Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Thalassa Le Touquet
Hôtels proches
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
211 $US
186 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
115 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
139 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
106 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
129 $US
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
159 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
237 $US
218 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
108 $US
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 818)
Filtrer les avis
1 818 résultats
Note attribuée
217
766
528
211
96
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
217
766
528
211
96
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
836841 avis sur 1 818
Avis publié : 6 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 août 2014

j'ai séjourné 4 jours et 3 nuits fin juillet 2014. L'hôtel est bine situé, on a les pieds dans le sable. les chambres sont étroites pour une famille. L'hôtel de 4* ne dispose pas de climatisation, c'est assez surprenant. Le petit déjeuner est varié. Par contre les prix du restaurant sont assez élevés. Le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : vaut mieux aller sans les enfants
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci rabii a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher(e) Rabii a,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs du forum Tripadvisor à l'issue de votre récent séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je confirme que les chambres de l'hôtel, et ce comme pour la quasi totalité des établissements du Touquet, ne sont pas climatisées; j'espère que cela n'aura pas eût d'impact trop négatif sur le bon déroulement global de votre séjour.
Je regrette également sincèrement que nos chambres, offrant une surface habitable de 20m2 ait pu vous paraître trop étroite pour ce séjour en famille. Sachez pour toutes fins utiles que nous proposons également des chambres de catégories Exécutives, ou Suites, permettant d'offrir un couchage indépendant pour les enfants.

J'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au novotel Thalassa Le Touquet lors d'un prochain séjour.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 août 2014

Hôtel très bien situé, en bordure de plage et bonnes vues sur la mer.
Gros problème: pas de clim, très très chaud dans les chambres, quelque soit le niveau de "gamme" (mes parents étaient dans une suite avec balcon, il faisait tout aussi chaud).
Mauvais rapport qualité/prix.
Par contre, restaurant correct et personnel accueillant et vraiment très sympa!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chatoine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher(e) Chatoine P,

Je regrette sincèrement que l'absence de climatisation dans les chambres de l'hôtel ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour ainsi qu'à la bonne appréciation générale que vous sembliez malgré tout retirer de notre établissement.

Je suis de nouveau très sincèrement désolé de cette situation, et vous assure que la climatsiation ne manquera pas d'être installée dans l'établissement au cours des futurs travaux de rénovation dont nous attendons avec impatience la validation.

Espérant alors avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet.
Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2014

40 minutes d'attente au bar, certe avec une super vu, mais pas un des 5 serveurs n'est venue nous voir. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde.
D'autres clients impatient se sont levés au bout de 20 min pour aller chercher la carte, mais 20 min après personne du bar ne daignait leur demander ce qu'ils souhaitaient commander.
C'est honteux, indigne, nous sommes partis en exprimant notre mécontentement, et le barman nous a répondu avec un air menfoutiste.
Jamais vu dans un soit disant 4 étoiles.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
4  Merci Enzo S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Enzo S,

C'est avec intérêt que je prends connaissance de vore commentaire ainsi que de la profonde insatisfaction que vous exprimez vis à vis de la qualité de service délivrée au bar de l'hôtel.
Je tiens tout d'abord à vous en présenter mes excuses, mêlées cependant à une part d'incompréhension et de questionnement..

S'il arrive que le service puisse parfois faire preuve de quelques lenteurs à certaines heures de la journée du fait d'une forte affluence sur notre terrasse , je suis intrepellé sur le fait que mes serveurs, auprès desquels je passe par ailleurs beaucoup de temps, puissent volontairement et délibérément ignorer non pas un, mais tous les clients présents à ce moment.

Quoi qu'il en soit, je m'assurerai donc personnellement à que cette situation que je vous assure totalement exceptionnelle ne se reproduise plus à l'avenir dans notre établissement.

Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis