Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Chambre vue mer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Chambre vue mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

L'hoteil ne paye pas de mine de l'exterieur, mais l'impression change en entrant.
Chambre sup avec balcon et vue sur mer : la vue est top.
Seuls face a la mer. La piscine d'eau de mer est assez grande pour manger. Chambre ok, standing Novotel.
Restaurant avec vue sur mer, ideal pour diner devant le soleil couchant, agréable aussi au petit dej.
Pas testé la thalasso, un peu loin du centre mais la vue mer vaut le coup.



  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Alex_Zouzou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Alex_Zouzou,

C'est avec plaisir que je peux découvrir à la lecture de votre commentaire que la qualité de la prestation délivrée lors de votre séjour passé au Novotel Thalassa Le Touquet aura su répondre favorablement à vos attentes, et je vous remercie sincèrement de faire la démarche de partager ce ressenti avec l'ensemble des lecteurs du forum Tripadvisor.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à l'ensemble de mes collaborateurs qui espèrent tout comme moi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    642
    453
    177
    77
Consultez les avis pour
652
600
37
45
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (172)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

j'ai séjourné 4 jours et 3 nuits fin juillet 2014. L'hôtel est bine situé, on a les pieds dans le sable. les chambres sont étroites pour une famille. L'hôtel de 4* ne dispose pas de climatisation, c'est assez surprenant. Le petit déjeuner est varié. Par contre les prix du restaurant sont assez élevés. Le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : vaut mieux aller sans les enfants
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci rabii a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher(e) Rabii a,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs du forum Tripadvisor à l'issue de votre récent séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je confirme que les chambres de l'hôtel, et ce comme pour la quasi totalité des établissements du Touquet, ne sont pas climatisées; j'espère que cela n'aura pas eût d'impact trop négatif sur le bon déroulement global de votre séjour.
Je regrette également sincèrement que nos chambres, offrant une surface habitable de 20m2 ait pu vous paraître trop étroite pour ce séjour en famille. Sachez pour toutes fins utiles que nous proposons également des chambres de catégories Exécutives, ou Suites, permettant d'offrir un couchage indépendant pour les enfants.

J'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au novotel Thalassa Le Touquet lors d'un prochain séjour.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
33 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien situé, en bordure de plage et bonnes vues sur la mer.
Gros problème: pas de clim, très très chaud dans les chambres, quelque soit le niveau de "gamme" (mes parents étaient dans une suite avec balcon, il faisait tout aussi chaud).
Mauvais rapport qualité/prix.
Par contre, restaurant correct et personnel accueillant et vraiment très sympa!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Chatoine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher(e) Chatoine P,

Je regrette sincèrement que l'absence de climatisation dans les chambres de l'hôtel ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour ainsi qu'à la bonne appréciation générale que vous sembliez malgré tout retirer de notre établissement.

Je suis de nouveau très sincèrement désolé de cette situation, et vous assure que la climatsiation ne manquera pas d'être installée dans l'établissement au cours des futurs travaux de rénovation dont nous attendons avec impatience la validation.

Espérant alors avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet.
Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

40 minutes d'attente au bar, certe avec une super vu, mais pas un des 5 serveurs n'est venue nous voir. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde.
D'autres clients impatient se sont levés au bout de 20 min pour aller chercher la carte, mais 20 min après personne du bar ne daignait leur demander ce qu'ils souhaitaient commander.
C'est honteux, indigne, nous sommes partis en exprimant notre mécontentement, et le barman nous a répondu avec un air menfoutiste.
Jamais vu dans un soit disant 4 étoiles.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Enzo S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Enzo S,

C'est avec intérêt que je prends connaissance de vore commentaire ainsi que de la profonde insatisfaction que vous exprimez vis à vis de la qualité de service délivrée au bar de l'hôtel.
Je tiens tout d'abord à vous en présenter mes excuses, mêlées cependant à une part d'incompréhension et de questionnement..

S'il arrive que le service puisse parfois faire preuve de quelques lenteurs à certaines heures de la journée du fait d'une forte affluence sur notre terrasse , je suis intrepellé sur le fait que mes serveurs, auprès desquels je passe par ailleurs beaucoup de temps, puissent volontairement et délibérément ignorer non pas un, mais tous les clients présents à ce moment.

Quoi qu'il en soit, je m'assurerai donc personnellement à que cette situation que je vous assure totalement exceptionnelle ne se reproduise plus à l'avenir dans notre établissement.

Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
À 1.3 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 2 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 631 avis
À 1.2 km
Hotel Barrière Le Westminster
Hotel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 1 467 avis
À 0.1 km
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 14 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 sur 5 bulles 858 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 4 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 404 avis
À 1.2 km
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 478 avis
À 0.8 km
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 390 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Établissement : Novotel Thalassa Le Touquet
Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels Spa à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page