“tres bien”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze

paris
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel, très bon service, très bon emplacement, mais pas de climatisation, des chambres très chaudes alors qu'il ne faisait que 23 degré dehors. Et l'accueil nous a admis qu'ils faisait encore plus chaud en été. C'est dommage... mais ca ne gâche en rien le reste.
Cette information est importante je pense pour les personne fragiles (je suis enceinte un tel avis m'aurait été utile) et vulnérables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour chère obetoile,

Je suis sincèrement navré que l'absence de climatisation ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour. Je confirme que notre établissement ne propose à ce jour pas cette prestation , et que la situation de l'hôtel en front de mer ainsi que son architecture en baie vitrée occasionne parfois de forte température à l'intérieur du bâtiment.
Les parties communes quant à elles (bar, restaurant, réception) dispose de la climatisation.

De nouveau je regrette que la bonne qualité de votre séjour ait pu être gâchée par ce désagrément, et vous remercie pour l'aspect condtructif de votre remarque qui permettra d'en informer les futurs clients de l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2014

Mon épouse ayant reçu pour son anniversaire une thalasso de 8 soins, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. A la réception, tous nos documents nous attendaient. On nous donna la chambre 106. Une chambre spacieuse, très propre, avec balcon et vue sur mer. La literie est excellente, w c et salle de douche séparé.
Le personnel très poli ( toujours un bonjour) , très accueillant et très calme, tant au bar, qu'au restaurant. Une cuisine très agréable avec des plats savoureux. Nous avons fait une cure de poissons. Un petit conseil : si vous logez le vendredi soir, réservez le buffet de la mer. C'est un vrai régal et très varié. Vous commencez par écailler ( huître, une grande variété de fruits de mer), un buffet de poisson froid vous attend ensuite, pour terminer par un buffet chaud. Bien sûr vous avez ensuite fromages de la région et buffet de desserts.
J'oubliais l'excellent petit déjeuner et la très belle vue sur mer.
Bravo! et merci pour ce séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Christian V,

Je tenais à vous remercier très sincèrelment, au nom de l'ensemble des collaborateurs du Novotel Thalassa Le Touquet, pour l'amabilité du commentaire que vous avez pris le temps de déposer à l'attentilon des lecteurs du forum Tripadvisor.

Ces félicitations nous encouragent à poursuivre nos efforts visant à apporter chaque jour la meilleure qualité de prestation et de service à nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet, Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations sincères.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation