Contrôle des avis
1 908 résultats
Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous sommes venus pour le réveillon.....seul point fort et l'amabilité du personnel.
A part celà, salle de bain en mauvais état, pas assez d'éclairage, même pas une petite glace grossissante... Une salle de bar toute petite, attendre son tour....
une piscine de thalasso normalement mais celà ressemble à une piscine municipale de part l'indiscipline de certains clients et le fond de la piscine laisse à désirer. Nous sommes venus en 2009 chez IBIS, le maitre nageur était conscient du calme que l'on attendait dans ce lieu.
En conclusion une chambre deux fois plus cher qu'un hôtel d'une autre chaine située à quelques km de chez vous, qui n'a pas la mer à ses côtés mais en 10 mn on y est...et quelle différence ! on a voulu voir ailleurs on a vu.....
Meme le réception à la sortie n'a pas posé la question "votre séjour s'est bien passé ?".......
Nous pensons qu'en 4 mois l'hôtel ne retrouvera pas des prestations digne du prix exorbitant des chambres.
Et encore nous avons appris qu'avant le parking était payant à la journée 17 E !!!
Merci toutefois au personnel bienveillant pour les clients

Astuce pour la chambre : chambre côté mer
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
R B, Directeur général de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2018

Cher francoiseheitz,
Nous vous remerçions de mentionner la qualité de service de l'ensemble des équipes.
Nous serons heureux de vous accueillir en juin pour vous faire découvrir un hôtel entièrement rénové.
Cordialement
Rémy BAPTISTE - Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa Le Touquet

Avis écrit le 2 janvier 2018

Un hôtel situé sur la plage, avec beaucoup de chambres vue mer, de belles terrasses, une piscine magnifique mais un mobilier cheap, classique Novotel en état moyen, une restauration qui pourrait être améliorée. On y va, on y retourne toujours avec plaisir en raison du site et de l'équipement de base mais c'est fort cher.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Georges R,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau après notre rénovation.
Cordialement
Rémy BAPTISTE - Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa Le Touquet

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Super moment de détente dans cet hôtel, en famille. Nous étions 4 dans la suite avec vue panoramique, la vue est magnifique malgré le mauvais temps. Nous avons adoré le petit déjeuner pris face à la mer et la piscine intérieure chauffée. Les enfants ont adorés! Le lit est confortable, la suite bien grande et propre. Mais quelques raffraichissent par endroit serait bien. Mais nous y reviendront à coup sûre mais en été.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Séjour du 31/12 au 1/01/2018: Le site web nous avait proposé de réserver un repas, ce que nous avons fait A l’arrivée on nous signale que c’est pour le lendemain midi, alors qu’il est stipulé que nous devons quitter la chambre avant midi. Nous avions bien sur compris que ç’était pour le soir de notre arrivée. Nous demandons un room service qui nous est refusé, même un simple spaghetti n’était pas possible. Bravo !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné au novotel dans une chambre supérieur avec vu mer , se réveiller avec cette vue c'est dépaysant. Le balcon c'est un vrai plus pour ce type de destination , les pieds dans le sable. Sinon le personnel (accueil, restaurant , thalasso est vraiment très accueillant, souriant et aux petits soins) prendre son petit déjeuner face à la Mer c'est top et il est de qualité. La piscine à l'eau de mer et chauffé quoi de mieu pour se relaxer avec la pause thalasso à 151€ je recommande vraiment. Merci et rendez vous en 2018 pour une nouvelle pause.

Type de voyage : A voyagé en famille