enfin nous avons voulu utiliser la piscine de la Thalassa et la nous nous sommes vue interdire l’accès (ce que je comprends sur le principe d’hygiène) car nous n’avions pas de bonnet de bain. Bien sur nous n’avions pas d’argent sur nous en peignoir !!!La personne a l’accueil de la Thalasso a refuse de nous fournir deux bonnets de bain. Il serait peut être souhaitable d’avoir dans la suite deux bonnets à disposition.

Pour le reste, la chambre que nous connaissions était impeccable et votre personnel est toujours aussi accueillant.
Nous vous remercions sincèrement Monsieur Le Directeur d’avoir pris le temps de nous lire.
Le 05 Juillet 2012

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Zouzou59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Monsieur,

Comme vous pouvez vous en apercevoir au travers des réponses que je formule de façon régulière sur ce forum, je suis de ceux qui répondent et qui prennent en considération les avis de leurs clients. Comme je vous l'ai stipulé dans mon e-mail de réponse adressé directement ce jour, n'ayant jamais reçu votre réclamation il m'était alors impossible de vous formuler une réponse.
Je ne souhaite pas favoriser ce genre d'échanges improductifs sur ce forum, sachant que j'estime dommage de la part d'un client régulier du groupe ACCOR et membre de son programme de fidélité de ne pas favoriser l'échange direct.
Je regrette cependant les problématiques mineures rencontrées lors de votre séjour, dont mes chefs de service ont d'ores et déjà été avertis afin de prendre les mesures correctives qui s'imposent.

Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 6
125 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est clairement le bâtiment (comprenant le Novotel et son petit-frère l'Ibis) le mieux placé du Touquet, déjouant toutes les lois du littoral! Du coup, il affiche un taux d'occupation insolent avec réservation OBLIGATOIRE plusieurs semaines à l'avance pour le week end et le responsable de l'hôtel se préoccupe peu de la satisfaction de ses hôtes : chambres très sommaires et sonores, service de restauration très long, parasols donnés au compte-goutte. Pour les personnes seules ou en couple, je leur recommande d'aller à l'Ibis, la piscine couverte est commune et le rapport qualité prix nettement meilleur. Avec des enfants, pas trop le choix sauf s'ils sont assez grands pour aller dans une autre chambre.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci slugoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
À 1.4 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
723 avis
À 1.3 km
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
1 655 avis
À 0.2 km
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 17 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
973 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
634 avis
À 2.1 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
578 avis
À 1.5 km
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
470 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Établissement : Novotel Thalassa Le Touquet
Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels Spa à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 114€ - 254€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page