Contrôle des avis
1 0091 014 avis sur 1 918
Avis écrit le 18 mars 2014

Avis écrit le 18 mars 2014

Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 séjours différents au novotel du Touquet.
Prix très correct en famille.
Nous sommes 5 et nous prenons une des 2 suites familiales très agréables avec une très belle vue mer du salon.
Petit déjeuner compris dans le prix et très complet.
La piscine est pas mal mais eau de mer et port du bonnet obligatoire : rédhibitoire pour moi ...
Personnel agréable
Les enfants adorent
Le centre ville est accessible à pied par beau temps
Bref un hôtel très agréable pour un weekend en famille dans la belle ville du Touquet

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 16 mars 2014

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2014

Ça a mal commencé la 1ère nuit; nous sommes arrivés très tard et les derniers et la chambre qui nous avait été attribuée n'était absolument pas conforme au descriptif de la réservation; l'hôtel étant complet impossible de nous changer de chambre...
Heureusement, le lendemain matin le personnel a mis tout en œuvre pour rattraper l'affaire, et à 11h nous étions dans une chambre telle qu'attendue, avec geste commercial et attentions particulières du directeur pour se faire pardonner. Le Novotel a donc su échapper à un avis désastreux sur TripAdvisor...
Les notes détaillées ci-dessous correspondent donc à la nouvelle chambre.
Une fois dans la nouvelle chambre, le séjour s'est passé confortablement et agréablement.
La piscine à l'eau de mer avec baie vitrée sur la mer est très agréable.
Le restaurant de l'hôtel Ibis attenant (il y en a un aussi au Novotel, mais nous ne l'avons pas essayé) propose des poissons très frais à la cuisson parfaitement maitrisée; mention particulière aussi dans ce restaurant pour le tartare de saumon excellent.
L'hôtel est à 15' à pied du centre ville, et la balade au bord de la mer pour y aller est très agréable.