“bien situé mais besoin de rénovation”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brussels
“bien situé mais besoin de rénovation”
Avis écrit le 10 mai 2014

Les - :
- le Novotel ne m'a pas prévenu que je ne pourrai pas entrer dans la ville en voiture avant 19h à cause de l'Enduro. Je ne venais pas pour cet évènement sportif et ça a chamboulé mon we.
- Les lits sont si durs que je n'ai pas su dormir les 2 nuits.
- L'état général de l'hôtel est très "années 80" et une rénovation ne ferait pas de mal, c'était une déception par rapport aux photos du site.
Le + : situation sur la plage
Bref, il me semble qu'on paie pour la vue et que le rapport qualité/prix est donc assez mauvais.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
Strasbourg
Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour en famille - idéalement situé en bord de mer, entendre les vagues de ce côté-là, rien à redire - par contre en ce qui concerne le reste .... chambre famille avec moquette tâchée, mobilier abimé et vieillissant - lit de fortune partant en morceau, le drap est posé sur le matelas, aucune autre protection, par même un protège matelas !! salle de bain propre mais baignoire abimée, abattant des toilettes cassé, porte ayant tellement pris l'eau par le bas que la peinture s'écaille, rideau de douche d'un autre temps !!! pour un 4 étoiles !! mobilier du bar abimé, fauteuil déchiré et inconfortable –
hôtel vieillissant qui aurait besoin d'une bonne rénovation
restaurant au "standard" Novotel - rien de plus - petit-déjeuner correct mais cher pour un chocolat dit "au lait" alors que la poudre de lait est mélangée à l'eau... et que les fruits frais sortent des boites ...
belle terrasse en extérieur face à la mer - barman très efficace et bon cocktail
point positif - très grande disponibilité et gentillesse du personnel tant à la réception, qu'au restaurant ou au bar malgré la forte affluence (congé et WE du 1er mai)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher(e) Danette_68,

C'est ave ma toute meilleure attention que je prends connaissance des remarques que vous adressez à l'ensemble des lecteurs du site Tripadvisor à la suite de votre récent passage au sein du Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que la qualité de la prestation délivrée lors de ce séjour ne se soit pas montrée à la hauteur de vos attentes, J'en suis navré.
Je suis néanmoins surpris face à de tels griefs de ne pas avoir eût la possibilité d'échanger avec vous lors de votre séjour au sujet de ces désagréments, que vous n'avez visiblement pas trouvé bon de m'exprimer directement.

A l'attention des lecteurs de cette réponse, je préciserai cependant que l'hygiène constitue l'un des engagements forts de notre établissement, et que l'intégralité de nos lits sont équipés d'une alèze en protection du matelas. De même l'ensemble de nos oreillers sont enveloppés d'une housse de protection périodique nous permettant d'en assurer la propreté et donc le confort.
Les lits d'appoints étant mis à la disposition de notre clientèle famille sont soit des lits gigognes, soit des canapés lits dont je me porte garant de l'entretien. Ces lits sont équipés de vrais matelas changés régulièrement pour assurer le repos des enfants. Je rappelerai juste cependant qu'il s'agit là d'une solution d'appoint.

Enfin, je vous confirme qu'un programme de rénovation de notre établissement est actuellement à l'étude à la Direction Générale du groupe ACCOR, et que nous attendons avec impatience le plaisir d'accueillir prochainement notre clientèle dans un établissement entièrement rénové et modernisé.

Je finirai enfin par vous remercier d'avoir pris la peine de mentionner la disponibilité et la gentillesse de nos équipes qui seront récompensés de leurs efforts à la lecture de votre commentaire.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Amiens
Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour rapide en famille. La proximité de la plage et la piscine sont les seuls arguments de l'hôtel. La chambre est d'une qualité plus que médiocre pour un hôtel de ce niveau. Salle de bains et wc qui auraient besoin d'un bon coup de renouveau...baignoire émaillée et rayée, lavabo idem. Les wc je vous en parle même pas. La literie médiocre.....un lit de camp 2 places..asseyez vous sur le bout du lit et le lit bascule ! Pas même un drap housse ds le lit! Honteux! Un simple drap plat a même le matelas, niveau hygiène c'est plus que moyen. Quant à la propreté de la chambre, c'était vraiment limite. Ce n'était pas notre premier séjour mais une chose est sûre, c'est le dernier. Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher(e) 55Aur_lie_B

Je regrette très sincèrement de découvrir au travers de ce commentaire déposé sur le site Tripadvisor la profonde insatisfaction qu'aura pû générer votre bref passage au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je me dois de vous présenter toutes mes excuses si la qualité de la prestation et du service fourni dans notre établissement n'a pas sû répondre à vos attentes; j'en suis navré.
Je tiens cependant à vous faire partager mon incomréhension face à ces critiques qui, sauf erreur de ma part, ne m'ont pas été formulées directement lors de votre séjour ni même auprès de mes collaborateurs.
La recherche de la satisfaction client est un marqueur fort de l'enseigne Novotel, et à cet effet chaque client dispose dans sa chambre lors de son séjour du numéro d'appel du Directeur afin de pouvoir exprimer son insatisfaction mais surtout pour permettre à l'ensemble des équipes de faire preuve de réactivité face aux problématiques qui pourraient être rencontrées.

Le Novotel Thalassa Le Touquet est un établissement qui n'a pas connu de rénovation profonde depuis l'an 2000, il offre cependant toutes les garanties de produits et de services que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement Novotel. Quant aux problématiques de propreté que vous évoquez dans votre commentaire, je répondrai simplement aux autres lecteurs de ce droit de réponse que l'ensemble de notre équipe du service d'étage mets quotidiennement toute son implication et son énergie pour apporter à nos hôtes un service de qualité, et que l'amalgame entre ancienneté/vétusté et manque de propreté est bien souvent trop rapide.

Je finirai par rappeller qu'un vaste programme de rénovation de notre établissement est actuellement à l'étude à la Direction Générale du groupe ACCOR, et que nous espérons très sincèrement avoir prochainement le plaisir d'accueillir notre clientèle dans un établissement entièrement rénové et modernisé.

Je mettrai un point final à cette réponse en vous réitérant mes excuses, et en espérant simplement que malgré ce séjour vous continurez à témoigner toute votre fidélité et toute votre confiance aux autres établissements et autres enseignes du groupe ACCOR.

Je vous prie d'agréer, cher(e) 55Aur_lie_B, l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation

bagneux
Avis écrit le 29 avril 2014

un week end de paques au touquet à l'hotel novotel quel bonheur
le vue des chambres sur la mer superble le buffet du vendredi soir des fruits de mer
superbe magnifique que de choix malgre le monde avec les vacances scolaires de toutes
zones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dommange que le hamman soit ferme le dimanche
mais c'est ainsi les soins sont tres bien et les personnes tres agréable
que belle vu du haut de la piscine avec son toit
la literie est à revoir !!!!!!!!un peu sinon rien a dire on n'y retourne
c'est une ville magnifique avec les magasins ouverts le dimanche

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer obliger !!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo