Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Thalassa Le Touquet
Hôtels proches
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
211 $US
166 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
159 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
274 $US
218 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
112 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
108 $US
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 818)
Filtrer les avis
1 818 résultats
Note attribuée
217
766
528
211
96
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
217
766
528
211
96
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
906911 avis sur 1 818
Avis publié : 30 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 avril 2014

Séjour rapide en famille. La proximité de la plage et la piscine sont les seuls arguments de l'hôtel. La chambre est d'une qualité plus que médiocre pour un hôtel de ce niveau. Salle de bains et wc qui auraient besoin d'un bon coup de renouveau...baignoire émaillée et rayée, lavabo idem. Les wc je vous en parle même pas. La literie médiocre.....un lit de camp 2 places..asseyez vous sur le bout du lit et le lit bascule ! Pas même un drap housse ds le lit! Honteux! Un simple drap plat a même le matelas, niveau hygiène c'est plus que moyen. Quant à la propreté de la chambre, c'était vraiment limite. Ce n'était pas notre premier séjour mais une chose est sûre, c'est le dernier. Très mauvais rapport qualité prix

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 55Aur_lie_B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher(e) 55Aur_lie_B

Je regrette très sincèrement de découvrir au travers de ce commentaire déposé sur le site Tripadvisor la profonde insatisfaction qu'aura pû générer votre bref passage au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je me dois de vous présenter toutes mes excuses si la qualité de la prestation et du service fourni dans notre établissement n'a pas sû répondre à vos attentes; j'en suis navré.
Je tiens cependant à vous faire partager mon incomréhension face à ces critiques qui, sauf erreur de ma part, ne m'ont pas été formulées directement lors de votre séjour ni même auprès de mes collaborateurs.
La recherche de la satisfaction client est un marqueur fort de l'enseigne Novotel, et à cet effet chaque client dispose dans sa chambre lors de son séjour du numéro d'appel du Directeur afin de pouvoir exprimer son insatisfaction mais surtout pour permettre à l'ensemble des équipes de faire preuve de réactivité face aux problématiques qui pourraient être rencontrées.

Le Novotel Thalassa Le Touquet est un établissement qui n'a pas connu de rénovation profonde depuis l'an 2000, il offre cependant toutes les garanties de produits et de services que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement Novotel. Quant aux problématiques de propreté que vous évoquez dans votre commentaire, je répondrai simplement aux autres lecteurs de ce droit de réponse que l'ensemble de notre équipe du service d'étage mets quotidiennement toute son implication et son énergie pour apporter à nos hôtes un service de qualité, et que l'amalgame entre ancienneté/vétusté et manque de propreté est bien souvent trop rapide.

Je finirai par rappeller qu'un vaste programme de rénovation de notre établissement est actuellement à l'étude à la Direction Générale du groupe ACCOR, et que nous espérons très sincèrement avoir prochainement le plaisir d'accueillir notre clientèle dans un établissement entièrement rénové et modernisé.

Je mettrai un point final à cette réponse en vous réitérant mes excuses, et en espérant simplement que malgré ce séjour vous continurez à témoigner toute votre fidélité et toute votre confiance aux autres établissements et autres enseignes du groupe ACCOR.

Je vous prie d'agréer, cher(e) 55Aur_lie_B, l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2014

un week end de paques au touquet à l'hotel novotel quel bonheur
le vue des chambres sur la mer superble le buffet du vendredi soir des fruits de mer
superbe magnifique que de choix malgre le monde avec les vacances scolaires de toutes
zones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dommange que le hamman soit ferme le dimanche
mais c'est ainsi les soins sont tres bien et les personnes tres agréable
que belle vu du haut de la piscine avec son toit
la literie est à revoir !!!!!!!!un peu sinon rien a dire on n'y retourne
c'est une ville magnifique avec les magasins ouverts le dimanche

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer obliger !!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BagneuxFlorance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 28 avril 2014

idéalement situé sur la plage, avec une chambre vue mer, séjour agréable.
accès ville à pied pas trop éloigné.
terrasse bien exposée pour prendre un verre ou un repas.
La carte devrait être un peu plus étoffée pour les repas et les boissons sont quand même onéreuses;
a conseiller

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Frédéric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher(e) Frédéric L,

Je tenais très sincèrement à vous adresser mes remerciements pour les aimables recommandations que vous avez pris la peine de partager avec l'ensemble des lecteurs du site Tripadvisor à la suite de votre séjour.

Notre terrasse représente en effet l'un des atouts incontournables de notre établissement, et je suis heureux que vous ayez pû en profiter agréablement lors de votre séjour.
Je profite par ailleurs de votre commentaire pour préciser que nous réalisons actuellement un réaménagement de cet espace avec l'installation de plantations et de nouvelles bannes d'ombrage pour rendre cet endroit encore plus accueillant. Notre Chef et son équipe travaille également sur la nouvelle carte qui pourra être proposée au cours de la période estivale, et nous ne manquerons pas d'y intégrer vos remarques.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet, je vous prie d'agréer cher(e) Frédéric L, l'expressionn de mes cordiales salutations.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis