“petit séjour.”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 avril 2014

Il est temps de revoir l'ensemble du bâtiment.
les lits sont très mauvais, l'ensemble mérite un reconditionnement total.
Le prix est en rapport avec la vue sur mer, magnifique, pour le reste ne vous attendez a rien...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher(e) xxfdxx,

Je suis navré de découvrir au travers de la lecture de votre commentaire, le sentiment mitigé que vous retenez de votre dernier passage au Novotel Le Touquet.
Je suis notamment désolé d'apprendre que la qualité de notre literie ne vous aura pas donné satisfaction lors de ce séjour. Nous renouvellons cependant régulièrement notre parc de lit afin d'assurer un confort optimum à nos clients, et à ce titre un changement de l'intégralité de nos matelas et sommiers seront changé au cours du second semestre de l'année.

J'espère que magré ce désagrément nous aurons néanmoins de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Le Touquet, et je vous prie d'agréer dans cette attente l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Le Touquet

Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Avis publié : 15 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

Avis publié : 11 avril 2014

bien situé sur la plage du touquet
très bons soins et personnel très sympa
petits déjeuners tres tres copieux
belle chambre avec vue sur la mer
et un grand merci à Eddy animateur, magicien et mentaliste ( y a un truc c est sûr::!!!!lol)
nous y reviendrons c est sur

Astuce pour la chambre : coté pair pour etre vue sur la mer (nous étions chambre 142=
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chère MAGIEDUNET,

C'est avec plaisir que je constate au fil de la lecture de votre commentaire que le Novotel Thalassa Le Touquet aura su répondre favorablement à vos attentes lors de récent séjour parmi nous.

Je vous remercie tout particulièrement d'avoir pris la peine de mettre à l'honneur la disponibilité et la sympathie de nos équipes avec lesquelles je m'empresserai de partager votre avis.
Je ne manquerai pas non plus de saluer Eddy, qui propose chaque jour bon nombre d'animations pour agrémenter le séjour de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE