“Hotel à rénover”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 octobre 2013

Je viens de passer deux nuits en famille dans cet hôtel où j allais pour la première fois. Les points positifs de cet hôtel sont avant tout son emplacement , sur la plage , une vue magnifique de notre chambre . Il y a aussi tout le personnel qui est très charmant, aimable, de la réception au service. Au niveau des repas , nous étions en demi pension, ils étaient de bonne qualité et très copieux. Les points négatifs sont tout d abord qu il n y a pas de petits chaussons pour aller à l espace spa-piscine, au prix de la chambre ce ne serait pas du luxe. Les chambres sont un peu vieillottes, l eau passe par les carreaux, la wifi passe un jour sur deux. Au niveau du restaurant , il y avait beaucoup de monde en cette période de vacances et il manquait souvent des petites cuillères, l isolation est aussi un problème car on avait une serviette de toilettes à nos pieds pour récupérer l eau qui tombait des vitres. Au niveau de la piscine quand nous sommes arrivés le lundi , il n y avait déjà plus de serviettes de bains disponible à 16h30.
J espère revenir quand cet hôtel sera rénové comme le souligne le directeur dans les précédents avis.

Avis publié : 30 octobre 2013

Quel joie d'apprendre que pour notre anniversaire de mariage mon mari m'offre 3 jours de cure en thalasso thérapie!!!!
Accueil chaleureux de la réceptionniste.
Arrivée dans la chambre, tout va bien!!!
Dehors la tempête fait rage et nous déplorons tout de même une mauvaise insonorisation et isolation!!!!
Quelques secondes plus tard, un charmant serveur vient nous offrir une bouteille de champagne pour fêter notre anniversaire de mariage... délicate intention!!!!
Après nous être installés tranquillement, nous nous dirigeons vers le restaurant où, comme à la réception, nous sommes accueillis par un personnel agréable et professionnel.
A mon goût, et d'un oeil de professionnel de la restauration, cela manquait d'une personne voir deux vu le nombre de couverts et le renouvellement des tables du premier au deuxieme service!
Pour la première fois de ma vie, je fais une Thalasso!!!! Dans ma tête c'est un vrai cadeau de bonheur et de détente.
Je suis un peu déçue de la prise en charge inexistante pour ma part et le peu d'intérêt du personnel à l'accueil du centre!!!!
Au niveau du personnel des soins et des cabines... cela dépend sur qui vous tombez!
Lors de ses trois jours, j'ai un soin qui promet de me détendre durant 16 mn et je tombe sur une dame qui me dit d'un air un peu blasé " çà fait 10 fois qu'elle répète les même instructions depuis ce matin". Je peux comprendre qu'elle en ai marre de répéter les choses sauf que pour moi c'était une première mais je ne voulais pas entendre çà!
Rien de bien alarmant mais çà gâche un peu le goût du plaisir au vue du tarif des soins!!!
Puisque la tempête fait rage depuis deux jours, et ayant un enfant en tres bas age nous optons pour des repas à l'hôtel midi et soir.
Cuisine traditionnelle mais bien réalisée. Nous déplorons seulement le manque de diversité et la petite pointe d'originalité.
En conclusion, une bonne adresse!!!

Avis publié : 28 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Séjour parfait avec l offre thalasso. Situation idéale , vue splendide, calme. Chambre sympa, salle de fitness bien équipée avec vue sur la plage, grande piscine, thalasso de qualité . Buffet petit déjeuner somptueux. Certes, le bâtiment est un peu austère d extérieur mais ça se comprend au regard des rafales de vent hivernales qui donnent tout son charme a l endroit. We reposant, on reviendra.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe un week end en cure thalasso au novotel. Les points forts : hotel face a la mer, service tres bon, repas et petit dej tres bien (le buffet du vendredi soir est excellent), thalasso direct de l hotel. Les points negatifs : toutes les chambres ne sont pas rénovés, nous avons eu la chambre vers 16h, propreté du ménage (des poils dans mon lit). En conclusion, pour un week end c est parfait

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Voyageuse, Cher voyageur,

Je tiens en tout premier lieu à vous remercier de partager le ressenti de votre séjour avec l'ensemble des lecteurs du forum Tripadvisor.

Si la globalité de votre séjour semble vous avoir apporter satisfaction, sachez que je regrette néanmoins que certains points aient pu venir entacher l'enthousiasme de votre week-end. A ce titre je tiens à vous présenter mes très sincères excuses.

Malheureusement, notre établissement n'ai pas connu de rénovations majeures depuis quelques années, et je me dois de vous avertir que l'ensemble de nos chambres sont à ce jour de standards équivalents.
Un vaste projet est cependant actuellement à l'étude à la direction de la marque Novotel, et nous esopérons avoir prohainement le plaisir d'accueillir nos clients dans un hôtel et un centre de thalasso entièrement réaménagés et redécorés.

Je regrette également particulièrement les remarques que vous formulez au sujet de l'entretien et du nettoyage de la chambre qui vous a été attribuée lors de votre séjour. je vous assure que l'hygiène est l'une de nos préoccupations quotidiennes, et que l'ensemble de mes équipes travaillent ardemment afin d'apporter une prestation de grande qualité à notre clientèle. Si nous avons fait preuve de défaillance lors de votre séjour, sachez que je m'en excuse, et je vous assure que les mesures correctives nécessaires seront prises avec ma Gouvernante afin d'accroître notre niveau de surveillance à ce sujet.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour de futurs week-ends de thalasso au Novotel du Touquet.

Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel dont l'emplacement est vraiment le point fort pour ceux qui apprécient les grandes plages du Nord et l'air iodé.
Le bâtiment ne brille pas par son esthétique (très bétonné), c'est le moins que l'on puisse dire mais l'aménagement intérieur est fidèle à ce que l'on attend d'un Novotel.

Nous avions une chambre Exécutive sur la mer (N°230), au prix de 267€ (avec la réduction Favorite Guest). C'est assez cher mais la vue est grandiose quand le soleil est là et le petit déjeuner pris face à la mer démontée d'un mois d'octobre vous fait un peu oublier la facture.

Nous n'avons pas testé les soins du centre de Thalasso mais avons profité de la grande piscine d'eau salée bien agréable avec la vue sur la mer. Attention de ne pas oublier le bonnet de bain, heureusement offerts gracieusement aux clients FG.

La salle de fitness assez petite mais bien équipée avec du matériel récent est située au niveau de la plage et possède une jolie vue.

La chambre était assez grande avec une partie séparée pour faire dormir un ou deux enfants. La décoration n'a jamais été le fort de la chaîne, c'est encore vrai ici. On se rattrapera sur les aspects pratiques et le confort général très correct.

Le petit déjeuner et le dîner (au bar) furent très corrects également avec des aliments de bonne qualité et frais. Bon rapport qualité prix.

A noter sur l'ensemble de l’hôtel que le service à notre égard a été bon et sans reproche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

C'est avec plaisir que je prends connaissance du commentaire que vous adressez à l'ensemble de la communauté Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

J'accueille avec satisfaction l'objectivité de l'ensemble de vos remarques, et je profite de cette réponse pour préciser comme vous l'avez préalablement fait dans votre commentaire, que le Novotel du Touquet est avant toute chose un hôtel de chaîne répondant formellement à l'ensemble des standards imposés par la marque.

Sachez que je porterai à la connaissance de mes collaborateurs votre commentaire qui les encouragera, j'en suis sûr, à oeuvrer chaque jour pour apporter la meilleure attention et le meilleur service à notre clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous accueilli de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation