“Tres bon emplacement”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 mars 2014

Une arrivée tardive fut une déception avec une chambre non conforme au descriptif..... mais heureusement le correctif a été apporté dès le lendemain matin car sinon nous aurions fait demi tour!! piscine à l'eau de mer, tout est accessible à pied et l'accueil fut à la hauteur de nos espérances.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 815)

Avis publié : 23 mars 2014

Son emplacement, face à la mer, est son point fort.
Ma chambre, catégorie supérieure avec balcon face à la mer, permettait de profiter du paysage changeant au gré des marées. Mais elle aurait besoin d'une rénovation. La moquette n'est d'ailleurs pas adaptée lorsqu'on revient de la plage les chaussures ensablées. Le canapé-lit n'est pas confortable pour la lecture, je lui ai préféré le fauteuil Grofilex rapatrié du balcon.

Le vrai point négatif : la literie. Le matelas, très mou, ne soutient pas le dos. Des clients séjournent ici inscrits au programme "santé dos" du centre thalasso annexé : le comble ! Le coutil du matelas, l'alèse, la couette : tout est 100 % synthétique. Un climat de bord de mer humide : toutes les conditions sont remplies pour se réveiller la nuit en nage et constater que l'on doit macérer dans sa transpiration. Ici le hammam est assuré toutes les nuits. Le matin pas d'envie de gasse matinée mais d'une bonne douche rafraichissante.

Pour terminer sur une note positive le petit déjeûner très copieux et varié avec vue sur mer et un personnel accueillant et souriant aussi bien à la réception qu'en salle.

Dommage, mais le rapport qualite-prix n'y est pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher(e) neweur,

C'est avec une grande attention que je prends connaissance des remarques que vous adressez aux membres Tripadvisor à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

Sachez tout d'abord que je regrette que la qualité de la prestation délivrée au cours de votre séjour ne nous ait pas permis de gagner votre satisfation, ce dont je m'excuse.

Je regrette tout particulièrement que la qualité de la literie de la chambre que vous avez occupé ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour. Je ne puis savoir si vous aviez mentionné ce désagrément à nos réceptionnistes au cours de votre séjour, mais sachez que nous disposons de plusieurs possibilités (allant y compris jusqu'à l'installation d'un matelas neuf...) nous permettant d'agrémenter le confort de notre literie.

Je vous informe cependant à toutes fins utiles, qu'un programme de rénovation de l'intégralité de notre parc de literie est programmé sur le second semestre de l'année 2014.

De nouveau je regrette que nous n'ayons pu vous apporter satisfaction au cours de ce séjour, et j'espère que vous continurez néanmoins à accorder toute votre confiance aux autres établissements du groupe ACCOR.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Avis publié : 18 mars 2014

hors une terrasse et un bar très agréables (mais accessible sans avoir de chambre à l'hôtel) nous avons été déçus par la prestation de cet hôtel ... avec un tarif à 240 euros la nuit pour une chambre en bord de mer, nous nous attendions à une qualité de séjour bien meilleure...
première impression en rentrant dans la chambre??? un sentiment d'oppression...la sensation d'être dans un bunker! et le réseau téléphonique inexistant vient accroître ce ressenti...

vraiment aucun charme pour cette chambre vieille et inconfortable... heureusement la plage était là...

bref allez y pour boire un verre ou manger en bord de mer mais n'y prenez pas de chambre

Cher(e) gwen d,

C'est avec intérêt que je prends connaissance de l'avis déposé suite à votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que les prestations proposées par notre établissement ne vous aient pas apportées satisfaction au cours de ce séjour, et je vous prie de bien vouloir en accepter toutes mes excuses.
Je me permettrai cependant d'ajouter comme information aux autres voyageurs, que l'ensemble de nos chambres "Vue sur Mer", telle que celle que vous avez occupé ont une superficie de 22m2, et offre pour une grande partie d'entre elles un balcon avec une vue directe sur la plage. Je regrette que cette chambre vous ait donné ce sentiment d'oppression.

Je vous remercie cependant d'avoir pris la peine de mentionner dans votre commentaire l'attrait du bar et de la terrasse de l'hôtel sur laquelle nous proposons par ailleurs une formule de restauration snacking tous les jours de 12h00 à 22h00.
J'espère avoir le plaisir de vous y croiser lors d'un futur séjour sur Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE