Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
134 $US
127 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
232 $US
213 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
111 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
210 $US
180 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
120 $US
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
125 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
154 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
121 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 821)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 821 résultats
Note attribuée
218
766
528
211
98
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
218
766
528
211
98
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
938943 avis sur 1 821
Avis publié : 15 mars 2014

Ça a mal commencé la 1ère nuit; nous sommes arrivés très tard et les derniers et la chambre qui nous avait été attribuée n'était absolument pas conforme au descriptif de la réservation; l'hôtel étant complet impossible de nous changer de chambre...
Heureusement, le lendemain matin le personnel a mis tout en œuvre pour rattraper l'affaire, et à 11h nous étions dans une chambre telle qu'attendue, avec geste commercial et attentions particulières du directeur pour se faire pardonner. Le Novotel a donc su échapper à un avis désastreux sur TripAdvisor...
Les notes détaillées ci-dessous correspondent donc à la nouvelle chambre.
Une fois dans la nouvelle chambre, le séjour s'est passé confortablement et agréablement.
La piscine à l'eau de mer avec baie vitrée sur la mer est très agréable.
Le restaurant de l'hôtel Ibis attenant (il y en a un aussi au Novotel, mais nous ne l'avons pas essayé) propose des poissons très frais à la cuisson parfaitement maitrisée; mention particulière aussi dans ce restaurant pour le tartare de saumon excellent.
L'hôtel est à 15' à pied du centre ville, et la balade au bord de la mer pour y aller est très agréable.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Charles M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nous ne sommes même pas resté.. Seul + la gentillesse de la réception le reste.. Horrible.. Directeur hautain et prétentieux.. Attention il n'y a pas de réseau téléphone dans les chambres !! Le moyen âge.. Novotel la honte !! Le bâtiment vieillot triste à se pendre !! Loin de tout.. Aucun charme plus formule 1 que novotel !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
4  Merci CANELLE78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Madame,

C'est avec une très grande attention que je prends connaissance du commentaire que vous avez souhaité partager avec les autres membres du forum.

Si mon attitude a pu vous paraître hautaine et prétentieuse, je tiens sincèrement à m'en excuser. Mon intention en faisant la démarche de vous interpeller n'était autre que de venir en aide à ma réceptionniste visiblement embarrassée par votre demande de quitter l'hôtel précipitemment sans même avoir pris possession de votre chambre.

La couverture du réseau téléphonique mobile peut s'avérer défaillante sur notre établissement, nous en sommes tout à fait conscients. Vous conviendrez cependant que ces problématiques de réseau ne relèvent pas de notre fait, et que malgré les divers démarches entreprises, et mes prédécesseurs avant moi, nous n'avons pas la possibilité d'agir concrètement sur ce désagrément. Ce service était prépondérant dans le choix de votre hébergement, vous m'en avez expliqué les causes, et je regrette que cela vous ait amené à quitter prématurément notre établissement.

Pour permettre aux lecteurs de se faire une opinion objective de votre avis, je me permettrai cependant d'apporter certains éléments de réponses.

Lors de votre retour en réception à la suite de votre enregistrement, vous avez refusé la proposition de notre réceptionniste qui se proposait de rechercher avec vous sur l'établissement une chambre couverte par le réseau téléphonique; c'est par ailleurs à ce moment là que je me suis permis d'intervenir.
Vous ne serez resté en tout et pour tout que 15 minutes dans l'hôtel entre votre arrivée et le moment où vous avez fait le choix de repartir, vous avouerez qu'il est alors difficile de se faire une idée objective de l'atmosphère de l'établissement.

Je vous remercie néanmoins d'avoir eût l'amabilité de souligner dans votre commentaire la gentillesse et la disponibilité de notre équipe de réception qui se sera efforcée de répondre positivement à vos demandes et vos attentes.

J'espère très sincèrement que ce séjour avorté dans notre établissement ne remettra pas en cause la fidélité et la confiance que vous témoignez aux autres établissements et aux autres marques du groupe ACCOR.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 14 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 12 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis