“Une nuit sans clim à 30 °c!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 août 2014

Hôtel très bien situé, en bordure de plage et bonnes vues sur la mer.
Gros problème: pas de clim, très très chaud dans les chambres, quelque soit le niveau de "gamme" (mes parents étaient dans une suite avec balcon, il faisait tout aussi chaud).
Mauvais rapport qualité/prix.
Par contre, restaurant correct et personnel accueillant et vraiment très sympa!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher(e) Chatoine P,

Je regrette sincèrement que l'absence de climatisation dans les chambres de l'hôtel ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour ainsi qu'à la bonne appréciation générale que vous sembliez malgré tout retirer de notre établissement.

Je suis de nouveau très sincèrement désolé de cette situation, et vous assure que la climatsiation ne manquera pas d'être installée dans l'établissement au cours des futurs travaux de rénovation dont nous attendons avec impatience la validation.

Espérant alors avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet.
Très cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Thalassa Le Touquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

40 minutes d'attente au bar, certe avec une super vu, mais pas un des 5 serveurs n'est venue nous voir. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde.
D'autres clients impatient se sont levés au bout de 20 min pour aller chercher la carte, mais 20 min après personne du bar ne daignait leur demander ce qu'ils souhaitaient commander.
C'est honteux, indigne, nous sommes partis en exprimant notre mécontentement, et le barman nous a répondu avec un air menfoutiste.
Jamais vu dans un soit disant 4 étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Enzo S,

C'est avec intérêt que je prends connaissance de vore commentaire ainsi que de la profonde insatisfaction que vous exprimez vis à vis de la qualité de service délivrée au bar de l'hôtel.
Je tiens tout d'abord à vous en présenter mes excuses, mêlées cependant à une part d'incompréhension et de questionnement..

S'il arrive que le service puisse parfois faire preuve de quelques lenteurs à certaines heures de la journée du fait d'une forte affluence sur notre terrasse , je suis intrepellé sur le fait que mes serveurs, auprès desquels je passe par ailleurs beaucoup de temps, puissent volontairement et délibérément ignorer non pas un, mais tous les clients présents à ce moment.

Quoi qu'il en soit, je m'assurerai donc personnellement à que cette situation que je vous assure totalement exceptionnelle ne se reproduise plus à l'avenir dans notre établissement.

Cordialement.

Avis publié: 31 juillet 2014

Un voyageur Accor
Luxembourg, Luxembourg
Avis publié: 31 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Avis publié: 30 juillet 2014

Un voyageur Accor
Maing
Avis publié: 30 juillet 2014

Avis publié: 29 juillet 2014

Même malgré plusieurs mises en garde d amis y ayant séjournés, la déception est immense. Hôtel vétuste, très mal géré à mon sens. Chambre digne d'un trois étoiles et encore, pas d accueil à l arrivée, on m'a tendu les cartes magnétiques des chambres sans aucune explication, parties communes mal nettoyées, gobelets en carton et papiers dans le coin douche extérieur, pas d air conditionné, des balcons couloirs où il faut se contorsionner pour s installer, la commande tv d une lenteur exaspérante, le mini bar (chambre executive) qui n a été rempli le deuxième jour qu au bout de la troisième relance et à 18 heures, les gens dans la piscine qui sont acceptés en short de bain (ou comment frustrer les personnes qui se plient au règlement comme nous et qui sommes allés acheter un slip de bain et un bonnet sans penser qu on puisse contourner les règles élémentaires d hygiène...certes, je travaille dans le domaine des audits qualité mais là, ça dépasse toutes les limites ou comment faire du fric des années durant en capitalisant sur une vue que je confesse absolument extraordinaire. Que le groupe accor en fasse un sofitel avec tous les standards. Demain, je teste l ibis pour deux nuits supplémentaires. Je doute d une bonne surprise....

Astuce pour la chambre : Vue mer avec balcon

Cher Benoit h,

C'est avec ma toute meilleure attention que je prends connaissance de vos remarques adressées à la suite de votre récent passage au Novotel Thalassa Le Touquet, et sachez que je regrette que la perception de votre séjour ne soit venue confirmer certains avis ou recommandations qui vous avait été précédemment apportées.

Je tiens personnellement à vous assurer de la meilleure implication de l'ensemble de l'équipe pour veiller à apporter quotidiennement à notre clientèle une prestation et un service de qualité.
Concernant l'aspect général de notre établissement ainsi que la vétusté de nos installations, j'ai déjà largement indiqué que le Novotel Thalassa Le Touquet était à ce jour dans l'attente de rénovations prochaines qui nous permettrons de pouvoir accueillir notre clientèle dans un hôtel entièrement rénové et modernisé.

En écho à votre commentaire, je me permettrai néanmoins juste une remarque concernant le port du short de bain dans notre établissement; car suite aux nombreuses remarques qui nous ont été formulées plus particulièrement sur le site Tripadvisor, nous avons pris le parti depuis plusieurs mois d'assouplir notre politique d'accueil au sein de notre piscine dans laquelle le port du bonnet de bain reste obligatoire mais le port du short de bain est désormais toléré.

De nouveau je regrette sincèrement que votre séjour ne soit pas venu contredire les retours qui vous avaient été précédemment fait de notre établissement, et je m'excuse que nous n'ayons su vous apporter satisfaction.

Très cordialement.