“SUPER BIEN PLACE !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Une nuit horrible et encore le mot est faible
Une chaleur insupportable les chambres ne sont pas climatisées c'est étouffant
Elles sont vétustes!insalubres
Personnel dépassé par les événements
30 minutes d'attente pour avoir la carte et 1h30 pour être servi
La piscine est sale des poils et cheveux sont au sol des vestiaires
Bref aucun point positif pour cet hôtel à part la vue sur la plage
Mérite d'être à deux étoiles!
À éviter

Séjour en : juillet 2014
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère perrinegilliot,

C'est à nouveau avec beaucoup d'attention que je prends connaissance des remarques que vous avez souhaité partager avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor à la suite de votre séjour de Vendredi dernier passé dans notre établissement.
Je me permets de dire à nouveau, car il s'agit là de votre troisième commentaire auquel je prends le temps de répondre après celui publié sur le site booking.com et la réclamation que vous m'avez adressée directement à l'hôtel.

Je suis conscient que notre prestation n'aura pas su répondre à vos attentes lors de ce séjour et j'en suis très sincèrement désolé et je vous prie de bien vouloir à nouveau m'en excuser.

Votre prinicipal grieffe concernant l'absence de climatisation dans nos chambres est un état de fait, puisque cette prestation n'avait pas été envisagée à la création du bâtiment et qu'il nous est aujourd'hui impossible d'y remédier sans en passer par une période de travaux lourds entraînant la fermeture prolongée de l'hôtel. Je m'efforce à chaque commentaire d'en faire le rappel sur les réseaux sociaux ou les sites de partage et je vous informe par ailleurs que ce point est indiqué sur le site de l'hôtel.
Je comprends bien entendu l'inconfort de la situation dans des périodes de fortes chaleurs, et j'en suis encore une fois très sincèrement désolé.

Concernant le fort délai d'attente au snack de l'hôtel Vendredi dernier, j'estime qu'un peu plus de transparence sur la situation permettra sans pour autant l'excuser, tout du moins d'expliquer la désorganisation ponctuelle de notre équipe. Jusqu'à 20h00, la terrasse de l'hôtel était comble et le service se déroulait tout à fait normalement. En moins de 10 minutes, un orage s'est abattu avec une extrême violence sur la côte entraînant nos clients à rentrer en courant à l'intérieur du bar avec set de table et assiette à la main. Cet élément exceptionnel aura en effet quelque peu désorganisé notre service; je m'en excuse à nouveau.

Enfin, j'ai évoqué avec la responsable de l'institut du centre de Thalassothérapie et de la piscine l'état de propreté des vetsiaires ce vendredi suite à votre première réclamation, et une nouvelle organisation des rotations de nettoyage est depuis ce jour mise en place. Sachez pour information que notre piscine est ouverte par un système d'abonnement à la clientèle extérieure à l'hôtel, et que de ce fait nous sommes soumis à une forte politique de contrôle de la part de l'ARS.
Tant sur le centre de thalasso que sur les hôtels, l'hygiène constitue un point essentiel de notre vigilance et nous savons compter sur l'implication de l'ensemble de nos collaborateurs.

En conclusion, je tenais de nouveau à vous présenter toutes mes très sincères excuses Mademoiselle suite à ce malheureux séjour passé dans notre établissement.
Le partage du libre ressenti d'un hôtel est essentiel, et je veille moi même personnellement à répondre à la majorité des avis pour démontrer l'intérêt que nous portons à la satisfaction de nos clients. Je pense qu'il aurait cependant été important et honnête de faire figurer en conclusion ou oar la suite en complénet de votre avis, qu'un geste commercial significatif vous avait été adressé à la suite de ce séjour dont je vous ait offert la gratuité.

J'espère que vous continuerez à témoigner toute votre confiance aux autres établissements du groupe ACCOR, et vous prie d'agréer, Chère perrinegilliot, l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation

Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

j'ai beaucoup apprécié ce séjour, tant pour la qualité des prestations que la gentillesse et professionnalisme du personnel
le restaurant est quant à lui excellent,
le centre de soin et la piscine eau de mer très agréable

Avis publié : 16 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé avec une vue remarquable. Chambre correcte mais sans plus. Très bon accueil à la réception. Par contre l'accueil au petit déjeuner comme au restaurant est indigne de Novotel. On dirait qu'on les dérange pas de sourire et tout juste agréable (aussi bien au bar face à la plage). Heureusement le maître d'hôtel (Benoit) reste professionnel, souriant. Mais il est bien seul..........
Si vous rechercher juste une chambre: hôtel correct !!!!!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Alexandre M,

C'est avec beaucoup d'attention que je prends connaissance des remarques que vous avez souhaité partager avec l'ensemble des membres du forum Tripadvisor à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

je regrette sincèrement que la qualité globale de l'accueil reçu dans notre restaurant n'ait su vous apporter satisfaction et je tiens à vous en présenter toutes mes excuses. Je ne manquerai pas de partager avec les équipes du bar et du petit déjeuner votre commentaire afin de les inviter à faire preuve de plus d'égards à l'adresse de nos clients.
Je me suis également permis en votre nom de féliciter Benoît pour son professionalisme et sa gentillesse, tout en l'incitant en tant que 1er Maître d'Hôtel à entrainer le reste de l'équipe dans cette voie.

J'espère que nous arons de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE