Contrôle des avis
1 895 résultats
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y retournons souvent, pour le cadre exceptionnel, la piscine Eau de mer, les chambres avec vue directement sur la plage,et l'accueil irréprochable. Restaurant bien situé, le seul bémol est une cuisine un peu moyenne, le site mériterait mieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2014

Décevant comparé à d'autres novotel thalassa & spa que nous avons faits...piscine très bien sauf les vestiaires et les bonnets de bain obligatoires payants (mesquin!!).Chambres et restaurant principal nécessitant rénovation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher Pierre D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience de séjour au Novotel Thalassa Le Touquet avec les autres membres du forum.

Je regrette bien évidemment de découvrir au fil de la lecture de votre commentaire que nous n'aurons pas su vous apporter satisfaction au cours de ce séjour, et je m'en excuse.

Contrairement aux autres Novotel Thalassa de Dinard et d'Oléron, nous n'avons malheureusement pas eût la chance de bénéficier d'un programme de rénovation profonde de notre établissement au cours de ces dernières années.
Sachez cependant que ce projet est actuellement à l'étude, et nous espérons avoir prochainement le plaisir et la chance d'accueillir, tout comme nos collègues, nos clients dans un établissement entièrement rénové.

Mis à part l'aspect et la décoration de notre bâtiment, j'espère que vous aurez pu retrouver au cours de votre séjour l'expertise et le sérieux des soins de thalassothérapie prodigués dans les établissements Thalassa Sea & Spa.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Avis écrit le 24 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 23 mars 2014

Une arrivée tardive fut une déception avec une chambre non conforme au descriptif..... mais heureusement le correctif a été apporté dès le lendemain matin car sinon nous aurions fait demi tour!! piscine à l'eau de mer, tout est accessible à pied et l'accueil fut à la hauteur de nos espérances.

Avis écrit le 23 mars 2014

Son emplacement, face à la mer, est son point fort.
Ma chambre, catégorie supérieure avec balcon face à la mer, permettait de profiter du paysage changeant au gré des marées. Mais elle aurait besoin d'une rénovation. La moquette n'est d'ailleurs pas adaptée lorsqu'on revient de la plage les chaussures ensablées. Le canapé-lit n'est pas confortable pour la lecture, je lui ai préféré le fauteuil Grofilex rapatrié du balcon.

Le vrai point négatif : la literie. Le matelas, très mou, ne soutient pas le dos. Des clients séjournent ici inscrits au programme "santé dos" du centre thalasso annexé : le comble ! Le coutil du matelas, l'alèse, la couette : tout est 100 % synthétique. Un climat de bord de mer humide : toutes les conditions sont remplies pour se réveiller la nuit en nage et constater que l'on doit macérer dans sa transpiration. Ici le hammam est assuré toutes les nuits. Le matin pas d'envie de gasse matinée mais d'une bonne douche rafraichissante.

Pour terminer sur une note positive le petit déjeûner très copieux et varié avec vue sur mer et un personnel accueillant et souriant aussi bien à la réception qu'en salle.

Dommage, mais le rapport qualite-prix n'y est pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher(e) neweur,

C'est avec une grande attention que je prends connaissance des remarques que vous adressez aux membres Tripadvisor à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

Sachez tout d'abord que je regrette que la qualité de la prestation délivrée au cours de votre séjour ne nous ait pas permis de gagner votre satisfation, ce dont je m'excuse.

Je regrette tout particulièrement que la qualité de la literie de la chambre que vous avez occupé ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour. Je ne puis savoir si vous aviez mentionné ce désagrément à nos réceptionnistes au cours de votre séjour, mais sachez que nous disposons de plusieurs possibilités (allant y compris jusqu'à l'installation d'un matelas neuf...) nous permettant d'agrémenter le confort de notre literie.

Je vous informe cependant à toutes fins utiles, qu'un programme de rénovation de l'intégralité de notre parc de literie est programmé sur le second semestre de l'année 2014.

De nouveau je regrette que nous n'ayons pu vous apporter satisfaction au cours de ce séjour, et j'espère que vous continurez néanmoins à accorder toute votre confiance aux autres établissements du groupe ACCOR.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE