“Sans vie sur mer aucun intérêt” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Europe
“Sans vie sur mer aucun intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Seule la vue sur mer apporte un réel plus à cet hôtel au prix exhorbitant pour la qualité offerte. Les installastions, y compris la piscine, et les chambres sont vétustes et mal entretenues. Assez loin du centre et des principales attractions (hippodrome, rue st jean).

Séjour du juin 2014
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Philbe,

Je suis sincèrement désolé de découvrir au travers de la lecture de votre commentaire destinés aux lecteurs du forum Tripadvisor que votre séjour passé au sein de notre établissement, le Novotel Thalassa Le Touquet, n'aura pas su répondre à vos attentes.

La situation de l'hôtel, directement implanté sur la plage, en constitue en effet son attrait majeur d'autant qu'avec l'hôtel IBIS situé dans le prolongement du même bâtiment, il s'agit des deux seuls hôtels du Touquet Paris Plage avec Vue sur mer.
Pour ma part, je considère son éloignement du centre ville (15 mn en balade à pieds) comme un réel atout permettant de préserver le calme et la tranquillité de notre clientèle.

Je tiens également à assurer tous les autres lecteurs de cette réponse, que nous attachons un souci tout particulier à l'entretien et à la maintenace de nos locaux, qui comme je l'ai déjà précédemment évoqué dans d'autres avis, n'ont pas subi de rénovation majeure depuis l'an 2000.

De nouveau, je regrette sincèrement que nous n'ayons pu vous apporter satisfaction au cours de ce séjour et vous prie d'agréer, Cher Philbe, l'expression de mes salutations cordiales.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour très agréable.
Petit déjeuner très copieux
Salle de restaurant avec vue sur la mer: génial !!!!!!
Accés direct à la plage: idéal pour les enfants
Dommage que le bar ferme à 23 heures en week end

Astuce pour la chambre : bonne literie, peut-être un peu dur pour le goût de certains. Pour les familles, un grand lit et de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour Thalasso 4 jours en petit déjeuner. Personnel accueillant. Thalasso agréable. Situation excellente. Chambre pas très grande mais propre, calme avec vue mer et très bien agencée avec placard, boissons chaude. Magnifique buffet de petit déjeuner avec viennoiseries fraîches. Accès direct à la plage. Parking.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher(e) chrislyon,

Je tiens au travers de cette réponse à vous remercier pour votre fidélité et cette confiance témoignée et renouvelée au Novotel Thalassa Le Touquet.
Nous espérons tous, avec l'ensemble de mes collaborateurs, avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un 4ème séjour.

Bien à vous.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel, très bon service, très bon emplacement, mais pas de climatisation, des chambres très chaudes alors qu'il ne faisait que 23 degré dehors. Et l'accueil nous a admis qu'ils faisait encore plus chaud en été. C'est dommage... mais ca ne gâche en rien le reste.
Cette information est importante je pense pour les personne fragiles (je suis enceinte un tel avis m'aurait été utile) et vulnérables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour chère obetoile,

Je suis sincèrement navré que l'absence de climatisation ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour. Je confirme que notre établissement ne propose à ce jour pas cette prestation , et que la situation de l'hôtel en front de mer ainsi que son architecture en baie vitrée occasionne parfois de forte température à l'intérieur du bâtiment.
Les parties communes quant à elles (bar, restaurant, réception) dispose de la climatisation.

De nouveau je regrette que la bonne qualité de votre séjour ait pu être gâchée par ce désagrément, et vous remercie pour l'aspect condtructif de votre remarque qui permettra d'en informer les futurs clients de l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.