“Une bulle d'oxygène”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits au Novotel du Touquet. Il est situé en front de mer et possède une splendide piscine d'eau de mer avec vue sur la plage.
Le buffet petit déjeuner est complet.
Les chambres ne possèdent pas de climatisation, mais bon, on ne passe pas la journée dans la chambre !
Pour les personnes âgées cela doit toutefois être plus gênant lors de fortes chaleurs.
Le personnel est à l'écoute et prêt à vous conseiller si nécessaire.
Fauteuils de plage à disposition.
Nous y retournerons certainement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour blouch1,

C'est avec plaisir que je peux lire que votre séjour passé au Novotel Thalassa Le Touquet vous aura donné satisfaction.
Je vous remercie d'avoir mis à l'honneur les collaborateurs de l'hôtel dans votre commentaire, et sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Dans l'attente de ce plaisir, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Ajouter un système d'aération ainsi que dans la salle de bains où l'on transpire énormément...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits au Novotel.
Chambre avec vue sur dunes: le parking en fait.
Les chambres sont propres mais vieillottes avec le fameux crépis des Novotel.
Toilettes séparées de la salle de bain.
Les prestations sont correctes mais chères. Petit dej à 17.50€. Beau buffet.
Le vestiaire de la piscine n'est pas très propre selon les heures.
Globalement agréable mais surévalué.

Séjour en : juillet 2014

Cher Julien T,

Je vous remercie de la confiance témoignée au Novotel Thalassa Le Touquet en choisissant notre établissement pour votre récent séjour sur la côte d'opale.

En effet, nos chambres Standard sont oriéntées sur les Dunes et sur le Parking se situant à l'arrière de l'hôtel. Nous avons fait le choix de bien faire figurer cette notion d'emplacement sur nos sites de vente direct, mais cette politique n'a pas obligatoirement été suivie par certains distributeurs de réservation d'hôtel en ligne. J'en suis désolé et j'espère que cela n'aura pas nuit au bon déroulement global de votre séjour.

Vous êtes la seconde personne à faire remonter des problèmes de nettoyage sur les vestiaires de notre piscine au cours du week-end passé; aussi je tenais à vous informer ainsi que l'ensemble des autres lecteurs Tripadvisor, qu'une nouvelle organisation de travail avait depuis été mise en place afin d'intensifier la fréquence de passage de nos équipes d'entretien.

J'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet lors d'un prochain séjour, et vous prie d'agréer dans cette attente l'expression de mes salutations cordiales.

Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014

Thalassa superbe.
Pas d'airco dans les chambres.
Service au resto principal déplorable, le chef de salle devrait être jeté dehors.
Très bonne cuisine mais aucun suivi du service...le chef de salle vous propose les desserts avant le plat principal ! Pour le reste personnel charmant qui fait son "possible"

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Alain1325,

C'est avec la meilleure attention que je vous assure prendre connaissance des remarques que vous avez souhaité porter à l'attention de l'ensemble des lecteurs de Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.

Votre repas dans notre restaurant s'est visiblement mal déroulé, sachez que je le regrette et que l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour s'en excuser.

Sachez que notre restaurant sert chaque année environ 70 000 repas et que des commentaires tels que le vôtre demeurent heureusement extrêmement rares. Une erreur de service, si je comprends qu'elle puisse être désagréable et dommageable ne m'en paraît pour le moins pas non plus inexcusable. Vous comprendrez par là que je ne cautionne pas votre demande cavalière de "limogeage" de notre responsable de salle, et je tiens par ailleurs ici même à réitérer toute ma confiance à l'ensemble de mes équipes qui oeuvrent chaque jour pour vous apporter la meilleure qualité de service.

Comme je le disais précédemment, si nous mettons tout en oeuvre pour les limiter les erreurs, cellex-ci peuvent néanmoins se produire. C'est pour cette raison que nous vous incitons au travers de notre démarche Qualité "YOU" à faire part au Directeur de service de votre insatisfaction pour qu'une solution commerciale au problème puisse être rapidement apportée.

De nouveau, je vous réitère toutes mes excuses quant aux problématiques rencontrées dans notre restaurant lors de votre séjour, et sachez que je reste personnellement à votre disposition si vous éprouviez le besoin d'échanger avec moi de manière plus directe sur ce sujet.

Je vous prie d'agréer, cher Alain1325, l'expression de mes salutations distinguées.