“Parenthèse enchantée !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims, France
“Parenthèse enchantée !”
Avis écrit le 23 mai 2013

Un rendez-vous annuel pour notre famille (2+2 enfants) qui ne nous déçoit pas. Certes, les prix augmentent chaque année pour des services équivalents mais quelle vue !
On est les pieds dans l'eau, la piscine et ses maitres nageurs fort sympathiques (ne pas oublier les bonnets de bain obligatoires : ce qui est une bonne chose), la salle de sport avec vue sur mer, petit déjeuner gargantuesque et un accueil des enfants bienveillant.
L'accueil a toujours été très professionnel malgré des erreurs fréquentes dans la note : il suffit de demander quelques heures avant le départ sa facture afin de vérifier !
Je ne comprends pas les avis négatifs sur la literie que nous trouvons très confortables.
Le seul bémol lors de notre séjour à la Pentecôte est que les transats n'aient pas été sortis le samedi (seul jour de beau soleil du week end).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (201)
Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour très agréable, hôtel confortable, thalasso bien étudié. Hélas notre séjour a été gâché par la défaillance de la télévision (malgré mes nombreux réclamations). Impossible d'avoir un sous-titrage (pour les malentendants) ce qui est indigne d'un hôtel comme le votre. Je vais à mon grand regret prévenir mes amis qui envisageaient de venir au Touquet, qu'il est préférable d'aller ailleurs, par exemple à Saint Malo.
Désolé!
Mr. J. Charpentier, 233 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

Yangzhou, Chine
Avis écrit le 19 mai 2013

j'ai deja repondu à ce sondage et manifestememnt votre syteme ne fonctionne pas bien car c'est la deuxieme demande pour le meme sejour.
l'hotel est parfait pour un depaysement au mileir d'un trip de travail de deux jours.On se croirait en vacances au mileu d'un decor tres sauvage et vivant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 mai 2013

Le service est bon, mais la chambre est beaucoup trop petite pour 280 euros. Pour ce tarif, on peut attendre beaucoup plus d'espace dans la chambre. L'hôtel est bien situé. le service du petit déjeuner est correst mais également un peu élevé.

Wemmel
Avis écrit le 18 mai 2013

Ce n'était pas notre premier séjour dans cet hôtel.
Les soins sont toujours excellents et la piscine d'eau de mer est géniale.
La situation sur la plage face à la mer est exceptionnelle.
Le problème c'est le service qui me semble en dessous de ce qu'il devrait être dans un hôtel de cette catégorie.
Exemples
Etant arrives a 13 H, On a reçu nos chambres seulement a 16. 45 H
Une seule personne completement débordée a la réception!
Idem au bar ou à l'heure de l'apéro ( 19.30 H ) la seule préposée fait de son mieux pour servir les clients ..... 20 minutes d'attente pour recevoir sa consommation.
Le resto n'est pas a conseiller, nourriture médiocre et service inattentif ( j'ai du demander du pain trois fois avant d'en recevoir)
Conclusion: vu les atouts de cet hôtel, un petit effort au niveau du service serait bien apprécié par une clientèle sans doute plus exigeante que dans un Novotel de passage.

Saint-priest
Avis écrit le 16 mai 2013

Les chambres ne sont pas du niveau 4 étoiles. Contraste entre la qualité des chambres et l'environnement Thalassa & Spa de bonne qualité. Des travaux sur l’hôtel s'imposent. Accueil très correct et service restaurant et bar appréciable.

St-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 15 mai 2013

très bien pour un WE de mai pluvieux et venteux, pour prendre de la chaleur derrière les baies de la piscine intérieure. Très bien la Xbox à l'entrée du restaurant pour faire patienter les enfants. le plus : la vue sur la plage et les différents sports (voile + vent)