“Vieux moche look de prison”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Nous ne sommes même pas resté.. Seul + la gentillesse de la réception le reste.. Horrible.. Directeur hautain et prétentieux.. Attention il n'y a pas de réseau téléphone dans les chambres !! Le moyen âge.. Novotel la honte !! Le bâtiment vieillot triste à se pendre !! Loin de tout.. Aucun charme plus formule 1 que novotel !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Madame,

C'est avec une très grande attention que je prends connaissance du commentaire que vous avez souhaité partager avec les autres membres du forum.

Si mon attitude a pu vous paraître hautaine et prétentieuse, je tiens sincèrement à m'en excuser. Mon intention en faisant la démarche de vous interpeller n'était autre que de venir en aide à ma réceptionniste visiblement embarrassée par votre demande de quitter l'hôtel précipitemment sans même avoir pris possession de votre chambre.

La couverture du réseau téléphonique mobile peut s'avérer défaillante sur notre établissement, nous en sommes tout à fait conscients. Vous conviendrez cependant que ces problématiques de réseau ne relèvent pas de notre fait, et que malgré les divers démarches entreprises, et mes prédécesseurs avant moi, nous n'avons pas la possibilité d'agir concrètement sur ce désagrément. Ce service était prépondérant dans le choix de votre hébergement, vous m'en avez expliqué les causes, et je regrette que cela vous ait amené à quitter prématurément notre établissement.

Pour permettre aux lecteurs de se faire une opinion objective de votre avis, je me permettrai cependant d'apporter certains éléments de réponses.

Lors de votre retour en réception à la suite de votre enregistrement, vous avez refusé la proposition de notre réceptionniste qui se proposait de rechercher avec vous sur l'établissement une chambre couverte par le réseau téléphonique; c'est par ailleurs à ce moment là que je me suis permis d'intervenir.
Vous ne serez resté en tout et pour tout que 15 minutes dans l'hôtel entre votre arrivée et le moment où vous avez fait le choix de repartir, vous avouerez qu'il est alors difficile de se faire une idée objective de l'atmosphère de l'établissement.

Je vous remercie néanmoins d'avoir eût l'amabilité de souligner dans votre commentaire la gentillesse et la disponibilité de notre équipe de réception qui se sera efforcée de répondre positivement à vos demandes et vos attentes.

J'espère très sincèrement que ce séjour avorté dans notre établissement ne remettra pas en cause la fidélité et la confiance que vous témoignez aux autres établissements et aux autres marques du groupe ACCOR.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Thalassa Le Touquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Avis publié: 14 mars 2014

Avis publié: 10 mars 2014

Rien de plus qu un novotel classique , pas de bonne surprises, pas de mauvaises non plus... La chambre est correcte, nous étions dans une standard alors de ce fait vue sur parking! Du coup ça n a pas le charme de la vue mer!
Le petit déjà par contre avec vue mer c était top et la nourriture très bien
Ce qui est agréable c est d être les pieds dans l'eau .....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille