Novotel Thalassa Le Touquet
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
200 $US
196 $US
  • Bar/lounge
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
259 $US
235 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
289 $US
259 $US
  • Piscine
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
189 $US
  • Bar/lounge
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
182 $US
173 $US
  • Bar/lounge
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Front de mer
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
160 $US
Agoda.com
  • Spa
Hotel Residence Hippotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 817 résultats
AffinerToutes les langues
901906 avis sur 1 817
Avis publié : 13 mai 2014

Weekend de 3 jours le 8 mai 2014 avec soins Thalasso. Très bon weekend. L’hôtel est idéalement situé sur la plage. On entend le bruit des vagues, c’est vraiment très agréable. Les chambres sont très propres et la literie est bonne. Certes une rénovation ne ferait pas de mal, le mobilier est un peu vieillot…. Le restaurant est un peu cher. Le centre de Thalasso est très bien. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer avec balcon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Les - :
- le Novotel ne m'a pas prévenu que je ne pourrai pas entrer dans la ville en voiture avant 19h à cause de l'Enduro. Je ne venais pas pour cet évènement sportif et ça a chamboulé mon we.
- Les lits sont si durs que je n'ai pas su dormir les 2 nuits.
- L'état général de l'hôtel est très "années 80" et une rénovation ne ferait pas de mal, c'était une déception par rapport aux photos du site.
Le + : situation sur la plage
Bref, il me semble qu'on paie pour la vue et que le rapport qualité/prix est donc assez mauvais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2014

Séjour en famille - idéalement situé en bord de mer, entendre les vagues de ce côté-là, rien à redire - par contre en ce qui concerne le reste .... chambre famille avec moquette tâchée, mobilier abimé et vieillissant - lit de fortune partant en morceau, le drap est posé sur le matelas, aucune autre protection, par même un protège matelas !! salle de bain propre mais baignoire abimée, abattant des toilettes cassé, porte ayant tellement pris l'eau par le bas que la peinture s'écaille, rideau de douche d'un autre temps !!! pour un 4 étoiles !! mobilier du bar abimé, fauteuil déchiré et inconfortable –
hôtel vieillissant qui aurait besoin d'une bonne rénovation
restaurant au "standard" Novotel - rien de plus - petit-déjeuner correct mais cher pour un chocolat dit "au lait" alors que la poudre de lait est mélangée à l'eau... et que les fruits frais sortent des boites ...
belle terrasse en extérieur face à la mer - barman très efficace et bon cocktail
point positif - très grande disponibilité et gentillesse du personnel tant à la réception, qu'au restaurant ou au bar malgré la forte affluence (congé et WE du 1er mai)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher(e) Danette_68,

C'est ave ma toute meilleure attention que je prends connaissance des remarques que vous adressez à l'ensemble des lecteurs du site Tripadvisor à la suite de votre récent passage au sein du Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que la qualité de la prestation délivrée lors de ce séjour ne se soit pas montrée à la hauteur de vos attentes, J'en suis navré.
Je suis néanmoins surpris face à de tels griefs de ne pas avoir eût la possibilité d'échanger avec vous lors de votre séjour au sujet de ces désagréments, que vous n'avez visiblement pas trouvé bon de m'exprimer directement.

A l'attention des lecteurs de cette réponse, je préciserai cependant que l'hygiène constitue l'un des engagements forts de notre établissement, et que l'intégralité de nos lits sont équipés d'une alèze en protection du matelas. De même l'ensemble de nos oreillers sont enveloppés d'une housse de protection périodique nous permettant d'en assurer la propreté et donc le confort.
Les lits d'appoints étant mis à la disposition de notre clientèle famille sont soit des lits gigognes, soit des canapés lits dont je me porte garant de l'entretien. Ces lits sont équipés de vrais matelas changés régulièrement pour assurer le repos des enfants. Je rappelerai juste cependant qu'il s'agit là d'une solution d'appoint.

Enfin, je vous confirme qu'un programme de rénovation de notre établissement est actuellement à l'étude à la Direction Générale du groupe ACCOR, et que nous attendons avec impatience le plaisir d'accueillir prochainement notre clientèle dans un établissement entièrement rénové et modernisé.

Je finirai enfin par vous remercier d'avoir pris la peine de mentionner la disponibilité et la gentillesse de nos équipes qui seront récompensés de leurs efforts à la lecture de votre commentaire.

Très cordialement.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014