Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BIEN” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrivez un avis

1 579 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    670
    467
    180
    82
Consultez les avis pour
673
625
42
47
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (185)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
74 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits au Novotel.
Chambre avec vue sur dunes: le parking en fait.
Les chambres sont propres mais vieillottes avec le fameux crépis des Novotel.
Toilettes séparées de la salle de bain.
Les prestations sont correctes mais chères. Petit dej à 17.50€. Beau buffet.
Le vestiaire de la piscine n'est pas très propre selon les heures.
Globalement agréable mais surévalué.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
2 Merci Julien T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Julien T,

Je vous remercie de la confiance témoignée au Novotel Thalassa Le Touquet en choisissant notre établissement pour votre récent séjour sur la côte d'opale.

En effet, nos chambres Standard sont oriéntées sur les Dunes et sur le Parking se situant à l'arrière de l'hôtel. Nous avons fait le choix de bien faire figurer cette notion d'emplacement sur nos sites de vente direct, mais cette politique n'a pas obligatoirement été suivie par certains distributeurs de réservation d'hôtel en ligne. J'en suis désolé et j'espère que cela n'aura pas nuit au bon déroulement global de votre séjour.

Vous êtes la seconde personne à faire remonter des problèmes de nettoyage sur les vestiaires de notre piscine au cours du week-end passé; aussi je tenais à vous informer ainsi que l'ensemble des autres lecteurs Tripadvisor, qu'une nouvelle organisation de travail avait depuis été mise en place afin d'intensifier la fréquence de passage de nos équipes d'entretien.

J'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet lors d'un prochain séjour, et vous prie d'agréer dans cette attente l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grez-Doiceau, Belgique
Auteur de niveau
93 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Thalassa superbe.
Pas d'airco dans les chambres.
Service au resto principal déplorable, le chef de salle devrait être jeté dehors.
Très bonne cuisine mais aucun suivi du service...le chef de salle vous propose les desserts avant le plat principal ! Pour le reste personnel charmant qui fait son "possible"

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Alain1325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Alain1325,

C'est avec la meilleure attention que je vous assure prendre connaissance des remarques que vous avez souhaité porter à l'attention de l'ensemble des lecteurs de Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.

Votre repas dans notre restaurant s'est visiblement mal déroulé, sachez que je le regrette et que l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour s'en excuser.

Sachez que notre restaurant sert chaque année environ 70 000 repas et que des commentaires tels que le vôtre demeurent heureusement extrêmement rares. Une erreur de service, si je comprends qu'elle puisse être désagréable et dommageable ne m'en paraît pour le moins pas non plus inexcusable. Vous comprendrez par là que je ne cautionne pas votre demande cavalière de "limogeage" de notre responsable de salle, et je tiens par ailleurs ici même à réitérer toute ma confiance à l'ensemble de mes équipes qui oeuvrent chaque jour pour vous apporter la meilleure qualité de service.

Comme je le disais précédemment, si nous mettons tout en oeuvre pour les limiter les erreurs, cellex-ci peuvent néanmoins se produire. C'est pour cette raison que nous vous incitons au travers de notre démarche Qualité "YOU" à faire part au Directeur de service de votre insatisfaction pour qu'une solution commerciale au problème puisse être rapidement apportée.

De nouveau, je vous réitère toutes mes excuses quant aux problématiques rencontrées dans notre restaurant lors de votre séjour, et sachez que je reste personnellement à votre disposition si vous éprouviez le besoin d'échanger avec moi de manière plus directe sur ce sujet.

Je vous prie d'agréer, cher Alain1325, l'expression de mes salutations distinguées.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
96 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une nuit horrible et encore le mot est faible
Une chaleur insupportable les chambres ne sont pas climatisées c'est étouffant
Elles sont vétustes!insalubres
Personnel dépassé par les événements
30 minutes d'attente pour avoir la carte et 1h30 pour être servi
La piscine est sale des poils et cheveux sont au sol des vestiaires
Bref aucun point positif pour cet hôtel à part la vue sur la plage
Mérite d'être à deux étoiles!
À éviter

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci perrinegilliot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère perrinegilliot,

C'est à nouveau avec beaucoup d'attention que je prends connaissance des remarques que vous avez souhaité partager avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor à la suite de votre séjour de Vendredi dernier passé dans notre établissement.
Je me permets de dire à nouveau, car il s'agit là de votre troisième commentaire auquel je prends le temps de répondre après celui publié sur le site booking.com et la réclamation que vous m'avez adressée directement à l'hôtel.

Je suis conscient que notre prestation n'aura pas su répondre à vos attentes lors de ce séjour et j'en suis très sincèrement désolé et je vous prie de bien vouloir à nouveau m'en excuser.

Votre prinicipal grieffe concernant l'absence de climatisation dans nos chambres est un état de fait, puisque cette prestation n'avait pas été envisagée à la création du bâtiment et qu'il nous est aujourd'hui impossible d'y remédier sans en passer par une période de travaux lourds entraînant la fermeture prolongée de l'hôtel. Je m'efforce à chaque commentaire d'en faire le rappel sur les réseaux sociaux ou les sites de partage et je vous informe par ailleurs que ce point est indiqué sur le site de l'hôtel.
Je comprends bien entendu l'inconfort de la situation dans des périodes de fortes chaleurs, et j'en suis encore une fois très sincèrement désolé.

Concernant le fort délai d'attente au snack de l'hôtel Vendredi dernier, j'estime qu'un peu plus de transparence sur la situation permettra sans pour autant l'excuser, tout du moins d'expliquer la désorganisation ponctuelle de notre équipe. Jusqu'à 20h00, la terrasse de l'hôtel était comble et le service se déroulait tout à fait normalement. En moins de 10 minutes, un orage s'est abattu avec une extrême violence sur la côte entraînant nos clients à rentrer en courant à l'intérieur du bar avec set de table et assiette à la main. Cet élément exceptionnel aura en effet quelque peu désorganisé notre service; je m'en excuse à nouveau.

Enfin, j'ai évoqué avec la responsable de l'institut du centre de Thalassothérapie et de la piscine l'état de propreté des vetsiaires ce vendredi suite à votre première réclamation, et une nouvelle organisation des rotations de nettoyage est depuis ce jour mise en place. Sachez pour information que notre piscine est ouverte par un système d'abonnement à la clientèle extérieure à l'hôtel, et que de ce fait nous sommes soumis à une forte politique de contrôle de la part de l'ARS.
Tant sur le centre de thalasso que sur les hôtels, l'hygiène constitue un point essentiel de notre vigilance et nous savons compter sur l'implication de l'ensemble de nos collaborateurs.

En conclusion, je tenais de nouveau à vous présenter toutes mes très sincères excuses Mademoiselle suite à ce malheureux séjour passé dans notre établissement.
Le partage du libre ressenti d'un hôtel est essentiel, et je veille moi même personnellement à répondre à la majorité des avis pour démontrer l'intérêt que nous portons à la satisfaction de nos clients. Je pense qu'il aurait cependant été important et honnête de faire figurer en conclusion ou oar la suite en complénet de votre avis, qu'un geste commercial significatif vous avait été adressé à la suite de ce séjour dont je vous ait offert la gratuité.

J'espère que vous continuerez à témoigner toute votre confiance aux autres établissements du groupe ACCOR, et vous prie d'agréer, Chère perrinegilliot, l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
À 1.3 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 656 avis
À 0.1 km
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 15 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 sur 5 bulles 894 avis
À 1.2 km
Hotel Barrière Le Westminster
Hotel Barrière Le Westminster
N° 2 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 1 511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 4 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 411 avis
À 0.8 km
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 3 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 398 avis
À 1.2 km
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Établissement : Novotel Thalassa Le Touquet
Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels Spa à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page