“3ème séjour toujours excellent”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 2 juin 2014

Séjour Thalasso 4 jours en petit déjeuner. Personnel accueillant. Thalasso agréable. Situation excellente. Chambre pas très grande mais propre, calme avec vue mer et très bien agencée avec placard, boissons chaude. Magnifique buffet de petit déjeuner avec viennoiseries fraîches. Accès direct à la plage. Parking.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher(e) chrislyon,

Je tiens au travers de cette réponse à vous remercier pour votre fidélité et cette confiance témoignée et renouvelée au Novotel Thalassa Le Touquet.
Nous espérons tous, avec l'ensemble de mes collaborateurs, avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un 4ème séjour.

Bien à vous.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Thalassa Le Touquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Avis publié: 28 mai 2014

Avis publié: 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié: 27 mai 2014

Très bon hôtel, très bon service, très bon emplacement, mais pas de climatisation, des chambres très chaudes alors qu'il ne faisait que 23 degré dehors. Et l'accueil nous a admis qu'ils faisait encore plus chaud en été. C'est dommage... mais ca ne gâche en rien le reste.
Cette information est importante je pense pour les personne fragiles (je suis enceinte un tel avis m'aurait été utile) et vulnérables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour chère obetoile,

Je suis sincèrement navré que l'absence de climatisation ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour. Je confirme que notre établissement ne propose à ce jour pas cette prestation , et que la situation de l'hôtel en front de mer ainsi que son architecture en baie vitrée occasionne parfois de forte température à l'intérieur du bâtiment.
Les parties communes quant à elles (bar, restaurant, réception) dispose de la climatisation.

De nouveau je regrette que la bonne qualité de votre séjour ait pu être gâchée par ce désagrément, et vous remercie pour l'aspect condtructif de votre remarque qui permettra d'en informer les futurs clients de l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE