“Rien à redire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié : 11 avril 2014

bien situé sur la plage du touquet
très bons soins et personnel très sympa
petits déjeuners tres tres copieux
belle chambre avec vue sur la mer
et un grand merci à Eddy animateur, magicien et mentaliste ( y a un truc c est sûr::!!!!lol)
nous y reviendrons c est sur

Astuce pour la chambre : coté pair pour etre vue sur la mer (nous étions chambre 142=
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chère MAGIEDUNET,

C'est avec plaisir que je constate au fil de la lecture de votre commentaire que le Novotel Thalassa Le Touquet aura su répondre favorablement à vos attentes lors de récent séjour parmi nous.

Je vous remercie tout particulièrement d'avoir pris la peine de mettre à l'honneur la disponibilité et la sympathie de nos équipes avec lesquelles je m'empresserai de partager votre avis.
Je ne manquerai pas non plus de saluer Eddy, qui propose chaque jour bon nombre d'animations pour agrémenter le séjour de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Emplacement remarquable mais un hôtel qui n'est pas au niveau des promesses du groupe Accor. Un Novotel daté avec un confort qui n'est pas au rendez vous. climatisation non réglable (tout ou rien) Pas d'étanchéité des fenêtres face mer. Froid dans la chambre et dans les couloirs.Manque des serviettes de toilette.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher altitude23,

C'est avec ma meilleure attention que je vous assure prendre connaissance des remarques que vous adressez à la communauté Tripadvisor à l'issue de votre passage au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que la qualité du service délivrée au cours de votre séjour n'ait pas su répondre favorablement à vos attentes et je m'en excuse.

Notre établissement n' a en effet pas subi de rénovations majeures au cours de ces dernières années. En revanche, je vous informe que ce sujet est actuellement en cours de validation par la Direction Générale de notre Groupe, et que nous espérons avoir prochainement le plaisir d'accueillir notre clientèle dans un hôtel entièrement rénové et modernisé.

Novotel Thalassa Le Touquet

Information importante à l'attention de nos futurs voyageurs: le Novotel Thalassa Le Touquet n'est pas climatisé.

Avis publié : 28 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Avons passé une semaine à l'hôtel.
Calme, propreté, gentillesse du personnel...
Rien à critiquer.
C'était bien.
Nous reviendrons l'année prochaine.
Ceux qui critiquent exagèrent.
C'était un havre de paix.
Novotel supérieur à l'ibis.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher(e) Lapinnimbus,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire que je vous remercie d'avoir partagé avec l'ensemble des lecteurs du forum Tripadvisor.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à mes collaborateurs, qui seront très certainement encouragés à poursuivre leurs efforts.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.