1 848 résultats
1 0051 010 avis sur 1 848
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Avis publié : 7 novembre 2013

tres décevant, rapport qualité prix pas du tout interessant!!!!!! Nous étions en famille, les services thalasso tres moyen, il faisait froid dans les chambres, les soins esthétiques pas au top, enfin séjour pour 1600euros tres tres decevant

Chère Voyageuse,

C'est avec regret que je prends connaissance des commentaires que vous partagez à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.
Nous n'avons visiblement pas sû répondre à vos attentes au cours de ce séjour, et à ce titre je tiens à vous présenter toutes mes excuses.

L'ensemble des soins qui sont proposés dans notre espace Spa, tant sur la plan de la Thalasso que sur celui de l'esthétique, répondent à des protocoles stricts établis sur l'ensemble des centre de notre enseigne afin d'en garantir la qualité. Je regrette que ceux-ce n'aient pas su satisfaire à vos exigences. J'informerai néanmoins la Responsable de notre Spa de votre commentaire afin que cette dernière puisse prendre les mesures correctives qu'elle estimera nécessaires.

De nouveau je regrette que nous n'ayons sû gagner votre satisfaction lors de ce séjour, et je vous prie d'agréer, Chère Voyageuse, l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Déçu par le design extérieur un peu vétuste, une chambre familiale pour 4 très exiguë, point plus propreté, accueil chaleureux, personnel agréable, restaurant goutteux, organisation petit-déj. à revoir.

Avis publié : 4 novembre 2013

Tout d'abord, nous devions récupérer notre chambre à partir de 16 heures, or nous avons dus attendre 45 minutes dans le hall car notre chambre n'était pas prête, le comble c'est que le jour du départ, on est venu nous prévenir à 11 heures 50 que nous devions libérer la chambre à 12 heures. Ensuite, les chambres sont vétustes, la moquette au sol est déchirée et même sale par endroit (notamment à la porte du balcon), le balcon également n'était pas propre.
Le restaurant est convenable mais sans plus, c'est cher rapport qualité prix.
Le vrai point positif est son emplacement (sur la plage) et aussi la piscine, mais elle est également disponible si vous êtes à l’hôtel Ibis de l'autre coté avec des prix beaucoup plus bas.
je pense vraiment qu'il n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Monsieur,

Je regrette très sincèrement de lire que le récent séjour que vous avez effectué au sein de notre établissement Le Novotel Thalassa Le Touquet, n'aura pas su se montrer à la hauteur de vos exigences.

Les chambres sont en effet disponibles à partir de 16h00 comme cela figure sur toutes nos confirmations de réservations, et je m'excuse si nous n'avons pas été en mesure de respecter cet engagement lors de votre arrivée. Je m'étonne cependant de lire que vous avez dû patienter dans le hall de l'hôtel jusqu'à la remise des clés; car nous avons pour principe d'orienter nos clients au bar de l'hôtel en leur offrant une boisson si ce cas de figure se présentait.

Concernant votre appréciation sur la vétusté des chambres, j'ai déjà précédemment apporté mes commentaires et explications au travers de réponses antérieures. Je m'excuse cependant pour les problèmes de propreté mentionnés concernant la baie vitrée de votre chambre ainsi que celle de votre balcon, cependant en partie expliqués par la succesion d'intempéries ces derniers jours sur notre région.

De nouveau je regrette que nous n'ayons pas su répondre favorablement à vos attentes au cours de ce séjour, mais j'espère cependant que vous continurez à témoigner toute votre confiance aux autres établissements du groupe ACCOR.

Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.