“A quand une petite cure de jouvence...” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Omer, France
“A quand une petite cure de jouvence...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Je ne reviendrai pas sur le côté vieillissant de cet hôtel, car ce point négatif est déjà largement évoqué par les autres contributeurs.
Je préfère évoquer le professionnalisme et la gentillesse du personnel, qui de le réception aux services de chambre en passant par le restaurant, se plie en 4 pour faire en sorte que le client passe un agréable moment.
Une mention particulière au directeur, très prévenant à notre égard avec une très gentille attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage...

J'aurais aimé un peu plus d'originalité dans la carte du restaurant, mais je comprends qu'à cette échelle, elle doit être consensuelle et plaire au plus grand monde.
Quant au centre de thalassothérapie, rien à redire avec un centre aux allures modernes, baigné de lumière.
Pour ne rien gâcher, à disposition, salle de fitness, hammam, et piscine d'eau de mer chauffée... Topissime!

Alors, en conclusion, oui l'hôtel est un peu vétuste, mais qu'est ce que le plus bel hôtel sans le service d'un personnel professionnel?
Pour un cadre idyllique, à quand un lifting pour le Novotel Thalassa Le Touquet???

PS : privilégier tout de même une chambre avec vue sur mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère cliente, Cher client,

C'est avec plaisir et satisfaction que je prends connaissance de l'avis que vous avez souhaité porter à l'attention des lecteurs du Forum Tripadvisor à la suite de votre récent séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je suis enchanté de lire que votre séjour parmi nous aura su répondre à vos attentes.

Je tenais également à vous remercier pour l'objectivité de votre commentaire et pour l'attention portée à l'égard du professionalisme de mes collaborateurs, à mon sens trop souvent oubliés ou décriés par les autres contributeurs.

L'ensemble de l'équipe du Novotel Thalassa Le Touquet espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un futur séjour.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation.
Novotel Thalassa Le Touquet.

Champillon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je viens de passer deux nuits en famille dans cet hôtel où j allais pour la première fois. Les points positifs de cet hôtel sont avant tout son emplacement , sur la plage , une vue magnifique de notre chambre . Il y a aussi tout le personnel qui est très charmant, aimable, de la réception au service. Au niveau des repas , nous étions en demi pension, ils étaient de bonne qualité et très copieux. Les points négatifs sont tout d abord qu il n y a pas de petits chaussons pour aller à l espace spa-piscine, au prix de la chambre ce ne serait pas du luxe. Les chambres sont un peu vieillottes, l eau passe par les carreaux, la wifi passe un jour sur deux. Au niveau du restaurant , il y avait beaucoup de monde en cette période de vacances et il manquait souvent des petites cuillères, l isolation est aussi un problème car on avait une serviette de toilettes à nos pieds pour récupérer l eau qui tombait des vitres. Au niveau de la piscine quand nous sommes arrivés le lundi , il n y avait déjà plus de serviettes de bains disponible à 16h30.
J espère revenir quand cet hôtel sera rénové comme le souligne le directeur dans les précédents avis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Quel joie d'apprendre que pour notre anniversaire de mariage mon mari m'offre 3 jours de cure en thalasso thérapie!!!!
Accueil chaleureux de la réceptionniste.
Arrivée dans la chambre, tout va bien!!!
Dehors la tempête fait rage et nous déplorons tout de même une mauvaise insonorisation et isolation!!!!
Quelques secondes plus tard, un charmant serveur vient nous offrir une bouteille de champagne pour fêter notre anniversaire de mariage... délicate intention!!!!
Après nous être installés tranquillement, nous nous dirigeons vers le restaurant où, comme à la réception, nous sommes accueillis par un personnel agréable et professionnel.
A mon goût, et d'un oeil de professionnel de la restauration, cela manquait d'une personne voir deux vu le nombre de couverts et le renouvellement des tables du premier au deuxieme service!
Pour la première fois de ma vie, je fais une Thalasso!!!! Dans ma tête c'est un vrai cadeau de bonheur et de détente.
Je suis un peu déçue de la prise en charge inexistante pour ma part et le peu d'intérêt du personnel à l'accueil du centre!!!!
Au niveau du personnel des soins et des cabines... cela dépend sur qui vous tombez!
Lors de ses trois jours, j'ai un soin qui promet de me détendre durant 16 mn et je tombe sur une dame qui me dit d'un air un peu blasé " çà fait 10 fois qu'elle répète les même instructions depuis ce matin". Je peux comprendre qu'elle en ai marre de répéter les choses sauf que pour moi c'était une première mais je ne voulais pas entendre çà!
Rien de bien alarmant mais çà gâche un peu le goût du plaisir au vue du tarif des soins!!!
Puisque la tempête fait rage depuis deux jours, et ayant un enfant en tres bas age nous optons pour des repas à l'hôtel midi et soir.
Cuisine traditionnelle mais bien réalisée. Nous déplorons seulement le manque de diversité et la petite pointe d'originalité.
En conclusion, une bonne adresse!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Séjour parfait avec l offre thalasso. Situation idéale , vue splendide, calme. Chambre sympa, salle de fitness bien équipée avec vue sur la plage, grande piscine, thalasso de qualité . Buffet petit déjeuner somptueux. Certes, le bâtiment est un peu austère d extérieur mais ça se comprend au regard des rafales de vent hivernales qui donnent tout son charme a l endroit. We reposant, on reviendra.

• Séjour du octobre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe un week end en cure thalasso au novotel. Les points forts : hotel face a la mer, service tres bon, repas et petit dej tres bien (le buffet du vendredi soir est excellent), thalasso direct de l hotel. Les points negatifs : toutes les chambres ne sont pas rénovés, nous avons eu la chambre vers 16h, propreté du ménage (des poils dans mon lit). En conclusion, pour un week end c est parfait

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Voyageuse, Cher voyageur,

Je tiens en tout premier lieu à vous remercier de partager le ressenti de votre séjour avec l'ensemble des lecteurs du forum Tripadvisor.

Si la globalité de votre séjour semble vous avoir apporter satisfaction, sachez que je regrette néanmoins que certains points aient pu venir entacher l'enthousiasme de votre week-end. A ce titre je tiens à vous présenter mes très sincères excuses.

Malheureusement, notre établissement n'ai pas connu de rénovations majeures depuis quelques années, et je me dois de vous avertir que l'ensemble de nos chambres sont à ce jour de standards équivalents.
Un vaste projet est cependant actuellement à l'étude à la direction de la marque Novotel, et nous esopérons avoir prohainement le plaisir d'accueillir nos clients dans un hôtel et un centre de thalasso entièrement réaménagés et redécorés.

Je regrette également particulièrement les remarques que vous formulez au sujet de l'entretien et du nettoyage de la chambre qui vous a été attribuée lors de votre séjour. je vous assure que l'hygiène est l'une de nos préoccupations quotidiennes, et que l'ensemble de mes équipes travaillent ardemment afin d'apporter une prestation de grande qualité à notre clientèle. Si nous avons fait preuve de défaillance lors de votre séjour, sachez que je m'en excuse, et je vous assure que les mesures correctives nécessaires seront prises avec ma Gouvernante afin d'accroître notre niveau de surveillance à ce sujet.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour de futurs week-ends de thalasso au Novotel du Touquet.

Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE