“Novotel touquet 14 07 14” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

ÉcoLeadersNiveau Bronze

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

j'ai beaucoup apprécié ce séjour, tant pour la qualité des prestations que la gentillesse et professionnalisme du personnel
le restaurant est quant à lui excellent,
le centre de soin et la piscine eau de mer très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Châteauneuf-sur-Charente, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé avec une vue remarquable. Chambre correcte mais sans plus. Très bon accueil à la réception. Par contre l'accueil au petit déjeuner comme au restaurant est indigne de Novotel. On dirait qu'on les dérange pas de sourire et tout juste agréable (aussi bien au bar face à la plage). Heureusement le maître d'hôtel (Benoit) reste professionnel, souriant. Mais il est bien seul..........
Si vous rechercher juste une chambre: hôtel correct !!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Alexandre M,

C'est avec beaucoup d'attention que je prends connaissance des remarques que vous avez souhaité partager avec l'ensemble des membres du forum Tripadvisor à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

je regrette sincèrement que la qualité globale de l'accueil reçu dans notre restaurant n'ait su vous apporter satisfaction et je tiens à vous en présenter toutes mes excuses. Je ne manquerai pas de partager avec les équipes du bar et du petit déjeuner votre commentaire afin de les inviter à faire preuve de plus d'égards à l'adresse de nos clients.
Je me suis également permis en votre nom de féliciter Benoît pour son professionalisme et sa gentillesse, tout en l'incitant en tant que 1er Maître d'Hôtel à entrainer le reste de l'équipe dans cette voie.

J'espère que nous arons de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour.

Très cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre agréable, literie confortable.
La vue dune est une vue dune et parking.
Nous avons réglé 161€ en réservant sur booking et nous avons demandé s'il était possible de rajouter un supplément pour avoir une vue mer, on nous a proposé un supplément de plus de 80€!!! Le petit déjeuner est à 17.50€ en sus par personne.
Globalement, il n'y a pas un bon rapport qualité/prix.
Pour la piscine, le peignoir est fourni, il faut penser à amener un bonnet de bain.

La Possession, Ile De La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Points positifs : situation, propreté et superficie des chambres, parking privé, accueil et gentillesse du personnel et restaurant.
Points négatifs : pas de climatisation dans les chambres (28 degres à 3h du matin), décoration des chambres et literie vieillissante

Séjour du juin 2014
Cher(e) jlefebvre974,

Je regrette de découvrir à la lecture de votre avis déposé à la suite de votre récent séjour au Novotel Thalassa Le Touquet que vous en conservé aujourd'hui un sentiment mitigé.

Votre commentaire me laisse une nouvelle fois l'occasion de rappeler à l'ensemble de nos futurs clients que les chambres de notre établissement ne sont en effet pas climatisées; nous nous efforçons, notamment au travers de mesures de préventions diffusées à l'itntention de nos clients, de limiter les effets de la chaleur au sein de notre bâtiment. Je comprends cependant l'inconfort engendré sur les périodes de fortes chaleurs et je tiens à vous en présenter toutes mes sincères excuses.

Quant à la mauvaise qualité de la literie que vous évoquez dans votre commentaire, sachez qu'en plus du renouvellement régulier de nos matelas usés, nous envisageons de procéder avant la fin de l'année au changement intégral de notre parc de lits et sommiers.

De nouveau je regrette que nous n'ayons su vous apporter entière satisfaction lors de ce séjour, mais j'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet lors d'un futur séjour.

Très cordialement.

Epinay sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ayant réservé par un prestataire sur le tard, nous nous vîmes expliquer qu'il n'y avait pas d'autres chambres disponibles. Du coup, nous nous sommes retrouvés avec l'une des pires chambres de l'hôtel : (petite) vue sur le parking (commercialement on dit vue sur la dune...) avec dérangement le matin par le camion de chargement de linge sale... Entre-aperçu : les autres chambres avec vue sur la mer, grandes fenêtres, ça avait l'air d'être chouette chez eux. Aucune communication du prestataire sur les soins, donc surprise à l'arrivée.
Même si les soins sont modifiables, cela reste toujours contraignant quand on est novice. Du coup, pas vraiment d'informations sur les soins de la thalasso, à quoi ça sert et ce que ça prodigue. Dommage pour les personnes qui souhaiteraient soulager une zone particulière. Ça reste des soins généralisés, en même temps pour 3 jours... Et en même temps, ça reste cher !
Sinon chambres correctes et propres malgré le crépi au mur et au plafond. Personnel serviable et aimable, particulièrement pendant les cures. Tisanerie à discrétion à certaines heures de la journée, petit dej avec beaucoup de choix et de qualité. Au moins, avec une très belle vue sur la mer. Hammam à dispo. Gommages et enveloppements en sus.
Prestations de qualité, dommage qu'il y aient autant de points négatifs. À ce prix-là, je ne suis pas sûre qu'on reviendra.

Astuce pour la chambre : Même si on paie déjà un 4 étoiles, opter pour la vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher(e) Nebogipfel,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec l'ensemble des lecteurs Tripadvisor à l'issue de votre récent séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que l'emplacement de la chambre qui vous a été attribuée dans le cadre de votre séjour n'ait su vous satisfaire; j'en suis navré. Comme vous l'évoquiez dans votre commentaire, les chambres de catégorie "Standard" sont orientées sur lesDunes mais aussi sur le parking se situant à l'arrière de l'hôtel; c'est par ailleurs la raison pour laquelle sur tous nos sites de ventes nous faisons figurer l'intitulé "Chambre Standard Vue Dunes et parking". N'ayant malheureusement aucune information quant au voyagiste par le biais duquel vous avez effectué votre réservation, je ne pourrai pas faire corriger cette erreur.

De même, je regrette qu'aucune information préalable à votre arrivée ne vous ait été communiquée par ce même prestataire quant aux soins de thalassothérapie qui composaient votre forfait. Sachez cependant, et également à titre d'information pour nos futurs clients, que les soins compris dans les formules Découverte (courts séjours de 1 à 4 jours) ont pour vocation de vous présenter toute la palette de de soins proposés dans notre institut; les plannings étant programmés en amont de votre arrivée par nos hôtesses.

Certain de l'aspect constructif de vos remarques, je vous serai par conséquent très reconnaissant de me communiquer le nom de votre voyagiste afin que nous puissions réajuster ensemble ces éléments d'informations en vue de futures réservations.

je reste pour ma part à votre entière disposition, et vous prie d'agréer, Cher(e) Nebogipfel,
l'expression de mes salutations cordiales.