“10/10 pour le Bar Terrasse” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

ÉcoLeadersNiveau Bronze
“10/10 pour le Bar Terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nourriture de bonne qualité, portions généreuses. Service parfait et cerise sur le gâteau la gentillesse en plus.
Excellent rapport qualité/prix pour cet endroit où vous pofiter de la plage sans être résident de l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Mon avis concerne le Bar "le Channel" uniquement
Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher(e) anybodyParis,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre avis concernant notre Terrasse que je vous remercie d'avoir posté sur le forum Tripadvisor.
Nous avons investit cette année beaucoup de temps pour améliorer sensiblement la qualité de notre prestation, et il est encourageant de constater que ces efforts consentis sont aujourd'hui remarqués et appréciés de notre clientèle.
Je profite de cette réponse pour rappeler que notre terrasse est ouverte chaque jour de 12h00 à 22h00 et accessible y compris aux non résidents de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau sur notre terrasse.
Cordialement.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

reservation de derniere minute
prix exessif pour la chambre (pas de clim et vue parking) malgré que spacieuse...
petit dej correct
bar pas mal avec vue mer
piscine fitness et centre de soins parfais

coté restau je n'ai pas tenté car prix exessif par rapport à d'autres dans le secteur

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Situation exceptionnelle les pieds dans le sable.
On attend juste la rénovation et l'installation de l'air conditionné et ce sera parfait !
Belle grande piscine à l'eau de mer.
Le petit-déjeuner standard des hotels de la chaîne devrait varier un peu d'un jour à l'autre, ce serait plus sympa. Et si on avait une terrasse extérieure avec vue sur mer pour le prendre ce serait vraiment top !
Allez, on y retourne même si le rapport qualité/prix est un peu élevé en attendant les rénovations.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre luxe avec vue sur mer pour sa surface, le balcon et la vue fant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher(e) Bri c,

C'est un grand plaisir de découvrir au fil de la lecture de votre commentaire que la qualité de la prestation délivrée lors de votre séjour au Novotel Thalassa le Touquet vous aura à nouveau apporter satisfaction, et je vous remercie de partager ce ressenti avec l'ensemble des lecteurs du forum Tripadvisor.
Je profite par ailleurs de cette réponse pour vous remercier de la fidélité que vous semblez témoigner à notre établissement.

Notre projet de rénovation est à ce jour en attente de validation à la Direction Générale du groupe ACCOR, et nous espérons sincèrement avoir prochainement le plaisir de vous annoncer la date de début des travaux.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer Cher(e) Bri c, l'expression de nos salutations cordiales.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel bien situé sur le front de mer et proche du centre ville. On peut tout faire à pieds.
La chambre était assez grande pour 4 (1 lit enfant et 1 lit bébé)
Les plus ; piscine à l'eau de mer très agréable (prévoir un bonnet de bain) avec vue sur la mer! Petit déjeuner également avec vue sur la mer!
Le moins : chambre non climatisée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chére Cecilou 78,

Je tiens à sincèrement vous remercier pour cet avis positif déposé sur le site Tripadvisor à l'issue de votre récent séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.
Notre plus grand plaisir est votre satisfaction, et nous nous réjouissons de savoir que vous gardez un agréable souvenir de votre passage parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.
Très cordialement.

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les + : situation face a la mer de tout l'établissement, accès facile a l'espace thalasso, restau et ptit dej tres bien , chambre novotel vue mer avec balcon , personnel disponible et serviable
Les - : chambres vue dune , pas de clim ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher(e) GOOFY77700,

L'ensemble de l'équipe du Novotel Thalassa Le Touquet se réjouit de pouvoir découvrir à la lecture de votre avis que la qualité de la prestation délivrée lors de votre séjour aura su répondre favorablement à vos attentes, et nous vous remercions de partager ce ressenti avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour, et vous prions dans cette attente d'agréer l'expression de nos cordiales salutations.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hoteil ne paye pas de mine de l'exterieur, mais l'impression change en entrant.
Chambre sup avec balcon et vue sur mer : la vue est top.
Seuls face a la mer. La piscine d'eau de mer est assez grande pour manger. Chambre ok, standing Novotel.
Restaurant avec vue sur mer, ideal pour diner devant le soleil couchant, agréable aussi au petit dej.
Pas testé la thalasso, un peu loin du centre mais la vue mer vaut le coup.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Alex_Zouzou,

C'est avec plaisir que je peux découvrir à la lecture de votre commentaire que la qualité de la prestation délivrée lors de votre séjour passé au Novotel Thalassa Le Touquet aura su répondre favorablement à vos attentes, et je vous remercie sincèrement de faire la démarche de partager ce ressenti avec l'ensemble des lecteurs du forum Tripadvisor.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à l'ensemble de mes collaborateurs qui espèrent tout comme moi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Très cordialement.