“Chambre vue mer” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“Chambre vue mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

L'hoteil ne paye pas de mine de l'exterieur, mais l'impression change en entrant.
Chambre sup avec balcon et vue sur mer : la vue est top.
Seuls face a la mer. La piscine d'eau de mer est assez grande pour manger. Chambre ok, standing Novotel.
Restaurant avec vue sur mer, ideal pour diner devant le soleil couchant, agréable aussi au petit dej.
Pas testé la thalasso, un peu loin du centre mais la vue mer vaut le coup.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Alex_Zouzou,

C'est avec plaisir que je peux découvrir à la lecture de votre commentaire que la qualité de la prestation délivrée lors de votre séjour passé au Novotel Thalassa Le Touquet aura su répondre favorablement à vos attentes, et je vous remercie sincèrement de faire la démarche de partager ce ressenti avec l'ensemble des lecteurs du forum Tripadvisor.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à l'ensemble de mes collaborateurs qui espèrent tout comme moi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

j'ai séjourné 4 jours et 3 nuits fin juillet 2014. L'hôtel est bine situé, on a les pieds dans le sable. les chambres sont étroites pour une famille. L'hôtel de 4* ne dispose pas de climatisation, c'est assez surprenant. Le petit déjeuner est varié. Par contre les prix du restaurant sont assez élevés. Le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : vaut mieux aller sans les enfants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher(e) Rabii a,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs du forum Tripadvisor à l'issue de votre récent séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je confirme que les chambres de l'hôtel, et ce comme pour la quasi totalité des établissements du Touquet, ne sont pas climatisées; j'espère que cela n'aura pas eût d'impact trop négatif sur le bon déroulement global de votre séjour.
Je regrette également sincèrement que nos chambres, offrant une surface habitable de 20m2 ait pu vous paraître trop étroite pour ce séjour en famille. Sachez pour toutes fins utiles que nous proposons également des chambres de catégories Exécutives, ou Suites, permettant d'offrir un couchage indépendant pour les enfants.

J'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au novotel Thalassa Le Touquet lors d'un prochain séjour.

Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien situé, en bordure de plage et bonnes vues sur la mer.
Gros problème: pas de clim, très très chaud dans les chambres, quelque soit le niveau de "gamme" (mes parents étaient dans une suite avec balcon, il faisait tout aussi chaud).
Mauvais rapport qualité/prix.
Par contre, restaurant correct et personnel accueillant et vraiment très sympa!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher(e) Chatoine P,

Je regrette sincèrement que l'absence de climatisation dans les chambres de l'hôtel ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour ainsi qu'à la bonne appréciation générale que vous sembliez malgré tout retirer de notre établissement.

Je suis de nouveau très sincèrement désolé de cette situation, et vous assure que la climatsiation ne manquera pas d'être installée dans l'établissement au cours des futurs travaux de rénovation dont nous attendons avec impatience la validation.

Espérant alors avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

40 minutes d'attente au bar, certe avec une super vu, mais pas un des 5 serveurs n'est venue nous voir. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde.
D'autres clients impatient se sont levés au bout de 20 min pour aller chercher la carte, mais 20 min après personne du bar ne daignait leur demander ce qu'ils souhaitaient commander.
C'est honteux, indigne, nous sommes partis en exprimant notre mécontentement, et le barman nous a répondu avec un air menfoutiste.
Jamais vu dans un soit disant 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour Enzo S,

C'est avec intérêt que je prends connaissance de vore commentaire ainsi que de la profonde insatisfaction que vous exprimez vis à vis de la qualité de service délivrée au bar de l'hôtel.
Je tiens tout d'abord à vous en présenter mes excuses, mêlées cependant à une part d'incompréhension et de questionnement..

S'il arrive que le service puisse parfois faire preuve de quelques lenteurs à certaines heures de la journée du fait d'une forte affluence sur notre terrasse , je suis intrepellé sur le fait que mes serveurs, auprès desquels je passe par ailleurs beaucoup de temps, puissent volontairement et délibérément ignorer non pas un, mais tous les clients présents à ce moment.

Quoi qu'il en soit, je m'assurerai donc personnellement à que cette situation que je vous assure totalement exceptionnelle ne se reproduise plus à l'avenir dans notre établissement.

Cordialement.