“Un hôtel qui mérite une rénovation profonde”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cucq, France
“Un hôtel qui mérite une rénovation profonde”
Avis écrit le 30 mars 2014

Emplacement remarquable mais un hôtel qui n'est pas au niveau des promesses du groupe Accor. Un Novotel daté avec un confort qui n'est pas au rendez vous. climatisation non réglable (tout ou rien) Pas d'étanchéité des fenêtres face mer. Froid dans la chambre et dans les couloirs.Manque des serviettes de toilette.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher altitude23,

C'est avec ma meilleure attention que je vous assure prendre connaissance des remarques que vous adressez à la communauté Tripadvisor à l'issue de votre passage au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que la qualité du service délivrée au cours de votre séjour n'ait pas su répondre favorablement à vos attentes et je m'en excuse.

Notre établissement n' a en effet pas subi de rénovations majeures au cours de ces dernières années. En revanche, je vous informe que ce sujet est actuellement en cours de validation par la Direction Générale de notre Groupe, et que nous espérons avoir prochainement le plaisir d'accueillir notre clientèle dans un hôtel entièrement rénové et modernisé.

Novotel Thalassa Le Touquet

Information importante à l'attention de nos futurs voyageurs: le Novotel Thalassa Le Touquet n'est pas climatisé.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (201)
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Avons passé une semaine à l'hôtel.
Calme, propreté, gentillesse du personnel...
Rien à critiquer.
C'était bien.
Nous reviendrons l'année prochaine.
Ceux qui critiquent exagèrent.
C'était un havre de paix.
Novotel supérieur à l'ibis.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Lapinnimbus,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire que je vous remercie d'avoir partagé avec l'ensemble des lecteurs du forum Tripadvisor.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à mes collaborateurs, qui seront très certainement encouragés à poursuivre leurs efforts.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y retournons souvent, pour le cadre exceptionnel, la piscine Eau de mer, les chambres avec vue directement sur la plage,et l'accueil irréprochable. Restaurant bien situé, le seul bémol est une cuisine un peu moyenne, le site mériterait mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Décevant comparé à d'autres novotel thalassa & spa que nous avons faits...piscine très bien sauf les vestiaires et les bonnets de bain obligatoires payants (mesquin!!).Chambres et restaurant principal nécessitant rénovation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Pierre D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience de séjour au Novotel Thalassa Le Touquet avec les autres membres du forum.

Je regrette bien évidemment de découvrir au fil de la lecture de votre commentaire que nous n'aurons pas su vous apporter satisfaction au cours de ce séjour, et je m'en excuse.

Contrairement aux autres Novotel Thalassa de Dinard et d'Oléron, nous n'avons malheureusement pas eût la chance de bénéficier d'un programme de rénovation profonde de notre établissement au cours de ces dernières années.
Sachez cependant que ce projet est actuellement à l'étude, et nous espérons avoir prochainement le plaisir et la chance d'accueillir, tout comme nos collègues, nos clients dans un établissement entièrement rénové.

Mis à part l'aspect et la décoration de notre bâtiment, j'espère que vous aurez pu retrouver au cours de votre séjour l'expertise et le sérieux des soins de thalassothérapie prodigués dans les établissements Thalassa Sea & Spa.

Versailles, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Une arrivée tardive fut une déception avec une chambre non conforme au descriptif..... mais heureusement le correctif a été apporté dès le lendemain matin car sinon nous aurions fait demi tour!! piscine à l'eau de mer, tout est accessible à pied et l'accueil fut à la hauteur de nos espérances.