“Emplacement idéal mais qualité médiocre ” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Emplacement idéal mais qualité médiocre ”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

WE en famille. L'emplacement directement sur la plage est magique. En revanche les clients de la terrasse ont prise directe sur notre chambre (pas très agréable) dont la qualité est d'ailleurs très médiocre et pas digne à mon avis d'un 4 étoiles.
Pour l'offre restauration c'est correct et plutôt bon.
L'hôtel n'est pas d'une grande classe. Le spa n'est pas extraordinaire. Le service est correct. On vient chercher le dépaysement plus qu'autre chose.

Séjour du février 2014
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour lougillet,

Je prends connaissance de votre commentaire déposé sur le forum suite à votre séjour de Février au sein de notre établissement, et regrette sincèrement que la qualité de notre prestation n'ait pas répondu à l'époque à vos attentes, j'en suis navré.

Je me permettrai cependant de préciser à l'attention des autres lecteurs que notre établissement ne dispose pas d'un SPA, mais d'un centre de thalassothérapie de 4000m2 en faisant l'un des plus grands centres de France. Nous y proposons un large panel de soins essentiellement mécaniques pratiqués exclusivement à base d'algues ou d'eau de mer.
Nous disposons également de dix cabines de soins esthétiques dans lesquelles sont dispensés des soins du corps et du visage ainsi que des modelages.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Chevilly Larue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

l'hôtel jouit d'un très bel emplacement et le personnel est très accueillant
la vue sur mer au réveil reste inoubliable
Nous avons profité de la piscine et de la thalasso ainsi que de la plage car très belle meteo.
La façade nécessiterait une petite rénovation, la couleur du béton étant un peu triste.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Birmingham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Comme d’autres l’ont déjà dit, l’hôtel est très bien situé. C’est vrai que, vu de l’extérieur, ce n’est peut-être pas le plus beau des bâtiments. C’est vrai aussi que le décor dans l’hôtel est parfois un peu fatigué. Ceci dit, la chambre que nous avons eue était assez grande avec pas mal de place de rangements dans les placard/tiroirs. Il vaut la peine de prendre une chambre avec vue sur mer : nous avions une très belle vue depuis notre balcon. Presqu’au bout de l’hôtel, notre chambre était assez calme. La chambre était propre avec une bonne salle de bains. Le lit était très confortable.

Le Wi-Fi est offert mais le réseau n’est pas sécurisé. L'ensemble du personnel était très professionnel et courtois partout dans l’hôtel et était très réactif quand nous avons fait part d’un problème.

En ce qui concerne le restaurant, les grandes fenêtres donnent une vue superbe sur la plage et la mer. Le menu est à la carte avec un menu de 3 plats pour ceux qui ont payé demi-pension. La nourriture est très bonne et très bien présentée. Les portions sont un peu petites pour ceux qui ont très faim. Il y a un buffet fromage/desserts à volonté. Les plats sont un peu chers mais ça vaut la peine pour les belles vues.
Le vendredi soir, un buffet est proposé : 5 plats dont fromage & desserts. Il y a un bon choix de poisson & de crustacées avec une option de viande.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer : la vue est super & le soleil n'entre pas le matin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour thalasso de 4 jours. Il faut absolument choisir une chambre vue mer, car c'est l'attrait majeur de cet hotel, long blockhaus de béton idéalement situé sur la magnifique plage et à 2 pas du centre ville à pied.
Les + : emplacement, vue exceptionnelle sur la mer, personnel souriant et sympathique (sauf au petit déjeuner), et accès direct à la thalasso, chambre lumineuse et agréable.
Les - : hotel daté années 70, literie médiocre (pas de drap housse, drap plat qui glisse posé directement sur le matelas sans alèse, oreillers durs), serviettes de toilette en nombre insuffisant, gobelets en plastique.
pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
A la thalasso, soins courts, serviettes rationnées, 1 seul peignoir pour tout le séjour, ambiance de piscine municipale, mais personnel dans l'ensemble très aimable, souriant, serviable.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis