Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel en bord de plage avec une très agréable terrasse par beau temps”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 séjours différents au novotel du Touquet.
Prix très correct en famille.
Nous sommes 5 et nous prenons une des 2 suites familiales très agréables avec une très belle vue mer du salon.
Petit déjeuner compris dans le prix et très complet.
La piscine est pas mal mais eau de mer et port du bonnet obligatoire : rédhibitoire pour moi ...
Personnel agréable
Les enfants adorent
Le centre ville est accessible à pied par beau temps
Bref un hôtel très agréable pour un weekend en famille dans la belle ville du Touquet

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Joseph D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 797)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

917923 avis sur 1 797

Avis publié : 16 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Xavier E
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 15 mars 2014

Ça a mal commencé la 1ère nuit; nous sommes arrivés très tard et les derniers et la chambre qui nous avait été attribuée n'était absolument pas conforme au descriptif de la réservation; l'hôtel étant complet impossible de nous changer de chambre...
Heureusement, le lendemain matin le personnel a mis tout en œuvre pour rattraper l'affaire, et à 11h nous étions dans une chambre telle qu'attendue, avec geste commercial et attentions particulières du directeur pour se faire pardonner. Le Novotel a donc su échapper à un avis désastreux sur TripAdvisor...
Les notes détaillées ci-dessous correspondent donc à la nouvelle chambre.
Une fois dans la nouvelle chambre, le séjour s'est passé confortablement et agréablement.
La piscine à l'eau de mer avec baie vitrée sur la mer est très agréable.
Le restaurant de l'hôtel Ibis attenant (il y en a un aussi au Novotel, mais nous ne l'avons pas essayé) propose des poissons très frais à la cuisson parfaitement maitrisée; mention particulière aussi dans ce restaurant pour le tartare de saumon excellent.
L'hôtel est à 15' à pied du centre ville, et la balade au bord de la mer pour y aller est très agréable.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Charles M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nous ne sommes même pas resté.. Seul + la gentillesse de la réception le reste.. Horrible.. Directeur hautain et prétentieux.. Attention il n'y a pas de réseau téléphone dans les chambres !! Le moyen âge.. Novotel la honte !! Le bâtiment vieillot triste à se pendre !! Loin de tout.. Aucun charme plus formule 1 que novotel !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
4  Merci CANELLE78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Madame,

C'est avec une très grande attention que je prends connaissance du commentaire que vous avez souhaité partager avec les autres membres du forum.

Si mon attitude a pu vous paraître hautaine et prétentieuse, je tiens sincèrement à m'en excuser. Mon intention en faisant la démarche de vous interpeller n'était autre que de venir en aide à ma réceptionniste visiblement embarrassée par votre demande de quitter l'hôtel précipitemment sans même avoir pris possession de votre chambre.

La couverture du réseau téléphonique mobile peut s'avérer défaillante sur notre établissement, nous en sommes tout à fait conscients. Vous conviendrez cependant que ces problématiques de réseau ne relèvent pas de notre fait, et que malgré les divers démarches entreprises, et mes prédécesseurs avant moi, nous n'avons pas la possibilité d'agir concrètement sur ce désagrément. Ce service était prépondérant dans le choix de votre hébergement, vous m'en avez expliqué les causes, et je regrette que cela vous ait amené à quitter prématurément notre établissement.

Pour permettre aux lecteurs de se faire une opinion objective de votre avis, je me permettrai cependant d'apporter certains éléments de réponses.

Lors de votre retour en réception à la suite de votre enregistrement, vous avez refusé la proposition de notre réceptionniste qui se proposait de rechercher avec vous sur l'établissement une chambre couverte par le réseau téléphonique; c'est par ailleurs à ce moment là que je me suis permis d'intervenir.
Vous ne serez resté en tout et pour tout que 15 minutes dans l'hôtel entre votre arrivée et le moment où vous avez fait le choix de repartir, vous avouerez qu'il est alors difficile de se faire une idée objective de l'atmosphère de l'établissement.

Je vous remercie néanmoins d'avoir eût l'amabilité de souligner dans votre commentaire la gentillesse et la disponibilité de notre équipe de réception qui se sera efforcée de répondre positivement à vos demandes et vos attentes.

J'espère très sincèrement que ce séjour avorté dans notre établissement ne remettra pas en cause la fidélité et la confiance que vous témoignez aux autres établissements et aux autres marques du groupe ACCOR.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Frederic T
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 14 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Olivier R
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 12 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Caro Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
À 1,4 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
752 avis
À 1,3 km
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
1 733 avis
À 0,2 km
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 16 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
1 031 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,1 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
615 avis
À 0,8 km
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
490 avis
À 1,3 km
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
712 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels Spa à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie de prix : 101€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page