“Sejour du 21/12/13”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 janvier 2014

Un séjour en famille qui s'est relativement bien passé, jusqu'au départ ou la responsable du personnel de ménage m'a fait des remarques désobligeantes en me demandant, devant mes enfants, d'évacuer la chambre au plus vite... ce qui à stressé tout le monde et à donc littéralement gâcher notre week-end.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Monsieur,

Sachez que nous regrettons très sincèrement que cet événement soit venu entacher le bon déroulement de votre week-end en famille.

J'ai déjà eût l'occasion de vous présenter personnellement mes excuses par téléphone, et je peux vous assurer aujourd'hui que toutes les mesures correctives nécessaires ont été prises afin que ce type de désagrément ne survienne plus à l'avenir.

J'espère très sincèrement que vous nous réitererez votre confiance dans le futur pour nous permettre de vous démontrer que nous aurons su tenir compte de vos remarques.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Écrire un avisAvis (1 815)

Avis publié : 11 janvier 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé la soirée du Nouvel An au Novotel du Touquet - le repas était excellent, les tours de magie fantastiques et l'orchestre mettait une bonne ambiance. Un vrai plaisir. Et quelle facilité de rentrer dans sa chambre juste après. A recommander.

Chère cliente, Cher client,

Chaque année, le réveillon de la St Sylvestre marque l'un des temps forts de la vie de notre établissement. Toutes nos équipes se mobilisent pour vous offrir une soirée d'exception, et je suis sincèrement heureux du fait que vous ayez pu l'apprécier cette année.

je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble des collaborateurs qui auront contribués à la réussite de cette belle soirée.

Rendez-vous l'année prochaine!

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours au Novotel du Touquet entre les fêtes, en vue de repos, mais nous avons été déçus de notre hébergement
J'avais été à l'Ibis cet été et espérait mieux car l'Ibis est vraiment délabré.Mais franchement, pour 200 euros par nuit, ces chambres Novotel sont hors prix
Chambre fonctionnelle (beaucoup de rangements, bouilloire, frigo libre,...) mais peu accueillante et limite vieillotte.
Chambre côté "jardin" et parking, mais c'était notre choix. Mais au dessus des entrées camions de livraison, donc bruyante. Des rideaux "opacifiants" trop peu larges, et vu la proximité d'un escalier éclairé toute la nuit, on se croyait en plein jour ! Pas de possibilité de moduler le chauffage, Fin décembre, nous voulions ouvrir la fenêtre, mais vu la malfaçon des rideaux (tringle à hauteur de chassis), c'était difficile.
Les oreillers sont désastreux, et si vous avez des soucis d'épaule ou de nuque, prenez votre oreiller !
Par contre, petit déjeuner sympa et les soins de thalasso sont toujours impeccables, avec un personnel très pro et gentil

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Un classique du Touquet. Les chambres sont spacieuses mais de facture classique, literie correcte, oreiller catastrophique et la vue magnifique (prendre vue mer). Piscine très agréable (prévoir bonnet de bain et slip de bain), restaurant de bonne facture sans être exceptionnel avec un accueil variable selon les équipes (certaines plus arrangeantes que d'autres...). Le point négatif est le flou des tarifs: une demi-pension qui n'existe pas mais figure dans tous les fiches menus ! Vous avancez 24 euros en pré commande sur le site pour les repas et c'est tout. Donc aucun avantage pour le menu Buffet poisson (très correct), sur le site internet cafe offert mais jamais proposé par l'équipe ? Bref, quelques remontrances mais dans l'ensemble une valeur sur qui a un prix mais la proximité de la mer y est pour beaucoup.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo