Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mars 2014

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2014

Avis écrit le 18 mars 2014

hors une terrasse et un bar très agréables (mais accessible sans avoir de chambre à l'hôtel) nous avons été déçus par la prestation de cet hôtel ... avec un tarif à 240 euros la nuit pour une chambre en bord de mer, nous nous attendions à une qualité de séjour bien meilleure...
première impression en rentrant dans la chambre??? un sentiment d'oppression...la sensation d'être dans un bunker! et le réseau téléphonique inexistant vient accroître ce ressenti...

vraiment aucun charme pour cette chambre vieille et inconfortable... heureusement la plage était là...

bref allez y pour boire un verre ou manger en bord de mer mais n'y prenez pas de chambre

• Type de voyage : A voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2014

Cher(e) gwen d,

C'est avec intérêt que je prends connaissance de l'avis déposé suite à votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que les prestations proposées par notre établissement ne vous aient pas apportées satisfaction au cours de ce séjour, et je vous prie de bien vouloir en accepter toutes mes excuses.
Je me permettrai cependant d'ajouter comme information aux autres voyageurs, que l'ensemble de nos chambres "Vue sur Mer", telle que celle que vous avez occupé ont une superficie de 22m2, et offre pour une grande partie d'entre elles un balcon avec une vue directe sur la plage. Je regrette que cette chambre vous ait donné ce sentiment d'oppression.

Je vous remercie cependant d'avoir pris la peine de mentionner dans votre commentaire l'attrait du bar et de la terrasse de l'hôtel sur laquelle nous proposons par ailleurs une formule de restauration snacking tous les jours de 12h00 à 22h00.
J'espère avoir le plaisir de vous y croiser lors d'un futur séjour sur Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE