Contrôle des avis
1 875 résultats
1 0271 032 avis sur 1 875
Avis publié : 9 novembre 2013

La vue est sublime pour les chambres donnant sur la mer. A marée haute, on a les pieds dans l'eau.
Mais la vue ne peut justifier à elle seule le nombre d'étoiles (4 tout de même !!)

Soins pas au niveau surtout au regard d'autres thalasso que j'ai pu faire, tel que le miramar crouesty. La thalasso est partagée avec l'hôtel IBIS donc pas pas besoin de séjourner dans cet hôtel pour en profiter. On se demande alors quelle est la justification d'un tarif si excessif.
Le design tant extérieur qu'intérieur est affreux, vétuste. Les chambres sont vieillottes, les murs en crépi (sic!), les meubles façon IKEA, un frigo gris apparent à côté de la télé.

La direction n'y est pour rien. Malgré la gentillesse du personnel, cet établissement a tout simplement besoin d'une rénovation complète !

Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Avis publié : 7 novembre 2013

tres décevant, rapport qualité prix pas du tout interessant!!!!!! Nous étions en famille, les services thalasso tres moyen, il faisait froid dans les chambres, les soins esthétiques pas au top, enfin séjour pour 1600euros tres tres decevant

Chère Voyageuse,

C'est avec regret que je prends connaissance des commentaires que vous partagez à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.
Nous n'avons visiblement pas sû répondre à vos attentes au cours de ce séjour, et à ce titre je tiens à vous présenter toutes mes excuses.

L'ensemble des soins qui sont proposés dans notre espace Spa, tant sur la plan de la Thalasso que sur celui de l'esthétique, répondent à des protocoles stricts établis sur l'ensemble des centre de notre enseigne afin d'en garantir la qualité. Je regrette que ceux-ce n'aient pas su satisfaire à vos exigences. J'informerai néanmoins la Responsable de notre Spa de votre commentaire afin que cette dernière puisse prendre les mesures correctives qu'elle estimera nécessaires.

De nouveau je regrette que nous n'ayons sû gagner votre satisfaction lors de ce séjour, et je vous prie d'agréer, Chère Voyageuse, l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Déçu par le design extérieur un peu vétuste, une chambre familiale pour 4 très exiguë, point plus propreté, accueil chaleureux, personnel agréable, restaurant goutteux, organisation petit-déj. à revoir.