“Un hôtel panorama, les pieds dans le sable !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 juin 2014

Coup de cœur pour ce Novotel face à La Manche et à sa palette de tons pastels depuis sa salle à manger panoramique ! Lorsque l'on arrive après un long trajet quel dépaysement ! Le bar, situé à l'étage inférieur, sous le restaurant, offre le même point de vue et un accès direct à la plage. Cela mérite une halte, l'océan à perte de vue, une bonne bière fraîche à la mer quelle détente !
En ce week-end de l'Ascension on fait la queue pour accéder à la salle de restauration mais les choses entrent rapidement dans l'ordre...
Le restaurant a les avantages et les inconvénients d'un restaurant d'hôtel de chaîne chez Accor. Sur la carte, on trouve de quoi satisfaire petits et grands, c'est moyennement bon sans plus. Les moules marinières/frites sont une solution correcte. Quelques fromages locaux représentent honorablement la région (Nord Pas-de-Calais) sur le buffet, on ne les trouve pas partout. Cela reste un bon moment d'un soir de vacances. La clientèle est internationale, les familles sont bien représentées.
Nous n'y séjournons pas, l'hôtel étant complet depuis un moment.
Un petit bémol cependant concernant le prix des chambres. C'est vraiment très cher !
Certaines rénovations semblent à envisager. Au coup d'œil, certains matériaux ont mal vieilli.
Mais cela reste un lieu mémorable qui mérite d'être découvert à des dates promotionnelles....
A vos ordinateurs....

Astuce pour la chambre : C'est la vue sur la mer qui fait l'intérêt de cet hôtel...et son prix.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher(e) natpat58,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre expérience avec les autres membres du forum suite à votre passage au Novotel Thalassa Le Touquet.

C'est avec plaisir que nous vous comptons parmi les clients de notre restaurant et de notre bar, et j'espère sincèrement que nous aurons prochainement également le plaisir de vous héberger dans notre hôtel.
Je profite également de ce droit de réponse pour informer les lecteurs que nous proposons tout au long de l'année une formule de snacking de 12h à 22h au Bar de l'hôtel; l'occasion d'un superbe déjeuner ou dîner en terrasse lorsque le temps le permet comme lors de ce week-end de l'ascension.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer Cher(e) Natpat58 l'expression de mes salutations cordiales.

Novotel Thalassa Le Touquet

Écrire un avisAvis (1 797)

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé 3 jours au Novotel Thalassa Le Touquet, très bon séjour mis à part le fait que nous ne pouvions pas accéder à la salle de gym car il y avait un tournage en cours.
Sinon le personnel était à l'écoute, aussi bien à la Réception qu'au Bar et au Restaurant, félicitations à tous.
Superbe position, les pieds dans l'eau, très relaxant...on reviendra.
La nourriture est bonne, le petit déjeuner très copieux...

Astuce pour la chambre : La chambre standard vue plage est très bien, la 122 près du bar, restaurant...par exemple.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Seule la vue sur mer apporte un réel plus à cet hôtel au prix exhorbitant pour la qualité offerte. Les installastions, y compris la piscine, et les chambres sont vétustes et mal entretenues. Assez loin du centre et des principales attractions (hippodrome, rue st jean).

Séjour en : juin 2014

Cher Philbe,

Je suis sincèrement désolé de découvrir au travers de la lecture de votre commentaire destinés aux lecteurs du forum Tripadvisor que votre séjour passé au sein de notre établissement, le Novotel Thalassa Le Touquet, n'aura pas su répondre à vos attentes.

La situation de l'hôtel, directement implanté sur la plage, en constitue en effet son attrait majeur d'autant qu'avec l'hôtel IBIS situé dans le prolongement du même bâtiment, il s'agit des deux seuls hôtels du Touquet Paris Plage avec Vue sur mer.
Pour ma part, je considère son éloignement du centre ville (15 mn en balade à pieds) comme un réel atout permettant de préserver le calme et la tranquillité de notre clientèle.

Je tiens également à assurer tous les autres lecteurs de cette réponse, que nous attachons un souci tout particulier à l'entretien et à la maintenace de nos locaux, qui comme je l'ai déjà précédemment évoqué dans d'autres avis, n'ont pas subi de rénovation majeure depuis l'an 2000.

De nouveau, je regrette sincèrement que nous n'ayons pu vous apporter satisfaction au cours de ce séjour et vous prie d'agréer, Cher Philbe, l'expression de mes salutations cordiales.

Avis publié : 4 juin 2014

Séjour très agréable.
Petit déjeuner très copieux
Salle de restaurant avec vue sur la mer: génial !!!!!!
Accés direct à la plage: idéal pour les enfants
Dommage que le bar ferme à 23 heures en week end

Astuce pour la chambre : bonne literie, peut-être un peu dur pour le goût de certains. Pour les familles, un grand lit et de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 2 juin 2014

Séjour Thalasso 4 jours en petit déjeuner. Personnel accueillant. Thalasso agréable. Situation excellente. Chambre pas très grande mais propre, calme avec vue mer et très bien agencée avec placard, boissons chaude. Magnifique buffet de petit déjeuner avec viennoiseries fraîches. Accès direct à la plage. Parking.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher(e) chrislyon,

Je tiens au travers de cette réponse à vous remercier pour votre fidélité et cette confiance témoignée et renouvelée au Novotel Thalassa Le Touquet.
Nous espérons tous, avec l'ensemble de mes collaborateurs, avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un 4ème séjour.

Bien à vous.

Avis publié : 30 mai 2014