Contrôle des avis
1 897 résultats
991996 avis sur 1 897
Avis écrit le 18 mars 2014

hors une terrasse et un bar très agréables (mais accessible sans avoir de chambre à l'hôtel) nous avons été déçus par la prestation de cet hôtel ... avec un tarif à 240 euros la nuit pour une chambre en bord de mer, nous nous attendions à une qualité de séjour bien meilleure...
première impression en rentrant dans la chambre??? un sentiment d'oppression...la sensation d'être dans un bunker! et le réseau téléphonique inexistant vient accroître ce ressenti...

vraiment aucun charme pour cette chambre vieille et inconfortable... heureusement la plage était là...

bref allez y pour boire un verre ou manger en bord de mer mais n'y prenez pas de chambre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher(e) gwen d,

C'est avec intérêt que je prends connaissance de l'avis déposé suite à votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que les prestations proposées par notre établissement ne vous aient pas apportées satisfaction au cours de ce séjour, et je vous prie de bien vouloir en accepter toutes mes excuses.
Je me permettrai cependant d'ajouter comme information aux autres voyageurs, que l'ensemble de nos chambres "Vue sur Mer", telle que celle que vous avez occupé ont une superficie de 22m2, et offre pour une grande partie d'entre elles un balcon avec une vue directe sur la plage. Je regrette que cette chambre vous ait donné ce sentiment d'oppression.

Je vous remercie cependant d'avoir pris la peine de mentionner dans votre commentaire l'attrait du bar et de la terrasse de l'hôtel sur laquelle nous proposons par ailleurs une formule de restauration snacking tous les jours de 12h00 à 22h00.
J'espère avoir le plaisir de vous y croiser lors d'un futur séjour sur Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel thalassa Le Touquet

Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 séjours différents au novotel du Touquet.
Prix très correct en famille.
Nous sommes 5 et nous prenons une des 2 suites familiales très agréables avec une très belle vue mer du salon.
Petit déjeuner compris dans le prix et très complet.
La piscine est pas mal mais eau de mer et port du bonnet obligatoire : rédhibitoire pour moi ...
Personnel agréable
Les enfants adorent
Le centre ville est accessible à pied par beau temps
Bref un hôtel très agréable pour un weekend en famille dans la belle ville du Touquet

• Séjour en : juillet 2013
Avis écrit le 16 mars 2014